| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:13:23 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | putain, il va prendre cher le DVD2 d'Alias ... qu'est ce qu'il y connaut aux femmes rick hunter ????§§§ |
RiderCrazy |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 735&cat=10
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ah bah voilà pourquoi il trouve ça limpide et logique la syntaxe des types de C++. C'est bien un truc d'alcoolique, les gens normaux ne peuvent pas comprendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Je dis pas que c'est évident la syntaxe de caml, en particulier les messages d'erreur quand le typage a foiré peuvent-être assez coriace. Message édité par nraynaud le 23-11-2003 à 20:52:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:58:08 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
pardon ? |
*syl* --> [] | en + t'as recopié nimp :
|
nraynaud lol | \o/ y'a une copine de ma copine qui possède des escargots de compagnie !!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Harkonnen le 23-11-2003 à 22:12:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
wé c'est ça donc soit tu mets B à la place de A pour que ton commentaire soit bon, soit tu modifies ton commentaire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais comment elle est lente cette fonction de 10h en comparaison de l'écriture directe dans le buffer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu devrais cela dans le topic "jocebug" de la cat 0 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
*syl* --> [] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai un doute là... des amateurs pour confirmer ou infirmer mes dires ?
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | à propos de mon CV top-technologie :
Ces gens qui ne sont pas adaptés au futur ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un topic déplacé, un autre fermé, un foutage de gueule sur ce topic, un boolay qui prétend que les try...catch sont très peu utilisés en Java...
nraynaud lol |
même pas une petite considération pour mon try/catch fondé sur instanceof. Tu me délaisses, snifff . --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | jveux la saison 6 de DS9 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
chrisbk - | joue avec tes legos pour compenser en attendant |
drasche | non j'ai un tas d'autres occupations plus prioritaires que mes legos --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://adecco.fr/Channels/index_choose.html franchement, le web ça se dégrade niveau utilisation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | "La moitiée des neuneux n'entendent rien à la beauté"
Message édité par benou le 23-11-2003 à 23:59:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |