| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:20:42 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Je vois pas ce qui te choque. Les mises à jour implémentent un set de feature bien ciblé. Pour FF 10: - Anti-Aliasing for WebGL is now implemented (see bug 615976) Pour FF9: - Added support for querying Do Not Track status via JavaScript Surtout que le test que tu linkes ne pondère pas sur les features "utiles".
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-02-2012 à 20:41:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | il prend cher le capteur CMOS Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-02-2012 à 22:13:08 |
beel1 |
http://hackaday.com/2012/01/15/tur [...] r-counter/ Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-02-2012 à 08:23:32 |
beel1 | dernz |
beel1 | preums |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | On a retrouvé Black Mesa |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Blind = mown : http://webdemo.visionobjects.com/e [...] cale=fr_FR Message édité par ___alt le 03-02-2012 à 09:46:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:46:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on voit bien les gros bosseurs qui passent le vendredi a recuperer le retard de la semaine ... --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | J'avais un rendez-vous important hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 03-02-2012 à 11:14:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais c'est toujours pour faire du paramétrage de système de gestion ? --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais ça veut dire quoi reboot dans votre cas si c'est faire la même chose? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
|
___alt |
Tous les chinois ont la même tronche, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-02-2012 à 11:23:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca se trouve en grande surface un switch apacher ? (15€ maxi) Genre au Leclerc ou Cora... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.liberation.fr/politique [...] -a-sarkozy
on touche le fond la non ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-02-2012 à 11:24:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |