| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent :
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:02:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | On bosse à plusieurs sur un projet via SVN.
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Suivant le même procédé rhétorique, j'attends que tu m'expliques que Tokyo Hotel fait de l'excellente musique ou encore que fumer c'est vachement bien. Message édité par ___alt le 02-02-2012 à 11:12:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → | Just one more project...
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | question expert nullix (c'est pas que j'ai pas envie de lire le man, c'est que j'ai tenté et abandonné)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:49:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour BK, je n'y ai mangé que deux fois quand j'étais en Suède, ça reste un fast food mais c'est le meilleur que j'ai pu faire. --------------- |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, après Megaupload, les fondateurs de la plage de corsaires confirmés pour de la prison ferme, les ayant-droits sont en train de gagner de grosses batailles. edit:t le FAI XS4ALL fait appel (le nom du FAI Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 12:11:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 12:15:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-02-2012 à 12:17:41 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
ratibus | nraynaud > mon petit frère est en train de finir ce voyage : http://www.allibert-trekking.com/p [...] borazo.htm
L'année dernière il a fait Kili, Mont Kenya et Mont Blanc (+ la variante alpine du GR20), marathon Paris. Si y a des trucs qui t'intéressent je pourrais lui demander des infos Il a repris le sport y a 3 ans Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 02-02-2012 à 12:46:55 |
the real moins moins |
the real moins moins |
lorill | punk is dead |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible de configurer un repo svn avec un encodage donné ou SVN n'y est pour rien dans le conflit des accents ? --------------- |
uriel blood pt.2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Un éditeur de texte avec de jolis thèmes (mais pas que).
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-02-2012 à 14:29:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | pas mal l'idée de l'aperçu sur la droite, Message cité 2 fois Message édité par sligor le 02-02-2012 à 13:42:41 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |