Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19621  19622  19623  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2131911
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2012 à 22:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
occasion concessionnaire :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 22:34:54  profilanswer

n°2131912
kadreg
Posté le 17-03-2012 à 22:35:49  profilanswer

je cherche une idée de truc à faire sur bercy demain entre 15h et 19h :o une promenade, un endroit sympa :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2131913
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2012 à 23:09:57  profilanswer

n°2131915
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2012 à 23:11:25  profilanswer

kadreg a écrit :

je cherche une idée de truc à faire sur bercy demain entre 15h et 19h :o une promenade, un endroit sympa :o

envois un fax a Taiche :O

---------------
IVG en france
n°2131916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2012 à 23:45:07  profilanswer

Avec le temps qu'il va faire, trouve-toi un café avec le wifi et restes-y [:petrus75]

EDIT : sinon, le parc de Bercy (entre le POPB et Bercy Village) est très bien mais s'il flotte comme prévu, ça va pas être fun.

EDIT 2 : sinon t'as l'UGC à Bercy Village [:petrus75]²

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 17-03-2012 à 23:46:27

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2131923
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2012 à 09:15:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, une voiture on va dire moins de 50 000Km. Vous conseilleriez:
☐ Neuve en concession+reprise véhicule.
☐ Mandataire.
☐ Occasion.
☑ Occasion collaborateur.

J4AI DES PRIX  defiant toute concurance en renault belge :o
MP si tu veux une renault

---------------
marilou repose sous la neige
n°2131924
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-03-2012 à 09:15:56  profilanswer

Lam's a écrit :

☐ Mandataire.
☐ Occasion.

Ca dépend surtout de ton besoin et de ton budget.

Pour une voiture principale qui va rouler beaucoup, le neuf peut valoir le coup. pour une deuxième voiture pas chère qui ne roule qu’en ville, occasion

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 18-03-2012 à 09:16:54

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2131926
kadreg
Posté le 18-03-2012 à 09:27:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Avec le temps qu'il va faire, trouve-toi un café avec le wifi et restes-y [:petrus75]

EDIT : sinon, le parc de Bercy (entre le POPB et Bercy Village) est très bien mais s'il flotte comme prévu, ça va pas être fun.

EDIT 2 : sinon t'as l'UGC à Bercy Village [:petrus75]²

j'suis pas tout seul [:petrus75] j'suis pas dans la merde [:petrus75]

Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 09:34:19

---------------
n°2131928
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-03-2012 à 09:49:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Pas trop loin, y a Meluch et ses amis qui prennent la Bastille à 14H

n°2131929
kadreg
Posté le 18-03-2012 à 10:15:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Pas trop loin, y a Meluch et ses amis qui prennent la Bastille à 14H

non merci :o

il y a pas une manif de dupont aignand :??:

Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 10:25:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 10:15:42  profilanswer

n°2131933
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-03-2012 à 10:48:01  profilanswer

Après la prise de la Bastille ils vont peut être aller chasser le bobo pédalo hollandais qui flâne le dimanche à Bercy-Village :o

n°2131934
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-03-2012 à 10:51:46  profilanswer

kadreg a écrit :

cinémathèque, expo tim burton en ce moment non?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2131939
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-03-2012 à 11:49:18  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai les 2. je prefere BF3. COD est bien quand tu veux une partie rapide mais BF est plus interessant: vehicule, strategie...

Merci... Tu joués avec des gens que tu connais ou c sympa en pickup aussi ?
Les reviews disent que le multi est génial mais plombé par l'espèce de système pour trouver des matchs / lancer le jeu : t'en penses quoi ?

Shinuza a écrit :

J'ai testé pour vous Google Music et Amazon Cloud Player:

Le principe des deux services c'est simplement d'uploader/acheter des morceaux et d'y avoir accès depuis n'importe où et aussi depuis son mobile (IOS + Android pour Amazon, Android pour Google, mais il existe des applis thrid-party pour IOS).

Au niveau de l'offre de départ:

-5GB pour Amazon
-20 000 morceaux pour Google.

La différence pour moi entre les deux:

- Chez Amazon, c'est plus une sorte dropbox qui accessoirement fait cloud player. On peut acheter depuis n'importe quel pays contrairement à Google Music.
- Chez Google Music, pour moi l'avantage c'est la multitude de format uploadable. Sous ICS ça s'intègre nativement avec l'application Music de Google.

J'utilise Amazon Cloud pour mes documents/photos, et Google Music pour la music.

Sur ICS on peut enfin sync des playlists ou pas ? Ct un de mes gros showstoppers android

Lam's a écrit :

☐ Mandataire.
☐ Occasion.

Occasion collaborateur > occasion concessionnaire > neuf / occasion

Enore qu'en ce moment, ils vendent tellement rien que sur une occase à moins de 25.000 bornes, le neuf est hyper compétitif

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2131947
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2012 à 13:54:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Merci... Tu joués avec des gens que tu connais ou c sympa en pickup aussi ?
Les reviews disent que le multi est génial mais plombé par l'espèce de système pour trouver des matchs / lancer le jeu : t'en penses quoi ?

les 2 en fait, j'ai quelques potes avec qui je jouent quand je les vois en lignes et là je mets l'oreillette mais sinon en pickup pas de souci.
 lancer le jeu, j'ai jamais eu de souci et les matchs non plus: tu peux choisir ton type de match selon le temps que tu as ou bien faire en random :)

---------------
IVG en france
n°2131948
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-03-2012 à 14:13:36  profilanswer

uriel a écrit :

les 2 en fait, j'ai quelques potes avec qui je jouent quand je les vois en lignes et là je mets l'oreillette mais sinon en pickup pas de souci.
 lancer le jeu, j'ai jamais eu de souci et les matchs non plus: tu peux choisir ton type de match selon le temps que tu as ou bien faire en random :)

OK, je le d/l là...il est en solde à 50% là ...

SC2 c sympa mais il faut un investissement que j'ai pas trop le temps de mettre...donc bon, je voulais un jeu ou tu peux jouer 1/2h et t'amuser aussi

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2131955
ratibus
Posté le 18-03-2012 à 17:03:45  profilanswer

Je comprends tout à coup l'intérêt de kagred pour la prog http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] caoutchouc :D

n°2131957
flo850
moi je
Posté le 18-03-2012 à 18:53:20  profilanswer

masklinn a écrit :

non

Spoiler :

tu t'y attendais pas hein?

je suis déçu :/

---------------

n°2131960
flo850
moi je
Posté le 18-03-2012 à 19:52:50  profilanswer

pour skeye, quel est l'écran hdpi :  
http://i.imgur.com/XFdYl.jpg
(xperia S , 342 dpi )

---------------

n°2131962
skeye
Posté le 18-03-2012 à 20:00:04  profilanswer

Il est aussi plus lumineux, et mon galaxy S ne fait même pas le quart de la taille affichée à l'écran d'un des portables de ton image. [:dawak]
Sans oublier qu'il n'existe évidemment aucun intermédiaire entre les modèles que tu montres.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2131963
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 18-03-2012 à 20:05:54  profilanswer

Retour sur les chaussures de sport :

Je suis allé à un "endurance shop", j'ai essayé 4 paires et je suis parti sur les "Nike vomero 6" (je prendrais peut etre des NB 1080v2 quand j'aurais perdu 20kg @__@)

---------------
Python Python Python
n°2131964
skeye
Posté le 18-03-2012 à 20:07:52  profilanswer

Et d'ailleurs...en réduisant à la taille réelle d'un téléphone le nokia a l'air d'avoir un rendu tout à fait satisfaisant...mais c'est difficile de se rendre compte de ce que ça peut donner en réel à-partir d'une photo compressée en jpeg redimensionnée sur un écran PC....il y a tellement de biais possibles que j'aurais du mal à en tirer la moindre conclusion.:o

---------------
n°2131966
kadreg
Posté le 18-03-2012 à 20:27:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Après la prise de la Bastille ils vont peut être aller chasser le bobo pédalo hollandais qui flâne le dimanche à Bercy-Village :o

c'est vrai que ... :D

bon, ça a été bercy village, et le jardinet itzak rabbin :o

boulax a écrit :

cinémathèque, expo tim burton en ce moment non?

c'est pour ça que j'étais dans le quartier en fait :D mais a 15h, c'était fini :o Trop de monde, j'ai souffert :o

Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 20:27:33

---------------
n°2131967
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2012 à 20:30:32  profilanswer

flo850 a écrit :

pour skeye, quel est l'écran hdpi :  
http://i.imgur.com/XFdYl.jpg
(xperia S , 342 dpi )

Je me suis mis à 12m et je vois à peine la différence, ton argument est invalide :o

---------------
It is not called show art
n°2131968
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2012 à 20:31:11  profilanswer

Et tant que ce topic se dirige vers l'idiocratie, profitons en

---------------
It is not called show art
n°2131969
flo850
moi je
Posté le 18-03-2012 à 20:32:57  profilanswer

skeye a écrit :

Il est aussi plus lumineux, et mon galaxy S ne fait même pas le quart de la taille affichée à l'écran d'un des portables de ton image. [:dawak]
Sans oublier qu'il n'existe évidemment aucun intermédiaire entre les modèles que tu montres.[:doc petrus]

skeye a écrit :

Et d'ailleurs...en réduisant à la taille réelle d'un téléphone le nokia a l'air d'avoir un rendu tout à fait satisfaisant...mais c'est difficile de se rendre compte de ce que ça peut donner en réel à-partir d'une photo compressée en jpeg redimensionnée sur un écran PC....il y a tellement de biais possibles que j'aurais du mal à en tirer la moindre conclusion.:o

et tous les artefacts de compressions se sont acharné sur le pauvre nokia :/

---------------

n°2131970
skeye
Posté le 18-03-2012 à 20:36:09  profilanswer

J'ai dit ça?[:petrus dei]

---------------
n°2131971
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-03-2012 à 21:13:03  profilanswer

R3g a écrit :

Ca dépend surtout de ton besoin et de ton budget.

Pour une voiture principale qui va rouler beaucoup, le neuf peut valoir le coup. pour une deuxième voiture pas chère qui ne roule qu’en ville, occasion

Oui, j'ai été flou, c'était pour avoir des arguments un peu généraux. En pratique, la situation est pas aussi simple que ça. Le modèle vers lequel on pense aller, c'est bien évidemment une voiture de père de famille responsable, donc un c4 picasso avec quelques équipements (dont la clim), ou bien un scenic neuf au tarif collaborateur.  

En ce moment, le neuf est pas si cher que ça chez le Citron: avec la reprise et les offres du jour, ou bien en passant par mandataire, on devrait s'en tirer pour 21K.  

L'occase concessionnaires nous arriverait à 15-7K pour des véhicules assez rares (je veux pas de la BMP6 en particulier), et qui ont déjà facilement 40 000 bornes et 2 ans d'age.

L'occase collaborateur, ça tirerait autour des 18K pour un véhicule de 6 mois avec 10 000 km maxi au compteur et un bel équipement.  

Seul bémol dans tout ça: on ne trouve strictement que du diesel. Aucun véhicule essence, même si les mecs n'en ont fait que 7000 Km/an.  

vapeur_cochonne a écrit :

J4AI DES PRIX  defiant toute concurance en renault belge :o
MP si tu veux une renault

J'ai les tarifs personnels sans problèmes, mais finalement c'est intéressant que si tu veux une voiture absolument neuve. Si t'es prêt à en prendre une avec un peu d'usage, ça décote très vite. Et je suis pas emballé par le scenic. Faudrait que j'essaye le Grand Modus, pour être complet, il a un très bon rapport taille/prix.

Jubijub a écrit :

Occasion collaborateur > occasion concessionnaire > neuf / occasion

Enore qu'en ce moment, ils vendent tellement rien que sur une occase à moins de 25.000 bornes, le neuf est hyper compétitif

C'est un peu ce que j'ai remarqué globalement. Je pense donc aller vers une occase collaborateur. C'est pas beaucoup plus vieux que du neuf, mais on y trouve des modèles plus récents que sur les occases standards (et sur le C4, ça compte vu qu'il y a eu du changement de gamme en 2010), et ils sont à un bon compromis entre le neuf bradé et les occases de concessionnaires.  

Ce qui m'a un peu surpris, c'est que chez le concessionnaire, le mec n'avait pas du tout envie de me vendre la caisse. Ils font pas d'essayage, ils savent pas ou je peux l'essayer, et mis à part l'offre de reprise du jour, c'est 0% de rabais possible.

n°2131973
kadreg
Posté le 18-03-2012 à 21:24:21  profilanswer

De toutes façons, tu ne trouveras que du diesel sur ce type de voiture. Les seuls où on trouve un peu d'essence, ça sera le mercedes classe B (et il faut fouiller, mais le nouveau venant de sortir, la génération précédente va peut etre quitter le hors de prix et rejoindre le très cher :o ) ou l'opel zafira (mais on ne peut pas le cataloguer l'OPC comme voiture responsable :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 21:31:30

---------------
n°2131974
R3g
Posté le 18-03-2012 à 21:24:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, j'ai été flou, c'était pour avoir des arguments un peu généraux. En pratique, la situation est pas aussi simple que ça. Le modèle vers lequel on pense aller, c'est bien évidemment une voiture de père de famille responsable, donc un c4 picasso avec quelques équipements (dont la clim), ou bien un scenic neuf au tarif collaborateur.  

En ce moment, le neuf est pas si cher que ça chez le Citron: avec la reprise et les offres du jour, ou bien en passant par mandataire, on devrait s'en tirer pour 21K.  

L'occase concessionnaires nous arriverait à 15-7K pour des véhicules assez rares (je veux pas de la BMP6 en particulier), et qui ont déjà facilement 40 000 bornes et 2 ans d'age.

L'occase collaborateur, ça tirerait autour des 18K pour un véhicule de 6 mois avec 10 000 km maxi au compteur et un bel équipement.  

Seul bémol dans tout ça: on ne trouve strictement que du diesel. Aucun véhicule essence, même si les mecs n'en ont fait que 7000 Km/an.  

A titre d’info, j’ai acheté mon C4P7 avec 24 000 km pour 17 k€ (1.6 hdi pack ambiance). Il y a effectivement des offres intéressantes sur le neuf. Par contre sur les modèles essence faut oublier : c’est que des 2L qui coutent cher et qui consomme beaucoup.

---------------
n°2131977
Lam's
Posté le 18-03-2012 à 21:32:22  profilanswer

R3g a écrit :

A titre d’info, j’ai acheté mon C4P7 avec 24 000 km pour 17 k€ (1.6 hdi pack ambiance). Il y a effectivement des offres intéressantes sur le neuf. Par contre sur les modèles essence faut oublier : c’est que des 2L qui coutent cher et qui consomme beaucoup.

Voilà. Bon j'aimerais aussi le radar de recul pour madame, le connect-box, la clim auto, et d'autres conneries. Une millenium bvm6 sera très bien. Par contre, le C3P7 me plait bien mais fait peur à madame (pour juste 12 petits centimètres. Franchement, je pensais l'avoir habitué à plus...). Ca sera donc un C3P5.

n°2131978
Lam's
Posté le 18-03-2012 à 21:33:38  profilanswer

kadreg a écrit :

De toutes façons, tu ne trouveras que du diesel sur ce type de voiture. Les seuls où on trouve un peu d'essence, ça sera le mercedes classe B (et il faut fouiller, mais le nouveau venant de sortir, la génération précédente va peut etre quitter le hors de prix et rejoindre le très cher :o ) ou l'opel zafira (mais on ne peut pas le cataloguer l'OPC comme voiture responsable :o )

Je m'attendais à du 80%-20% quand même. Même pas. C'est du 99,5% de diesel, et un ou deux mecs pommés avec de l'essence. Probablement des gars qui ont coché la mauvaise case à l'achat, ou à la revente.

n°2131979
flo850
moi je
Posté le 18-03-2012 à 21:40:17  profilanswer

et le touran ?  
il rentre a peu pret dans ces tailles là ,non?

---------------

n°2131980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2012 à 21:45:27  profilanswer

Der grosse Blonde mit dem schwarzen Schuh, wer ist das ?

Je savais pas que les comédies françaises avaient du succès en Germanie. [:dawa]

Bon, maintenant, je vais mater les Bronzés en teuton [:dawa]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2131981
Lam's
Posté le 18-03-2012 à 21:46:13  profilanswer

flo850 a écrit :

et le touran ?

Ouaip, et beaucoup de gens le préfèrent au C4P. On est pas emballés. Je saurais pas te dire pourquoi.

Message édité par Lam's le 18-03-2012 à 21:46:38

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2131984
R3g
Posté le 18-03-2012 à 21:57:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Voilà. Bon j'aimerais aussi le radar de recul pour madame, le connect-box, la clim auto, et d'autres conneries. Une millenium bvm6 sera très bien. Par contre, le C3P7 me plait bien mais fait peur à madame (pour juste 12 petits centimètres. Franchement, je pensais l'avoir habitué à plus...). Ca sera donc un C3P5.

Le C4P5 est bien aussi, mais moi je changeais de voiture pour avoir un grand coffre. Le mien c’est une version allemande donc il y’a le radar de recul dans le pack ambiance (mais je confirme que même en option, c’est vraiment pratique). Par contre la connect box je déconseille, c’est de la merde. Il vaut mieux aller voir chez dension pour l’usb/ipod ou parrot pour le kit main libres.

flo850 a écrit :

et le touran ?  

Le touran est bien, et il a un coffre immense. Par contre c’est un peu plus rustique au niveau confort et look, et surtout c’est nettement plus cher.

---------------
n°2131985
R3g
Posté le 18-03-2012 à 21:59:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Der grosse Blonde mit dem schwarzen Schuh, wer ist das ?

Je savais pas que les comédies françaises avaient du succès en Germanie. [:dawa]

Bon, maintenant, je vais mater les Bronzés en teuton [:dawa]

Faut faire gaffe, les allemands ont des gouts bizarre : Intouchables a battu le record d’entrées pour un film français en allemagne. Le record précédent était détenu par…. le gendarme et les extraterrestres [:pingouino]

---------------
n°2131986
gfive
Posté le 18-03-2012 à 22:01:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Lam's a écrit :

J'ai les tarifs personnels sans problèmes, mais finalement c'est intéressant que si tu veux une voiture absolument neuve. Si t'es prêt à en prendre une avec un peu d'usage, ça décote très vite. Et je suis pas emballé par le scenic. Faudrait que j'essaye le Grand Modus, pour être complet, il a un très bon rapport taille/prix.

Lam's a écrit :

C'est un peu ce que j'ai remarqué globalement. Je pense donc aller vers une occase collaborateur. C'est pas beaucoup plus vieux que du neuf, mais on y trouve des modèles plus récents que sur les occases standards (et sur le C4, ça compte vu qu'il y a eu du changement de gamme en 2010), et ils sont à un bon compromis entre le neuf bradé et les occases de concessionnaires.

Ce qui m'a un peu surpris, c'est que chez le concessionnaire, le mec n'avait pas du tout envie de me vendre la caisse. Ils font pas d'essayage, ils savent pas ou je peux l'essayer, et mis à part l'offre de reprise du jour, c'est 0% de rabais possible.

On a trouve un c4 bmp6 de fin 2008 et 45000 km pour 13500 euros avec 2 ans de garantie. Au départ la bmp me disait rien..après 4 mois je dois dire que c'est d'un tres grand confort. La conduite à une seule main possible, la conduite forcément us cool, mais marrante aux palettes, et la possibilite de passer en manuel, qui m'a pris de monter à piau dans la tempête et les congeres... Bref, je peux comprendre un à priori contre cette boîte, mais je pense que ça vaut le coup de l'essayer. Et le c4 est super agréable comme caisse par ailleurs.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2131988
beel1
Posté le 18-03-2012 à 22:02:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Pareil lorsque mon refreu cherchait aussi (d'ailleurs ça s'était soldé par un C-max)

n°2131989
kadreg
Posté le 18-03-2012 à 22:18:18  profilanswer

boitoto, superior :o

---------------
n°2131990
R3g
Posté le 18-03-2012 à 22:24:41  profilanswer

gfive a écrit :

On a trouve un c4 bmp6 de fin 2008 et 45000 km pour 13500 euros avec 2 ans de garantie. Au départ la bmp me disait rien..après 4 mois je dois dire que c'est d'un tres grand confort. La conduite à une seule main possible, la conduite forcément us cool, mais marrante aux palettes, et la possibilite de passer en manuel, qui m'a pris de monter à piau dans la tempête et les congeres... Bref, je peux comprendre un à priori contre cette boîte, mais je pense que ça vaut le coup de l'essayer. Et le c4 est super agréable comme caisse par ailleurs.

J’ai quand même trouvé beaucoup de témoignages de gens qui ont été bien emmerdés avec la bmp6. Sans parler de la lenteur du truc, j’imagine qu’on fini par s’y habituer mais ça m’avait bien perturbé pendant l'essai

---------------
n°2131991
Lam's
Posté le 18-03-2012 à 22:35:30  profilanswer

J'ai rien contre la boite (sur un 5008 par exemple). Mais le réglage sur la C4 va de catastrophique (avec le moteur 150 par exemple, qui a trop de couple), à juste mauvais (avec le 110).  

PSA a décidé de ne pas corriger le tir sur ces modèles là malgré toutes les remontées terrain, et c'est bien dommage.  

Donc la BM6, c'est comme une freebox ou free-mobile: quand ça marche, c'est génial. Quand ça commence à merder, tu peux te préparer à retourner souvent en atelier, et les factures s'additionnent. J'ai décidé de pas prendre le risque, j'aime pas aller au garage.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19621  19622  19623  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)