| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:27:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(et c'est du blub, quand on a pas de point de comparaison il est difficile de savoir qu'il y a du manque. C'est comme le passage 3GS -> 4 et inversement, les gens se plaignaient pas de la résolution du 3GS jusqu'à avoir eu un 4 entre les mains
Message édité par masklinn le 15-03-2012 à 12:31:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 15-03-2012 à 13:20:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:31:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.tomshardware.com/news/M [...] 15007.html la video --------------- IVG en france |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nraynaud lol |
skeye |
|
___alt | BLAME GAME INC --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
seabee |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-03-2012 à 14:11:46 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-03-2012 à 14:57:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | 29°c dans le bureau. JE vais faire jouer mon droit de retrait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Ici on a un radiateur qui chauffe à bloc dans le bureau (contrôle externe centralisé). THE LULZ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |