| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 17:10:04 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
oui apres je me suis dit que ça devait etre de ça que tu parlais; ben oui ct là ... tres bon, par contre les serveurs-euses repasseront pour l'amabilité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-11-2003 à 17:55:19 --------------- IVG en france |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 23-11-2003 à 18:07:26 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai vu Eyes Wide Shut en VF ; le doublage est vraiment à chier --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:24:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi je ne trouve pas, ce serait plutot le contraire. je suis donc d'autant plus déçu qu'un grand film comme celui-là n'aie pas bénéficié d'un peu plus d'efforts.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Que dire... rien, c'est une affaire de gout, moi je trouve que c'est un très beau film. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Message édité par benou le 23-11-2003 à 19:08:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | drasche et benou> merci beaucoup --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | ben on a pas eu de probs, ils etaient juste pas sympa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
benou |
gizmo |
|
benou |
urd-sama waste of space | j'ai jamais eu d'alcool à la barraque c'est aussi simple que ca --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | So when you're dead and gone,
|
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur | a ye st je suis complteement bouér |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | really, j'ai la tête qiu tourne ... le C++ n'a jamais ét"é auassi séduisant |
chrisbk - | ouais tu dois etre en phase terminale la alors Message édité par chrisbk le 23-11-2003 à 20:07:23 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |