| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Sous mac c'est shift au lieu de ctrl, je trouve pas que ça fasse une grosse différence edit : par contre sous win @ c'est ctrl+alt+0, sur mon mac y'a une touche directe Message cité 2 fois Message édité par R3g le 20-02-2012 à 15:11:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:09:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | 2 combinaisons de touche |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
edit : Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 20-02-2012 à 15:16:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:24:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
OK, merci pour l'input. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-02-2012 à 15:28:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Certes. Mais bon sur un desktop on peut changer de clavier facilement et a pas cher. Un MBP je suppose que c'est un (trans)portable et donc chiant. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 20-02-2012 à 15:33:18 |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 20-02-2012 à 15:34:04 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | de toutes façons t'as un clavier externe, because écran séparé --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | anarcho chaotic hardcore deathgrind experimental experimental grindcore failgrind grind grindcore hardcore hardcore punk political post-grind punk punk rock rock thrashcore
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou Modosaurus Rex | FF ou Chrome + i2type et basta!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-02-2012 à 16:02:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
Fig 1a: Avril Lavigne Message édité par ___alt le 20-02-2012 à 16:11:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
:D²²²²²²²²²² --------------- marilou repose sous la neige |
le sport, les 50 kilos de moins surtout [/vapeur, 82 kilo depuis ce matin Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-02-2012 à 17:31:08 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | pour quelle taille? |
flo850 moi je |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |