| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:21:27 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-11-2003 à 10:54:28 |
lorill |
|
chrisbk - |
|
lorill | en plus le fichier etait en append, du coup je regardais tjs le haut avec la meme erreur !
|
lorill |
darklord You're welcome | c'est marrant j'ai eu exactement le même prob il y a quelques jours --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | des multi Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 11:08:19 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | où ça? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben regarde harko et yvele qui postent le meme smiley a quelques seconde prés --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | visio ca suxor les clémentines
|
nraynaud lol | oinnn mon beau topic il a coulé à pic dans la masse de topics de boolays, comme le précédent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
la dernière fois que je l'ai utilisé c'était pas mal. Hum c'était avant le rachat ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
C'est surtout que pour un détail de grammaire du langage ou d'IDE ou de lib y'a du monde, mais pour les trucs qui sont pas dans google, y'a plus grand'monde. Message édité par nraynaud le 24-11-2003 à 11:30:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai enfin retrouvé la lib d'expressions régulières que j'avais utilisé pour mon bot en asm |
nraynaud lol |
bon alors lui il a tout compris, il fait de l'assembleur pour tenter de gagner de la vitesse et il utilise des algo avec une complexité toute moisie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
nraynaud lol |
et la raison pour laquelle tu faisais de l'assembleur derrière un réseau qui a un ping d'au moins 40ms et une jigue qui doit être à au moins 20ms ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | Mais n'importe quoi ! |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
|
drasche | bougez pas, je vais chercher le popcorn --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - | sans cervelle on voyage leger |
darklord You're welcome | ouais c'est bien ce que je dis quoi, t'es con --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |