| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : edit: la fonction de recherche de ces 2 site ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2012 à 22:45:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:41:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
fépété le lien Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-02-2012 à 23:05:42 |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | hum, deep fried donc ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ca me fait super pas envie Moi cette semaine, j'ai fait un riz au lait 1L de lait entier si possible microfiltré Dans une grande casserole, chauffer le lait, y verser en pluie le riz, les grains de vanille, et faire frémir à feu très doux (70°C) pendant 20 mn en remuant de temps en temps. Juste avant que ça n'accroche au fond, faire cuire 10 mn supplémentaires en remuant. A la fin, il doit rester encore un peu de lait qui n'a pas été absorbé, donnant une consistance un peu crémeuse. Ajouter le sucre et mélanger. Laisser refroidir un peu et ajouter la crème fraiche et remélanger. Mettre le mélange dans une petite terrine ou des verres, laisser refroidir complètement dans de l'eau froide (ça va plus vite) et mettre au frigo. Le mélange va épaissir en refroidissant. On peut optionnellement recouvrir de coulis de fraises passées au mixer, et on colle tout ça au frigo, la pectine du coulis va gélifier. Et bon appétit, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 00:32:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:56:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | "%02d:%02d" |
nraynaud lol | http://www.cplusplus.com/reference [...] io/printf/
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le plus dur c'est d'arriver au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | http://www.larep.com/actus_locales.html#14111
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.fastandfood.fr/2012/01/ [...] t-lazaire/
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | VBA >
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 09:40:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay j'ai fais en affichant d'abord la valeur dans une cellule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |