Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19560  19561  19562  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2127730
skeye
Posté le 22-02-2012 à 09:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 09:55:48  profilanswer

n°2127731
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-02-2012 à 10:00:19  profilanswer

taxe  [:panzer-korps]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2127732
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 10:00:20  profilanswer

taxe  [:panzer-korps]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2127733
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2012 à 10:00:21  profilanswer

Mine d'or ce truc:
http://www.leparisien.fr/election- [...] 872429.php

Citation :

08h17. Guéant annonce un système de pré-plainte en ligne «généralisé le 1er septembre». Le ministre de l'Intérieur assure sur France info que le système de pré-plainte en ligne, expérimenté depuis deux ans, serait «généralisé à compter du 1er septembre» 2012, pour mieux venir en aide aux victimes.

[:minor]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2127736
uriel
blood pt.2
Posté le 22-02-2012 à 10:15:10  profilanswer

Citation :

Les patrons de presse n'ont pas tort. Est-ce que les fournisseurs d'accès vendraient autant de forfaits internet si le web était vide ?

[:dawa]

et moi qui suis abonné à 3 magazines (plus leur equivalent web/ipad), spotify, last.fm pour avoir accès à du contenu de qualité quand je veux. J'ai rien compris en fait

---------------
IVG en france
n°2127738
skeye
Posté le 22-02-2012 à 10:17:01  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Les patrons de presse n'ont pas tort. Est-ce que les fournisseurs d'accès vendraient autant de forfaits internet si le web était vide ?

[:dawa]

et moi qui suis abonné à 3 magazines (plus leur equivalent web/ipad), spotify, last.fm pour avoir accès à du contenu de qualité quand je veux. J'ai rien compris en fait

Puis bon, ils ne vendent pas de pub sur leurs sites, peut-être? :D
A quand la taxe sur les TV parce-que certains regardent le JT au lieu de lire des journaux?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2127739
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-02-2012 à 10:19:50  profilanswer

boulax a écrit :

Fails at business, blames the internet [:implosion du tibia]

La concurrence d'internet. [:aloy]

boulax a écrit :

Mine d'or ce truc:
http://www.leparisien.fr/election- [...] 872429.php

Citation :

08h17. Guéant annonce un système de pré-plainte en ligne «généralisé le 1er septembre». Le ministre de l'Intérieur assure sur France info que le système de pré-plainte en ligne, expérimenté depuis deux ans, serait «généralisé à compter du 1er septembre» 2012, pour mieux venir en aide aux victimes.

[:minor]

Bah oui, les banques et les opérateurs mobiles sont cons: ils demandent un dépôt de plainte en cas de vol alors que légalement, une pré-plainte suffit. Et puis bon, va courir pour retrouver le grand noir avec un couteau qui t'as volé ton iPhone dans le métro... Non vraiment, c'est bien ce système, ça évite de faire monter les chiffres de la délinquance   non, ça évite de faire baisser le taux d’élucidation simplifie les relations des citoyens avec l'administration.

n°2127740
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 10:22:18  profilanswer

uriel a écrit :

abonnement relay H :love:

https://www.relay.com/Nos-forfaits/ [...] first.html

Message édité par kadreg le 22-02-2012 à 10:24:12

---------------
n°2127741
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2012 à 10:22:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah oui, les banques et les opérateurs mobiles sont cons: ils demandent un dépôt de plainte en cas de vol alors que légalement, une pré-plainte suffit. Et puis bon, va courir pour retrouver le grand noir avec un couteau qui t'as volé ton iPhone dans le métro... Non vraiment, c'est bien ce système, ça évite de faire monter les chiffres de la délinquance   non, ça évite de faire baisser le taux d’élucidation simplifie les relations des citoyens avec l'administration.

Est ce que l'on peux vraiment faire confiance à quelqu'un de correze pour nous proteger des violences modernes ?

---------------
It is not called show art
n°2127742
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 10:24:59  profilanswer

Dion a écrit :

Est ce que l'on peux vraiment faire confiance à quelqu'un de correze pour nous proteger des violences modernes ?

autant qu'a quelqu'un de neuilly pour améliorer le sort des pauvres

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 10:24:59  profilanswer

n°2127743
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2012 à 10:25:31  profilanswer

Dion a écrit :

deja que pour reduire les dettes ...

Citation :

Avec environ 1400 euros de dette par habitant, le département de la Corrèze est l'un des plus en difficulté de France. Le président du conseil général François Hollande n'en fait pas mystère, même s'il n'a pas forcément apprécié d'entendre sa concurrente et ancienne compagne Ségolène Royal dire et répéter que la Corrèze était le département le plus endetté de France.

---------------
marilou repose sous la neige
n°2127744
Lam's
Posté le 22-02-2012 à 10:30:35  profilanswer

Dion a écrit :

Bah oui. Par exemple son fils s'était fait volé son scooter, François Hollande a donc pu vivre comme tout un chacun le déroulement normal d'un dépôt de plainte et d'une investigation judiciaire.

No wait...

n°2127747
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 10:37:39  profilanswer

Citation :

Dans Le Parisien, un commissaire temporise, estimant que "pour n'importe quelle personnalité, des moyens importants sont mis en œuvre".

ahhh, les joies de la république égalitaire ...

---------------
n°2127749
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2012 à 10:40:27  profilanswer

kadreg a écrit :

autant qu'a quelqu'un de neuilly pour améliorer le sort des pauvres

Mais on s'en branle des pauvres, c'est la classe moyenne qu'il faut sauver
Les 20% de roumains parasites ou de feignants on leur coupe les allocs et c'est bon

Lam's a écrit :

Bah oui. Par exemple son fils s'était fait volé son scooter, François Hollande a donc pu vivre comme tout un chacun le déroulement normal d'un dépôt de plainte et d'une investigation judiciaire.

No wait...

Toi tu serais pas du genre a penser qu'un ministre doit faire la queue au supermarché et partir en vacances sur la cote d'azur en scenic ?

---------------
n°2127753
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-02-2012 à 10:48:57  profilanswer

C'est énorme ce truc

Citation :

Les patrons des quotidiens nationaux ont été intéressés par l'idée et l'ont reprise en novembre 2009 dans une lettre adressée à la commission Zelnik, chargée d'étudier les pistes pour rémunérer la création sur Internet.

Citation :

Jean Viansson-Ponté, président de Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) a fait savoir à Marc Feuillée, le patron du Figaro, qui préside le SPQN, que son organisation partageait cette vision

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2127754
R3g
Posté le 22-02-2012 à 10:50:15  profilanswer

Dion a écrit :

Toi tu serais pas du genre a penser qu'un ministre doit faire la queue au supermarché et partir en vacances sur la cote d'azur en scenic ?

Entre vivre comme n'importe quel péquenot et vivre la grande vie aux frais de l'Etat, il y a une marge

---------------
n°2127756
___alt
Posté le 22-02-2012 à 10:53:43  profilanswer

R3g a écrit :

C'est énorme ce truc

Citation :

Les patrons des quotidiens nationaux ont été intéressés par l'idée et l'ont reprise en novembre 2009 dans une lettre adressée à la commission Zelnik, chargée d'étudier les pistes pour rémunérer la création sur Internet.

Citation :

Jean Viansson-Ponté, président de Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) a fait savoir à Marc Feuillée, le patron du Figaro, qui préside le SPQN, que son organisation partageait cette vision

Et l'ex de EMI qui a poussé le truc, on sent bien une sorte de continuité dans la démarche parasitaire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2127757
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2012 à 10:57:05  profilanswer

Je veux rajouter un système d'undo/redo dans une application, des liens utiles à lire ? de la doc ? des patterns à suivre ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2127758
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2012 à 11:02:09  profilanswer

R3g a écrit :

Entre vivre comme n'importe quel péquenot et vivre la grande vie aux frais de l'Etat, il y a une marge

retrouver les délinquants c'est vivre la grande vie ? je comprend que les gens aient peur dans les cités...

---------------
n°2127759
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2012 à 11:04:10  profilanswer

[:massys]  [:massys]  [:massys]  

Je cherche une référence (bouquin, papier, blog, étude pseudo scientifique, torche cul a l'air officiel) qui explique que non en terme d'ergonomie il ne faut pas ouvrir des PDF dès que tu cliques sur un lien dans une page web, mais plutot des pages avec le contenu texte intégré dans la mesure ou ce n'est pas excessivement long (pas pour remplacer un PDF de 65 pages, plutot pour 3 § de texte)

---------------
n°2127762
R3g
Posté le 22-02-2012 à 11:04:55  profilanswer

Dion a écrit :

retrouver les délinquants c'est vivre la grande vie ? je comprend que les gens aient peur dans les cités...

Mobiliser les forces de police qui n'enquêtent pas normalement sur ce type d'affaire, faire des tests ADN, etc. pour une affaire relativement banale, c'est exceptionnel. Il n'y a pas de raison que les moyens de l'Etat soient plus mobilisés pour une "personnalité" que pour n'importe qui d'autre, surtout dans une affaire qui n'a strictement rien à voir avec ce statut.

---------------
n°2127763
sligor
Posté le 22-02-2012 à 11:05:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je veux rajouter un système d'undo/redo dans une application, des liens utiles à lire ? de la doc ? des patterns à suivre ?

le memento pattern est souvent cité, mais je ne sais pas si il est très employé IRL

n°2127765
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-02-2012 à 11:14:34  profilanswer

[:halp] http://jsfiddle.net/ByScripts/hNG9Y/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2127768
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 11:18:10  profilanswer

sligor a écrit :

le memento pattern est souvent cité, mais je ne sais pas si il est très employé IRL

eclipse, bien que un des membre du GOF soit a l'architecture, n'utilise pas le memento.

---------------
n°2127772
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2012 à 11:24:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

About Face 3.0

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127775
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-02-2012 à 11:39:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai implémenté le pattern Memento, ça m'a semblé simple et efficace.
Par contre il faut l'utiliser conjointement avec un pattern Command pour éviter de parsemer son code de modifications / sauvegardes d'états.

Message édité par BenO le 22-02-2012 à 11:39:53

---------------
Python Python Python
n°2127776
Lam's
Posté le 22-02-2012 à 11:40:47  profilanswer

Dion a écrit :

La grande vie, le champagne et le caviar aux frais de la princesse, ça me dérange pas. Mais claquer plus de pognons en tests ADN, filatures, satellites espions et faire l'équivalent des saisons 1 et 2 de The Wire juste pour un vol de scooter, euh....

n°2127777
Lam's
Posté le 22-02-2012 à 11:45:20  profilanswer

Nous on avait juste des commandes, et une commande était définie par l'ancien état et le nouvel état.

Du coup, ça permet de détecter les collisions de commandes lors de merge (parce que oui, plusieurs zozios pouvaient exécuter des commandes en parrallèle), et ça permet de faire du undo. Les commandes étaient donc:

• create/delete (object),  
  • setAttribute(objectId, attrName, oldValue, newValue)  
  • et link/unlink_object(objectIdPere,objectIdFils).

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2127778
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2012 à 11:45:21  profilanswer

surtout que si vraiment ils veulent faire ça, y'a d'autre moyens que la police nationale ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127780
sligor
Posté le 22-02-2012 à 11:49:48  profilanswer

kadreg a écrit :

eclipse, bien que un des membre du GOF soit a l'architecture, n'utilise pas le memento.

eclipse c'est pas utilisé IRL  :o

n°2127781
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-02-2012 à 11:55:39  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

53 Kg pour 1m75, personne peut test.
Vous êtes même pas gros, vous êtes obèses morbides.

Je suis pire :/ : un peu moins de 60kgs pour 180cm ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2127782
Lam's
Posté le 22-02-2012 à 11:57:13  profilanswer

C'est vrai qu'il est bien le lien de boulasque.
http://hfr-rehost.net/www.leparisien.fr/images/2012/02/22/1872564_lettre-bardot.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 22-02-2012 à 11:57:26
n°2127787
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2012 à 12:26:16  profilanswer

merde, il est un peu gros mon téléphone apacher [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127790
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2012 à 12:52:25  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est vrai qu'il est bien le lien de boulasque.
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] bardot.jpg

Ouais, en fait elle est encore jeune dans son écriture au moins.

Je viens aussi de mettre une tête sur le nom Dahan. Mais je suis déçu par Rires&Chansons.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2127792
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2012 à 13:30:58  profilanswer

ZOMFGGGGlurb [:peillon:1][:nightbringer57:1]
La fin est particulièrement horrible à partir de 6:00[:backfire:3]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2127793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2012 à 13:35:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

deja que pour reduire les dettes ...

Citation :

Avec environ 1400 euros de dette par habitant, le département de la Corrèze est l'un des plus en difficulté de France. Le président du conseil général François Hollande n'en fait pas mystère, même s'il n'a pas forcément apprécié d'entendre sa concurrente et ancienne compagne Ségolène Royal dire et répéter que la Corrèze était le département le plus endetté de France.

La grande majeure partie de la dette (genre 80%) est héritée de la gestion de la Corrèze par son prédécesseur de droite, et il a hérité en plus des factures à payer laissées par son prédecesseur, donc ouais, il ne se prive pas de le rappeler, et je comprends que ce genre de remarque l'énerve quand même un peu.

Par contre, je trouve ça lamentable que les moyens de l'état soient aussi mobilisés pour de banales affaires privées dès qu'il s'agit d'une personnalité.

Dion a écrit :

Mais on s'en branle des pauvres, c'est la classe moyenne qu'il faut sauver
Les 20% de roumains parasites ou de feignants on leur coupe les allocs et c'est bon

Je doute que les Roumains aient bcp d'allocs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-02-2012 à 13:46:23

---------------
n°2127794
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 13:37:02  profilanswer

powertpoint video :love:

---------------
n°2127795
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2012 à 13:38:38  profilanswer

Hoo, j'ai reçu ma carte sim et mon mobile en même temps, demain, portabilité du numero. Free c'est long, mais dans le bon ordre pour l'instant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127797
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2012 à 13:42:53  profilanswer

kadreg a écrit :

powertpoint video :love:

C'est juste hallucinant, entre le son pourri, le mélange de "musiques" soigneusement sélectionnées, la débauche d'effets ridiculissimes, la pub gratuite pour Ducros, un pur chef-d'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-02-2012 à 13:43:18

---------------
n°2127798
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2012 à 14:18:35  profilanswer

http://www.intelligentdesigncoloringbook.com/book.html
http://hfr-rehost.net/www.intelligentdesigncoloringbook.com/images/umbrella.png
http://hfr-rehost.net/www.intelligentdesigncoloringbook.com/images/monkeys.png
[:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 22-02-2012 à 14:18:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2127801
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 14:37:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est juste hallucinant, entre le son pourri, le mélange de "musiques" soigneusement sélectionnées, la débauche d'effets ridiculissimes, la pub gratuite pour Ducros, un pur chef-d'oeuvre.

comme j'ai tendance a mettre mon casque que d'un coté au bureau (que j'entende si on m'appelle) je me demandais pourquoi il parlais pas alors qu'il bougeait les levres

*inserez ici une remarque confiture sur nancy sinatra*

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19560  19561  19562  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)