| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 22:34:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Avec le temps qu'il va faire, trouve-toi un café avec le wifi et restes-y EDIT : sinon, le parc de Bercy (entre le POPB et Bercy Village) est très bien mais s'il flotte comme prévu, ça va pas être fun. EDIT 2 : sinon t'as l'UGC à Bercy Village Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-03-2012 à 23:46:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pour une voiture principale qui va rouler beaucoup, le neuf peut valoir le coup. pour une deuxième voiture pas chère qui ne roule qu’en ville, occasion Message cité 1 fois Message édité par R3g le 18-03-2012 à 09:16:54 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
j'suis pas tout seul Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 09:34:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
non merci il y a pas une manif de dupont aignand Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 10:25:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 10:15:42 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Après la prise de la Bastille ils vont peut être aller chasser le bobo pédalo hollandais qui flâne le dimanche à Bercy-Village |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Occasion collaborateur > occasion concessionnaire > neuf / occasion Enore qu'en ce moment, ils vendent tellement rien que sur une occase à moins de 25.000 bornes, le neuf est hyper compétitif --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Je comprends tout à coup l'intérêt de kagred pour la prog http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] caoutchouc |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
c'est vrai que ... bon, ça a été bercy village, et le jardinet itzak rabbin
c'est pour ça que j'étais dans le quartier en fait Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 20:27:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Et tant que ce topic se dirige vers l'idiocratie, profitons en
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye | J'ai dit ça? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | De toutes façons, tu ne trouveras que du diesel sur ce type de voiture. Les seuls où on trouve un peu d'essence, ça sera le mercedes classe B (et il faut fouiller, mais le nouveau venant de sortir, la génération précédente va peut etre quitter le hors de prix et rejoindre le très cher Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-03-2012 à 21:31:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Der grosse Blonde mit dem schwarzen Schuh, wer ist das ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ouaip, et beaucoup de gens le préfèrent au C4P. On est pas emballés. Je saurais pas te dire pourquoi. Message édité par Lam's le 18-03-2012 à 21:46:38 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | boitoto, superior --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |