| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:44:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | J'ai rebaissé un peu ,je suis a 77 ( merci un épisode de gastro et deux tafs + enfants ) , pour 1.78 |
skeye | Vous être tous gros. Sauf moinsmoins, évidemment. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | 82 pour 1m80, mais j'ai des abdos kro >.< --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | Je viens de repasser juste sous les 70. Pour 1m81. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais c'est bon les informaticiens la --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:54:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | Trop, pour 1m73 C cool j'ai pris une nutritionniste en plus des séances de fitness. Elle a une balance Tanita de la mort qui mesure une chiee de métriques. Depuis début janvier, j'ai pas perdu de poids, mais j'ai gagné 2kg de masse musculaire...et 1 taille de costume / chemise --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:58:47 ![]() c'est le uniquement, également, qui vous fait marrer ? |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
___alt |
sligor | privilégier le vtt pour ménager les articulation tout en grillant des calories Message édité par sligor le 20-02-2012 à 18:12:47 |
ratibus | 71kg pour 1m75 (reprise du tennis cette année, le badminton me faisait trop mal aux genoux au bout de 2h) |
sligor | puisque tout le monde donne la taille de sa bite:
|
___alt | Il est temps de changer le titre du topic et de se focaliser sur notre santé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 18:25:38 ![]() Dites, dans votre normalité, vous êtes pas un peu timbré la ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
ratibus | C'est pas con ça : http://www.ghacks.net/2012/02/18/c [...] re-is-why/ |
gelatine_velue | 53 Kg pour 1m75, personne peut test.
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 20-02-2012 à 20:22:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=hxNBNU0_Q3Q --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial papas: http://www.liveleak.com/view?i=b44_1310085866 Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-02-2012 à 20:57:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-02-2012 à 21:01:00 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |