Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19523  19524  19525  ..  27159  27160  27161  27162  27163  27164
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2125249
nraynaud
lol
Posté le 07-02-2012 à 20:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 questions "que Choisir" :
 - est-ce que boursorama banque c'est toujours les moins cher, et est-ce que vous en êtes content ? (j'en ai marre de ma banque)
 - les constructeurs de maison, vous avez maté Nest, le thermostat préféré des avocats Texans ? (curiosité)

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 20:17:09  profilanswer

n°2125252
erulio
Posté le 07-02-2012 à 20:27:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

- est-ce que boursorama banque c'est toujours les moins cher, et est-ce que vous en êtes content ? (j'en ai marre de ma banque)

Je suis chez ING depuis plus de 2 ans. RAS si ce n'est le plafond de retrait hebdomadaire lolzor et les 25€ pour l'augmenter. Mais ce genre de chose se négocie à l'inscription si t'es pas trop pauvre.
Sinon, j'ai jamais eu de frais chez eux :o

Message édité par erulio le 07-02-2012 à 20:28:33
n°2125253
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2012 à 20:29:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Ayé google a enfin décidé de mettre un vrai navigateur sur Android: Chrome pour Android!

Spoiler :

Réservé à Ice Cream Sandwitch [:dawak]

Tant mieux, autant qu'ils se consacrent à une vraie UX plutot qu'a 95% de leur base installee [!rpmf]

---------------
It is not called show art
n°2125254
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2012 à 20:30:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

- les constructeurs de maison, vous avez maté Nest, le thermostat préféré des avocats Texans ? (curiosité)

oui²

---------------
n°2125256
flo850
moi je
Posté le 07-02-2012 à 20:39:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui ce sont les moins cher ( 0euros , difficile de faire moins )  et oui j'en suis content ( d'ailleurs je peux parrainer :d )  
oui , mai sje m'en fous je me chauffe au bois :d

n°2125257
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-02-2012 à 20:42:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui, fonce.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2125258
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-02-2012 à 20:45:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je suis pas chez bourso à part pour les sicav. Par contre, j'utilise le money center. J'aurais donc envie de dire: oui. D'ailleurs je pense y passer.

Nest, c'est un peu crétin comme truc nan ? Je préfère un machin que tu programmes toi-même à la limite. Et surtout, une bonne chaudière (genre: la mienne, pas la tienne), elle a un thermostat extérieur et une courbe de montée en température pour s'adapter au temps qu'il fait. De toutes façons, on chauffe tout le temps à 19 degrés en bas et 20 en haut, comme ça c'est bouclé. Quand les enfants seront grands, on fera peut-être des trucs plus sauvages...

n°2125259
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2012 à 20:48:23  profilanswer

[:reddit]

Citation :

I'm going to be serious, because the history of the scientific method is shittier than any silly thing I can think of. Nothing below is false; it's just shitty in the way that the history of thought is.

The Greek thinker Thales invented philosophy, a system in which you think about whether it is possible for things to be true before you say that they are true. This was, surprisingly, a major innovation in human history. It took off not because it was useful for anything but because it was a great way for pompous idle rich aristocrats to one-up each other at parties. Indeed, many philosophers literally, no-shit bragged about how fucking useless they were.

The philosopher Democritus popularized the idea of actually bothering to look at things before you thought about them, but unfortunately we pretty much ignored that after a generation or two, because Aristotle came out with the idea of working step by step instead of just writing down poorly disguised stream-of-consciousness rambling (usually in the form of arguments against strawmen), and that was so impressive that Europe took a two-thousand year break from thinking.

Indeed, Western civilization did more or less nothing of philosophical or scientific importance over the next twenty centuries, preferring instead to bicker and occasionally start enormous wars over nonsense like whether the Holy Spirit proceeds from the Father or from the Father and the Son. At no point did anyone ask what either of these possibilities meant, because the pompous idle rich aristocrats were too busy salivating at the idea of going out and killing the bastards who thought the father proceeded from their ass or whatever. Meanwhile, the Arabs invented controlled experimentation and strict empiricism but who gives a shit about them.

At some point during the Middle Ages (around the same time Christians launched a crusade to save the Christian city of Constantinople from the Muslims, but then got bored and decided to pillage and burn Constantinople instead), Roger Bacon suggested amidst pages and pages of tedious theological blathering that it might be useful to do experiments to come up with ideas, and then to test the ideas with more experiments. Nobody really gave a shit at the time, he didn't perform any experiments that he didn't plagiarize, no scientists were influenced by him, and really he did nothing that Arabs didn't do much better (and in a much more influential fashion). However, he was the first unambiguously white person to write anything remotely interesting since the death of motherfucking Alexander the Great, so he is famous.

We then wait another three hundred years or so, and then we arrive at Francis Bacon, who finally came up with the idea of a scientific method, though he came up with one that does not involve hypotheses or the testing thereof, which is like inventing the hot dog but leaving out the sausage and the bun. Shortly thereafter, Rene Descartes came up with a "method of knowledge" which is often cited as being scientific--despite the author, in the same book it was presented, using it to prove that God exists and that souls live forever in Heaven.

In the mid-1600s, fully two thousand years after Aristotle, people started figuring out the whole science thing piece by piece, mostly via an arms race of pompous idle rich aristocrats trying to win points at parties about the interesting things they found, versus other pompous idle rich aristocrats trying to win points by discrediting them. By now we should realize that for most of human history, progress has been something that parasites on society did for fun when they got bored of raping their servants and were not allowed to murder peasants for sport. Basically by the mid-1800s the scientific method was in its modern state, but science was still mostly something idle rich people did to show off in front of other idle rich people.

Though not a scientist, Thomas Edison basically invented the modern research paradigm when he realized he could just pay a bunch of other smart dudes to sit in boxes and run experiments, and then he could take everything they thought and make a shit-ton of money by affixing his name to their labor. He did it with technology rather than science, but the principle was so obviously appealing that it was adopted worldwide.

And that is the 100% true history of science.

[:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2125260
nraynaud
lol
Posté le 07-02-2012 à 20:54:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Et surtout, une bonne chaudière (genre: la mienne, pas la tienne), elle a un thermostat extérieur et une courbe de montée en température pour s'adapter au temps qu'il fait. De toutes façons, on chauffe tout le temps à 19 degrés en bas et 20 en haut, comme ça c'est bouclé. Quand les enfants seront grands, on fera peut-être des trucs plus sauvages...

j'vois pas ce que t'as contre une chaudière qui fait plus d'eau chaude sanitaire depuis 1 mois :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2125261
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2012 à 20:56:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis pas chez bourso à part pour les sicav. Par contre, j'utilise le money center. J'aurais donc envie de dire: oui. D'ailleurs je pense y passer.

Nest, c'est un peu crétin comme truc nan ? Je préfère un machin que tu programmes toi-même à la limite. Et surtout, une bonne chaudière (genre: la mienne, pas la tienne), elle a un thermostat extérieur et une courbe de montée en température pour s'adapter au temps qu'il fait. De toutes façons, on chauffe tout le temps à 19 degrés en bas et 20 en haut, comme ça c'est bouclé. Quand les enfants seront grands, on fera peut-être des trucs plus sauvages...

http://hfr-rehost.net/www.sosh.fr/media/images/fond-08.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 20:56:36  profilanswer

n°2125262
flo850
moi je
Posté le 07-02-2012 à 20:58:09  profilanswer

le money center est vraiment bien foutu ( y compris pour suivre les compte dans d'autres banques )
et l'appli android/iphone est tres pratique

n°2125263
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2012 à 20:59:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais ça va :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2125264
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2012 à 21:07:03  profilanswer

masklinn a écrit :

[:reddit]

Citation :

And that is the 100% true history of western science.

[:implosion du tibia]

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2012 à 21:07:52

---------------
n°2125266
masklinn
Posté le 07-02-2012 à 21:29:46  profilanswer

Personne d'autre n'a inventé la science, puisqu'ils n'étaient pas blancs.

Tiens, cadeau pour toi, ya du nichon et ça fera bosser tes cables monster: http://www.youtube.com/watch?v=_Q-v2bzZtFU

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2125267
beel1
Posté le 07-02-2012 à 21:40:10  profilanswer

Lam's a écrit :

De toutes façons, on chauffe tout le temps à 19 degrés en bas et 20 en haut, comme ça c'est bouclé. Quand les enfants seront grands, on fera peut-être des trucs plus sauvages...

T'as une chaudière à 2 circuits ? :o
Marque/modèle/fournisseur/prix/avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 07-02-2012 à 21:40:32
n°2125269
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2012 à 22:22:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Personne d'autre n'a inventé la science, puisqu'ils n'étaient pas blancs.

Tiens, cadeau pour toi, ya du nichon et ça fera bosser tes cables monster: http://www.youtube.com/watch?v=_Q-v2bzZtFU

Qu'est-ce que tu racontes ? [:delarue5]

Message édité par el muchacho le 07-02-2012 à 22:30:51

---------------
n°2125272
sligor
Posté le 07-02-2012 à 22:59:40  profilanswer

je bosse trop :(
j'avais raté le magnifique point Godwin du PS  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 07-02-2012 à 23:00:03
n°2125273
nraynaud
lol
Posté le 07-02-2012 à 23:01:26  profilanswer

1) c'est pas le PS
2) il avait été sérieusement frôlé juste avant par Guéant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2125274
nraynaud
lol
Posté le 07-02-2012 à 23:02:38  profilanswer

(qui n'a d'ailleurs pas tout-à-fait tord, les valeurs de la Révolution Française sont extrêmement violentes à l'égard des autres civilisations)

Message édité par nraynaud le 07-02-2012 à 23:02:56

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2125275
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2012 à 23:03:10  profilanswer

Star Wars Ep 4 A New Hope 1977 1080p BDRip H264 AAC - IceBane (Kingdom Release)
Comment je fais pour savoir si c'est la vraie version originale ou le machin "remasterisé" avec les effets à la con ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2125276
sligor
Posté le 07-02-2012 à 23:03:34  profilanswer

en effet c'est un radical de gauche

Message édité par sligor le 07-02-2012 à 23:03:47
n°2125277
uriel
blood pt.2
Posté le 07-02-2012 à 23:13:56  profilanswer

the real moins moins a écrit :

le machin "remasterisé" avec les effets à la con ?

y a 3 prout de plus, ça va pas changer l'experience du film .

---------------
IVG en france
n°2125278
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2012 à 23:16:37  profilanswer

uriel a écrit :

y a 3 prout de plus, ça va pas changer l'experience du film .

non mais jveux juste savoir [:-sypher-]

---------------
n°2125281
masklinn
Posté le 07-02-2012 à 23:36:20  profilanswer

Star Wars Ep 4 A New Hope 1977 1080p BDRip H264 AAC - IceBane (Kingdom Release)
Comment je fais pour savoir si c'est la vraie version originale ou le machin "remasterisé" avec les effets à la con ?

Toutes les sorties modernes sont les remasters à ma connaissance (doubles à ce stade, un remaster en 1997 pour Special Edition et un autre en 2004 pour les DVD), la version d'origine était en bonus sur les Limited Edition de 2006, et c'était la version laserdisc (non-anamorphique).

Il est même possible que les BR soit un 3e remaster digital, je suis pas sûr.

---------------
n°2125282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2012 à 23:39:09  profilanswer

sligor a écrit :

je bosse trop :(
j'avais raté le magnifique point Godwin du PS  [:gum]

Son intervention verbatim.
Dans le paragraphe qui fait polémique, personnellement, je suis à peine choqué. C'est grossi à crayon noir, c'est caricaturé, mais le gars est descendant d'esclave et je comprends qu'il puisse se sentir choqué par les provocations intempestives du ministre de l'Intérieur, comme le sont silencieusement tous ceux qui se sentent visés et insultés par ses propos. A Dakar, c'est limite si Sarko ne se serait pas fait lyncher sur place pour moins que ça. La question qu'il pose est une réponse classique à l'assertion guéantesque que la civilisation occidentale est supérieure à d'autres: "Le régime nazi, si soucieux de purification, était-ce une civilisation ? La barbarie de l'esclavage et de la colonisation, était-ce une mission civilisatrice ?". Certes, il aurait pu faire passer le message de façon moins polémiste et en évitant le point Godwin, mais il avait manifestement envie d'en découdre.
Guéant a joué sur les mots, dangereusement, de façon populiste, avec le soutien infaillible de l'UMP (sauf Juppé). Il se prend un retour de flamme ma foi fort mérité. C'est pas comme si il n'y avait pas eu maints précédents avec les discours de Grenoble, de Dakar, la chasse aux Roms, le "débat" sur l'identité nationale, les dérapages verbaux d'Hortefeux et j'en passe.
Le truc, c'est que l'UMP va multiplier les provocations brunes, n'ayant plus que ça pour essayer de grapiller des voix. Il s'agira pour l'opposition d'éviter de tomber dans ce jeu-la.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2012 à 23:56:22

---------------
n°2125284
the real m​oins moins
Posté le 07-02-2012 à 23:45:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Toutes les sorties modernes sont les remasters à ma connaissance (doubles à ce stade, un remaster en 1997 pour Special Edition et un autre en 2004 pour les DVD), la version d'origine était en bonus sur les Limited Edition de 2006, et c'était la version laserdisc (non-anamorphique).

Il est même possible que les BR soit un 3e remaster digital, je suis pas sûr.

ils ont jamais ressorti de version sans les effets (mal) rajoutés? La j'ai regardé 5 min et y'a des lasers de partout qui font pas très 1977 je trouve [:sinking]

---------------
n°2125287
gelatine_v​elue
Posté le 08-02-2012 à 00:15:52  profilanswer

ils ont jamais ressorti de version sans les effets (mal) rajoutés? La j'ai regardé 5 min et y'a des lasers de partout qui font pas très 1977 je trouve [:sinking]

Ca m'interesse aussi de savoir ou trouver les originaux. Han Solo shot first.

n°2125290
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2012 à 01:25:44  profilanswer

dern's :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2125292
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-02-2012 à 06:55:25  profilanswer

prems  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2125293
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 08-02-2012 à 07:19:26  profilanswer

deuz' [:elmoricq]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2125294
masklinn
Posté le 08-02-2012 à 08:13:06  profilanswer

Juste dans les bonus des DVD Limited Edition de 2006, à ma connaissance, donc cherches de ce côté là (et comme noté c'est du non-anamorphique). Quand il a commencé à chier sur la franchise en 1997 Luas a décidé que c'était sa vision d'origine enfin réalisable (et gaffe, il compte sortir des remaster 3D sous peu).

---------------
n°2125295
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-02-2012 à 08:15:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Son intervention verbatim.
Dans le paragraphe qui fait polémique, personnellement, je suis à peine choqué. C'est grossi à crayon noir, c'est caricaturé, mais le gars est descendant d'esclave et je comprends qu'il puisse se sentir choqué par les provocations intempestives du ministre de l'Intérieur, comme le sont silencieusement tous ceux qui se sentent visés et insultés par ses propos. A Dakar, c'est limite si Sarko ne se serait pas fait lyncher sur place pour moins que ça. La question qu'il pose est une réponse classique à l'assertion guéantesque que la civilisation occidentale est supérieure à d'autres: "Le régime nazi, si soucieux de purification, était-ce une civilisation ? La barbarie de l'esclavage et de la colonisation, était-ce une mission civilisatrice ?". Certes, il aurait pu faire passer le message de façon moins polémiste et en évitant le point Godwin, mais il avait manifestement envie d'en découdre.
Guéant a joué sur les mots, dangereusement, de façon populiste, avec le soutien infaillible de l'UMP (sauf Juppé). Il se prend un retour de flamme ma foi fort mérité. C'est pas comme si il n'y avait pas eu maints précédents avec les discours de Grenoble, de Dakar, la chasse aux Roms, le "débat" sur l'identité nationale, les dérapages verbaux d'Hortefeux et j'en passe.
Le truc, c'est que l'UMP va multiplier les provocations brunes, n'ayant plus que ça pour essayer de grapiller des voix. Il s'agira pour l'opposition d'éviter de tomber dans ce jeu-la.

et il faut pas oublier que les questions sont transmises par écrit à l'avance donc il savait très bien à quoi s'attendre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2125297
flo850
moi je
Posté le 08-02-2012 à 08:47:15  profilanswer

enfant malade

n°2125298
gfive
Posté le 08-02-2012 à 08:52:35  profilanswer

Ca pique un peu en vélo, mais ça roule mieux qu'en voiture, quand même.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2125303
Tristou
Posté le 08-02-2012 à 09:51:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Juste dans les bonus des DVD Limited Edition de 2006, à ma connaissance, donc cherches de ce côté là (et comme noté c'est du non-anamorphique). Quand il a commencé à chier sur la franchise en 1997 Luas a décidé que c'était sa vision d'origine enfin réalisable (et gaffe, il compte sortir des remaster 3D sous peu).

L'épisode 1 en 3D est annoncé au cinéma  :jap:

---------------
n°2125304
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2012 à 09:59:39  profilanswer

beel1 a écrit :

T'as une chaudière à 2 circuits ? :o
Marque/modèle/fournisseur/prix/avis :o

Elle a effectivement 2 circuits. C'est une frisquet hydroconfort condensation avec ballon intégré, on l'a payé soit-disant 5000€, mais c'était surtout pour pouvoir caler un max de facturations du plombier dessus pour le crédit d’impôt. Elle a un circuit pour le PCBT et un pour les radiateurs aciers+sèche-serviettes. Par contre, comme tous mes radiateurs ont des robinets thermostatiques, je peux régler la température de façon individuelle. Il suffit de foutre le thermostat#2 de la chaudière dans la pièce qui doit être la plus chaude (typiquement: la salle de bains), et de régler individuellement chaque radiateur à une température plus basse. Le thermostat #1 lui ne bouge pas, il reste dans le salon et discute avec le truc de mesure de la température extérieure.
Avis: ça me va. J'ai l'eau chaude qui bouge pas d'un degré, les douches c'est comme à l'hôtel, les radiateurs ne sont pas brûlants. Si tu veux, les problèmes majeurs c'est: le thermostat qui a une horloge pas très précise, la ventouse qui est un peu bruyante en cas de grand froid, le circuit qui perd un peu en pression de temps en temps et oblige à rajouter de l'eau 3 fois par an, et la programmation du truc qui m'oblige à sortir la notice papier parce que c'est pas ultra ultra convivial. Bref: #firstworldproblems.

flo850 a écrit :

enfant malade

Ca passe encore. Moi c'est nourrice malade cette semaine. C'est même pas remboursé par la sécu..

n°2125305
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2012 à 10:02:50  profilanswer

Tristou a écrit :

L'épisode 1 en 3D est annoncé au cinéma  :jap:

il est même sorti :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2125306
Tristou
Posté le 08-02-2012 à 10:04:54  profilanswer

kadreg a écrit :

il est même sorti :o

Possible oui, j'ai vu que les affiches et je n'ai pas regardé les programmes dernièrement.

Message édité par Tristou le 08-02-2012 à 10:05:06

---------------
n°2125307
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-02-2012 à 10:11:14  profilanswer

Euuuuh y'a pas comme un problème avec les chiffres là? [:pingouino]
http://montagne.lachainemeteo.com/ [...] z-95-3.php

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2125308
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2012 à 10:14:30  profilanswer

boulax a écrit :

non, pas spécialement. Ca peut effectivement descendre TREES bas a 1500m d'altitude. J'en ai deja fait les frais (le redbull qui reste planqué dans la voiture gelé et canette explosée dans la boite a gant)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2125309
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2012 à 10:14:47  profilanswer

boulax a écrit :

-30 ressenti -39 ? [:joce]
Zont p'têt inversé jour et nuit [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19523  19524  19525  ..  27159  27160  27161  27162  27163  27164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)