| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:49:40 ![]() ![]() |
___alt | Dans un mail de lolcollègue à la COGIP: "NB: il faut vraiment mettre l'accent sur les tests unitaires" En fait, elle parle de tests fonctionnels basiques que j'ai zappés sur une fonctionnalité. Parce que si on parle de tests unitaires, ce qui est amusant c'est que l'essentiel de l'application n'est pas testable de cette façon (notamment parce qu'elle et ceux qui sont passés avant ont codé comme des gros porcs) et qu'elle a eu une formation en interne où on lui a expliqué ce qu'était un test unitaire, mais qu'a priori c'est rentré par une oreille et sorti par l'autre. Vivement le départ. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 03-02-2012 à 16:02:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est au moins vapeur qui a traduit? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | elle a des boobs ? pixit §§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-02-2012 à 16:28:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:25:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et sinon, je vais a Konstanz demain, des recommendations/suggestions/idées de trucs à faire/voir/éviter ? (à part la pêche) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | http://www.php.net/archive/2012.php#id2012-02-02-1
the real moins moins | tu peux pas, c'est la beauté du système de packaging.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Dans Debian tu reçois des mises à jour de sécurité régulièrement en tout cas Message édité par Xavier_OM le 03-02-2012 à 19:13:08 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
pataluc |
|
nraynaud lol | http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/394710
flo850 moi je | en tapant au pif dans le top de spotify, je suis tombé sur skrillex
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Il en faut pour les gens qui aiment la daube --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sligor |
Message édité par sligor le 03-02-2012 à 22:55:31 |
dub wub wub wub
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-02-2012 à 22:59:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
J'espère que ça ne va pas percer en france Message édité par flo850 le 03-02-2012 à 22:59:58 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |