| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:16:38 ![]() ![]() |
gizmo |
walli |
|
urd-sama waste of space | cours annulés \o/
|
walli | et ces gerbilles au fait ? |
urd-sama waste of space | ben je sais pas, elle avait planqué les bébés dans la noix de coco et je pouvais pas voir |
benou |
walli |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:57:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | et ca se passe comment ? ce genre de code se retrouve à l'intérieur des pages HTML ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi l'intérêt de ce genre de classe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | je compte aussi faire une classe qui me genère ma page html directement.. --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par antp le 02-12-2003 à 10:13:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-12-2003 à 10:17:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec le custom tout est prévu Message édité par antp le 02-12-2003 à 10:17:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | moi je pensais bricoler (pour tests de perfs en premier lieu) une classe qui gère les accès BDD et qui en profite pour mesurer le temps passé à jouer dans la BDD justement. L'utilisateur de la classe se contenterait de filer des requêtes pour récupérer le résultat, et à la fin, le temps passé dans la classe. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Mr yvele le 02-12-2003 à 10:30:07 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! | Pareil, sauf que SERVER, USER et PASS sont dans un fichier PHP qui contient tous les DEFINES spécifique à un serveur --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche | Yvele> si tu fais plusieurs connexions, c'est que tu t'y prends mal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | -- viens vite on parle de programmation dans blabla@prog --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | Yvele> autre truc: en programmation objet, tu peux créer un objet en statique, c'est à dire qu'il sera commun à toutes les instances de ta classe, donc tu n'aurais plus qu'à tester si ta connexion est instanciée et basta. On sait faire ça en PHP? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |