| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:17:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
nraynaud lol | un open-space de 200m^2 avec 7 personnes dedans dans une ville et 2 apparts dans 2 autres villes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
ratibus | Merci pour les premières réponses sur les bureaux. Vous avez aussi le droit de dire si ça vous convient ou pas |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Open space qui doit faire dans les 2000m² mais un peu coupé parce que cage d'ascenseurs plus salles de réunion au milieu.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:52:36 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 73816.html @papa du topic, discuss --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Vrais bureau hyper grands, feuteuil de bureau sûrement très chers, mais ça vaut pas des Kinnarps Par contre : tout le bâtiment est entouré de baies vitrées, et de ma place g vue sur le lac leman et les alpes en fond. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.reddit.com/r/lolphp --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
Lam's Profil: bas. | OMFG. Reddit bloqué par le proxy. Tout le domaine, hein.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
|
erulio |
|
Lam's Profil: bas. | Mais... mais... comment on va faire ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 848178.php
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | ✌ Please consider the environment before faxing this link. ✌ |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. | moi je vais demander une réduction de salaire à mon patron, parce que veux pas sauter de tranche. en échange, il me rend mon reddit. pitié.
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |