Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19559  19560  19561  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2127653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2012 à 19:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

C'est précisément ce que je me suis dit 2 fois dans ma carrière. La première fois, c'était une idée de génie que je ne regrette pas. La deuxième fois, bah je regrette un peu. Y a moyen de continuer à bosser 3h/jour et de garder les 5 autres heures de boulot pour faire de la recherche de taf, coder un peu au boulot sur les technos vers lesquelles tu voudrais évoluer, et globalement faire la tête de cochon. Si ça passe pas, tu risques au pire de te faire virer. L'essentiel étant de se mettre en tête que t'es déjà parti. Sans être encore parti.  

M'enfin, on va pas épiloguer pendant des heures, hein. Ça se passera probablement bien (le marché est porteur en ce moment). C'est juste pas la façon dont j'aurais fait les choses là maintenant, dans ma boite, avec mon CV, et avec mon expérience personnelle.

+1  
Se dégager la pression, c'est le truc. Et quitte à partir à la fin avec une convention machin, histoire de toucher le chômedu.

___alt a écrit :

Dem envoyée.

Ah mince, trop tard [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-02-2012 à 19:51:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 19:50:00  profilanswer

n°2127655
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 19:57:09  profilanswer

bonjour, c'est ici qu'on reçoit des conseils pour avoir une vie de groupies assoiffées de sexe, de coke plein les verres, de champagne plein les narines, et d'une mort tragique à 27ans ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127656
flo850
moi je
Posté le 21-02-2012 à 19:59:38  profilanswer

tu es déjà trop vieux pour ça

n°2127660
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-02-2012 à 20:26:43  profilanswer

Il me reste 1 semaine :sweat:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2127661
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2012 à 20:28:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il me reste 1 semaine :sweat:

*PAN*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2127663
ratibus
Posté le 21-02-2012 à 20:30:29  profilanswer

masklinn a écrit :

[NOT SAFE FOR SLIGOR]

Spoiler :

Pragmatic programmer.

kadreg a écrit :

rassure moi, tu ne fais pas un metier intellectuel demandant une analyse :??:

Leave R3g alone, il apprend à se servir de son clavier, il a ptet fait une coquille.

n°2127665
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 20:49:57  profilanswer

___alt a écrit :

Tu n'as pas compris. Je ne m'attends pas à ce qu'on me fasse un pont d'or (ou de quoi que ce soit) pour rester, je m'attend à ce qu'on tente de retarder mon départ par des manœuvres foireuses pour épargner de la sueur à un commercial.

En cumulé je serais surpris que ta dem lui prenne plus de 2H de sa vie (entretien clients, candidats et achats inclus)

___alt a écrit :

Il doit toucher quand il place des collabs en mission et que les collabs restent en mission.

Un bon viandard c'est CA + Marge nette
Gestion du turnover c'est dans les boites un peu evolue mais bon, 35% c'est acceptable :o

el muchacho a écrit :

+1  
Se dégager la pression, c'est le truc. Et quitte à partir à la fin avec une convention machin, histoire de toucher le chômedu.

Ah mince, trop tard [:petrus75]

Tout le monde cherche pas à sucer le système sans en avoir l'absolu nécessité [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°2127668
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 21:02:56  profilanswer

FAT BOY EAT PIZZA TONITE !!!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127670
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-02-2012 à 21:18:46  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas elle qui a créé la polémique, cf le reportage d'Envoyé Spécial, "la viande dans tous ses états" de jeudi dernier.
La plupart des journaleux donnent crédit à Le Pen alors qu'en fait non.

Oui, et sur les commentaires des sites de news, tous les gens qui ont maté F2 se sont reconvertis experts internationaux en abattage et logistique de carcasse, c'était assez poilant.

Ceci-dit, à l'époque de l'affaire du Quick Halal, on en avait appris de bonnes (comme le fait que tous les KFC sont halal en fait, même s'ils ne l'annoncent pas). Et là, on a bien eu confirmation que 30% de la viande vendue en France est halal.  

C'est mignon, et à comparer avec le sondage hypocrite du jour:

Citation :

Les Français sont 73% à porter une attention particulière aux conditions d'élevage des animaux lorsqu'ils procèdent à l'achat d'un produit d'alimentation d'origine animale, estimant qu'il s'agit d'un critère de choix, a révélé lundi l'ONG CIWF France.

n°2127671
ratibus
Posté le 21-02-2012 à 21:23:22  profilanswer

Moi mon poulet fermier du samedi il est hallal, c'est marqué sur le camion du marché :o
Bon en même temps tout le marché est hallal je pense :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:23:22  profilanswer

n°2127672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2012 à 21:24:26  profilanswer

c'est cruel l'abattage hallal  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2127673
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:30:56  answer

vapeur_cochonne a écrit :

Quelle différence ?

On tue sans effusion de sang.
On saigne sans tuer.

n°2127674
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 21:33:50  profilanswer

C'est pas la même culture

---------------
n°2127675
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-02-2012 à 21:50:50  profilanswer

pourquoi ? parce qu’on les tourne vers l’est et qu’on baragouine trois mots en arabe en les saignant ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2127676
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 21:51:37  profilanswer

parce qu'on interdit de réduire les souffrances des animaux ?

---------------
n°2127677
R3g
Posté le 21-02-2012 à 21:51:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, et sur les commentaires des sites de news, tous les gens qui ont maté F2 se sont reconvertis experts internationaux en abattage et logistique de carcasse, c'était assez poilant.

Ceci-dit, à l'époque de l'affaire du Quick Halal, on en avait appris de bonnes (comme le fait que tous les KFC sont halal en fait, même s'ils ne l'annoncent pas). Et là, on a bien eu confirmation que 30% de la viande vendue en France est halal.  

C'est mignon, et à comparer avec le sondage hypocrite du jour:

Citation :

Les Français sont 73% à porter une attention particulière aux conditions d'élevage des animaux lorsqu'ils procèdent à l'achat d'un produit d'alimentation d'origine animale, estimant qu'il s'agit d'un critère de choix, a révélé lundi l'ONG CIWF France.

Le hallal ça concerne que l’abattage, pas les conditions d’élevage, non ?

---------------
n°2127678
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2012 à 21:52:22  profilanswer

Moment Uriel : j'assiste à un concert d'un quintet (nommé Boulouris), avec guitar electro-acoustique, clarinette-basse, clarinette, violon et contrebasse...

Les musiciens touchent leur bille (beaucoup sont membres d'orchestre de chambre)

C sympa :)

http://www.boulouris.ch/

Message édité par Jubijub le 21-02-2012 à 21:57:37

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2127679
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 21:53:12  profilanswer

Citation :

Torvalds hosted Linux on a website belonging to the University of Helsinki. If people found a bug in the code, they’d send him a file with the changes via e-mail. If Torvalds read the e-mail and liked the changes, he’d incorporate them into Linux. But Torvalds is notorious for not reading all of his e-mail, so as the project got popular, more and more submissions were slipping through the cracks.

This was the dirty little secret of open-source software. With the average free software project, large amounts of code — maybe even most code — never actually got used. It was often just too hard for casual users to show developers the changes they’d made and then easily merge those changes back into the open-source code base.

The Second Coming of Linus

So in 2005, Torvalds created Git, version control software specifically designed to take away the busywork of managing a software project. Using Git, anybody can tinker with their own version of Linux — or indeed any software project — and then, with a push of a button, share those changes with Torvalds or anyone else.

Wired est prêt pour faire du "journalisme huffington post" [:kiki]

---------------
n°2127680
R3g
Posté le 21-02-2012 à 21:55:14  profilanswer

Dion a écrit :

non

---------------
n°2127682
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 22:00:12  profilanswer

pauvres animaux quand meme quand on y pense :/

Quelle cruaute pour rien :(

---------------
n°2127684
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 22:01:40  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Torvalds hosted Linux on a website belonging to the University of Helsinki. If people found a bug in the code, they’d send him a file with the changes via e-mail. If Torvalds read the e-mail and liked the changes, he’d incorporate them into Linux. But Torvalds is notorious for not reading all of his e-mail, so as the project got popular, more and more submissions were slipping through the cracks.

This was the dirty little secret of open-source software. With the average free software project, large amounts of code — maybe even most code — never actually got used. It was often just too hard for casual users to show developers the changes they’d made and then easily merge those changes back into the open-source code base.

The Second Coming of Linus

So in 2005, Torvalds created Git, version control software specifically designed to take away the busywork of managing a software project. Using Git, anybody can tinker with their own version of Linux — or indeed any software project — and then, with a push of a button, share those changes with Torvalds or anyone else.

Wired est prêt pour faire du "journalisme huffington post" [:kiki]

'tain la vache, le story-telling, mais t'as réellement rien coupé entre ? bitkeeper et tout ?  

ça me rappelle le CV de ma copine, j'vois des des XP en mono de colonie, des XP comme prof -> c'est la colo qui lui a donné envie d'être prof. C'est pas forcément vrai, mais c'est une belle histoire dans la cover-letter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127685
flo850
moi je
Posté le 21-02-2012 à 22:02:03  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi ? parce qu’on les tourne vers l’est et qu’on baragouine trois mots en arabe en les saignant ?

sisi, je t'assure
la bête doit être saignée sans anesthésie au lieu de méthode traditionnelles (electrocution ou pistolet principalement) qui tue la bete en un instant

n°2127689
R3g
Posté le 21-02-2012 à 22:06:54  profilanswer

flo850 a écrit :

sisi, je t'assure
la bête doit être saignée sans anesthésie au lieu de méthode traditionnelles (electrocution ou pistolet principalement) qui tue la bete en un instant

La bête doit être consciente au moment où on l’égorge (le but n’est pas qu’elle souffre, juste qu’elle soit consciente, et elle peut être étourdie immédiatement après)

(mais je suis quand même d’accord que se compliquer la vie pour suivre les prescriptions d’un bouquin vieux de 1200 ans c’est con)

edit2 : sinon une explication qui parait à peu près plausible :

Citation :

Il est important de s'avoir aussi que, pour des raisons culturelles ou économiques, les musulmans et les juifs pratiquants délaissent certaines parties des animaux. Les abats et les pièces à bouillir, moins chers que les filets et les entrecôtes, sont préférés par les musulmans. Les autres parties sont écoulées dans les filières classiques, sans mention particulière. En 2008, la Direction générale de l’alimentation estimait que 12% des bovins et 49% des ovins étaient tués rituellement. Sur trois animaux abattus rituellement, presque deux seront consommés par l’ensemble des consommateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 21-02-2012 à 22:08:38

---------------
n°2127691
flo850
moi je
Posté le 21-02-2012 à 22:10:06  profilanswer

Le immédiatement prends quand même un poil de temps , ne serait ce que pour ne pas électrocuter "l'égorgeur" .  

ces instants, une bête abattue traditionnellement n'a pas  à les subir.

n°2127692
kadreg
Posté le 21-02-2012 à 22:11:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi mon poulet fermier du samedi il est hallal, c'est marqué sur le camion du marché :o
Bon en même temps tout le marché est hallal je pense :D

mes nouilles aux legumes sont halal. Sisi, c'est même marqué sur l'emballage :o

Dion a écrit :

C'est pas la même culture

c'est de l'élevage, pas des plantes :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2127693
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2012 à 22:11:50  profilanswer

Dion a écrit :

Bah un peu quand même. D'après les études que j'ai pu voir, un abattage dhabiha ou shehita dans des conditions idéales mène à très peu de souffrances (la bétiole s'évanouît instantanément par manque d'apport de sang au cerveau), même par rapport à un coup de pistolet d'abattage.

Sauf qu'il faut que la coupe dhabiha ou shehita soit idéale, sinon la bétiole met plusieurs minutes à mourir sans être évanouie.

R3g a écrit :

le but n’est pas qu’elle souffre, juste qu’elle soit consciente, et elle peut être étourdie immédiatement après

C'est un pwal moins utile à ce stade.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2127695
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 22:15:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah un peu quand même. D'après les études que j'ai pu voir, un abattage dhabiha ou shehita dans des conditions idéales mène à très peu de souffrances (la bétiole s'évanouît instantanément par manque d'apport de sang au cerveau), même par rapport à un coup de pistolet d'abattage.

Sauf qu'il faut que la coupe dhabiha ou shehita soit idéale, sinon la bétiole met plusieurs minutes à mourir sans être évanouie.

Non mais dans un abattoir pour des steaks lidl tu penses bien qu'ils font de l'abattage de qualité :jap:

Et tu peux même pas en parler sans que la police de la bien pensance te tombe dessus  

---------------
n°2127698
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2012 à 22:23:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain la vache, le story-telling, mais t'as réellement rien coupé entre ? bitkeeper et tout ?  

ça me rappelle le CV de ma copine, j'vois des des XP en mono de colonie, des XP comme prof -> c'est la colo qui lui a donné envie d'être prof. C'est pas forcément vrai, mais c'est une belle histoire dans la cover-letter.

Je peux aussi parler de l'image, qui ne respecte aucune norme de data vizualization connue

http://hfr-rehost.net/www.wired.com/wiredenterprise/wp-content/uploads//2012/02/github_growth_chart-final.jpg

Citation :

GitHub has grown fast over the last three years — so fast we’ve had to compress the X-axis of this chart to accomodate it

En log 10
http://i.imgur.com/Oy6U9.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 21-02-2012 à 22:25:27

---------------
n°2127699
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 22:25:12  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais dans un abattoir pour des steaks lidl tu penses bien qu'ils font de l'abattage de qualité :jap:

Et tu peux même pas en parler sans que la police de la bien pensance te tombe dessus  

pas sûr, la standardisation peut avoir un effet positif dans ce cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127700
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 22:27:12  profilanswer

Dion a écrit :

Je peux aussi parler de l'image, qui ne respecte aucune norme de data vizualization connue

http://hfr-rehost.net/http://www.w [...] -final.jpg

Citation :

GitHub has grown fast over the last three years — so fast we’ve had to compress the X-axis of this chart to accomodate it

En log 10
http://i.imgur.com/Oy6U9.png

c'est une échelle impériale, j'imagine ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127708
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2012 à 23:43:42  profilanswer

'tain le colis qui passe par Glasgow et Edinburgh, heureusement que les SSD ça craint pas les chocs [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127709
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2012 à 00:00:49  profilanswer

http://i.imgur.com/zw1zn.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2127710
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2012 à 00:21:27  profilanswer

Moment je lis un article de l'annee derniere :

Des annees d'ecoutes, des dizaines de personnes mobilisees, 50 personnes inculpees a differents degres.
Et...

Citation :

In part, Ms. Gorman formed a negative opinion of Mr. Rajaratnam because of the name of his hedge fund, the Galleon Group.

Galleon buccaneers, those are pirates, and he named his company after pirates, she said. And if you look at the history of pirates, they're thieves.

[:cerveau love]

---------------
n°2127714
the real m​oins moins
Posté le 22-02-2012 à 02:38:32  profilanswer

Citation :

Fast editing and responsive user interface based on Eclipse RCP (stand alone and as Eclipse plug in).

Yen a qu'on peur de rien dans leur feature lists...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2127715
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2012 à 07:17:18  profilanswer

Dion a écrit :

pauvres animaux quand meme quand on y pense :/

Quelle cruaute pour rien :(

:jap:  
prem's

---------------
marilou repose sous la neige
n°2127716
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-02-2012 à 08:30:08  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2127717
kadreg
Posté le 22-02-2012 à 08:30:36  profilanswer

pouet pouet

---------------
n°2127720
___alt
Posté le 22-02-2012 à 08:51:33  profilanswer

Ouais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2127728
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2012 à 09:44:14  profilanswer

http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] _3234.html [:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2127729
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2012 à 09:55:30  profilanswer

Fails at business, blames the internet [:implosion du tibia]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2127730
skeye
Posté le 22-02-2012 à 09:55:48  profilanswer

[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19559  19560  19561  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)