Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2124458
nraynaud
lol
Posté le 01-02-2012 à 22:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, je cherche un article que j'ai lu le mois dernier, comment le retrouver ?
je sais qu'il parlait d'indexes spatiaux, de GiST vite fait à la fin, de quadtree et de courbe de hilbert. il est probablement passé sur reddit ou sur HN ou un truc du style. (Ce qui le différentie du reste de google c'est qu'il était juste à mon niveau de connaissance)
J'ai tenté une recherche dans mon historique chrome, mais je le trouve pas, y'a d'autres méthodes ?

edit: la fonction de recherche de ces 2 site ? [:moule_bite] ( http://blog.notdot.net/2009/11/Dam [...] ert-Curves )

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 01-02-2012 à 22:45:58

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 22:41:56  profilanswer

n°2124459
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2012 à 22:52:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

--> oui, si c'était en existant, je serai prêt à payer tous les mois pour ça.

oui enfin un existant générique genre celui qui a été linké plus haut ne répond sans doute pas à ton besoin ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2124460
flo850
moi je
Posté le 01-02-2012 à 22:52:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

certes mais de mon coté j'ai un bon rendement aussi  [:cosmoschtroumpf]
je consomme p-e un peu plus que toi :jap:

y'a un topic bois :o

d'un autre côté  j'ai pas la même surface non plus, avec "seulement" 130 m2
y a vraiment des topics sur tout

fépété le lien

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 01-02-2012 à 23:05:42
n°2124461
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2012 à 22:54:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, je cherche un article que j'ai lu le mois dernier, comment le retrouver ?
je sais qu'il parlait d'indexes spatiaux, de GiST vite fait à la fin, de quadtree et de courbe de hilbert. il est probablement passé sur reddit ou sur HN ou un truc du style. (Ce qui le différentie du reste de google c'est qu'il était juste à mon niveau de connaissance)
J'ai tenté une recherche dans mon historique chrome, mais je le trouve pas, y'a d'autres méthodes ?

edit: la fonction de recherche de ces 2 site ? [:moule_bite] ( http://blog.notdot.net/2009/11/Dam [...] ert-Curves )

l'historique de safari se base sur le contenu, ça aide, chrome fait ça aussi ?

---------------
n°2124462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2012 à 23:18:10  profilanswer

sligor a écrit :

567 W/kg de plutonium et c'est pas facile à trouver dans de telles quantités :/

evite les saoudiens, après tu te fais fusiller sur un parking...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2124463
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2012 à 23:19:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

evite les saoudiens, après tu te fais fusiller sur un parking...

les lybiens [:cherrytree1]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2124464
uriel
blood pt.2
Posté le 01-02-2012 à 23:42:23  profilanswer

Citation :

I call them "Xanax Bananas" (bananas filled with Nutella and oranges, deep fried, covered with hot chocolate and then dipped in cocoa grind.

http://i.imgur.com/SWGNJ.jpg

[:ciler]

http://www.reddit.com/r/Cooking/co [...] lled_with/

---------------
IVG en france
n°2124465
nraynaud
lol
Posté le 01-02-2012 à 23:53:23  profilanswer

hum, deep fried donc ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124467
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2012 à 00:23:28  profilanswer

Ca me fait super pas envie :o

Moi cette semaine, j'ai fait un riz au lait :o

1L de lait entier si possible microfiltré
150g de riz rond (le moins cher)
120g de sucre (pas plus, sinon ça devient écoeurant)
2 cuillers à soupe de crème fraiche épaisse (la bonne, à 40% de MG)
1 gousse de vanille (ou de la cannelle)

Dans une grande casserole, chauffer le lait, y verser en pluie le riz, les grains de vanille, et faire frémir  à feu très doux (70°C) pendant 20 mn en remuant de temps en temps. Juste avant que ça n'accroche au fond, faire cuire 10 mn supplémentaires en remuant. A la fin, il doit rester encore un peu de lait qui n'a pas été absorbé, donnant une consistance un peu crémeuse. Ajouter le sucre et mélanger. Laisser refroidir un peu et ajouter la crème fraiche et remélanger. Mettre le mélange dans une petite terrine ou des verres, laisser refroidir complètement dans de l'eau froide (ça va plus vite) et mettre au frigo. Le mélange va épaissir en refroidissant.

On peut optionnellement recouvrir de coulis de fraises passées au mixer, et on colle tout ça au frigo, la pectine du coulis va gélifier. [:cerveau neuf] Ou alors servir le riz au lait avec une goutte de Porto. [:cerveau huit]

Et bon appétit, bien sûr. [:robuchon]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 00:32:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2124468
the real m​oins moins
Posté le 02-02-2012 à 00:56:59  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

I call them "Xanax Bananas" (bananas filled with Nutella and oranges, deep fried, covered with hot chocolate and then dipped in cocoa grind.

http://i.imgur.com/SWGNJ.jpg

[:ciler]

http://www.reddit.com/r/Cooking/co [...] lled_with/

on dirait des oufti !  [:rom1_667]  [:pentier]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 00:56:59  profilanswer

n°2124469
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 01:17:02  profilanswer

Code :
  1. sprintf(temp, "%00d:%00d", hh, mm);

warning: repeated '0' flag in format

c'est quoi le problème ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124470
sligor
Posté le 02-02-2012 à 01:18:51  profilanswer

"%02d:%02d"

n°2124471
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 01:21:32  profilanswer

http://www.cplusplus.com/reference [...] io/printf/
ça devrait être %02d ? 0 pour le padding et 2 pour la largeur ?  

comment ça pourrait marcher son truc ? la spec a changé ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124473
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2012 à 07:31:25  profilanswer

le plus dur c'est d'arriver au bureau  
apres c'est bon, on peux redormir :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°2124474
beel1
Posté le 02-02-2012 à 07:45:19  profilanswer

http://www.larep.com/actus_locales.html#14111

'faudrait qu'ils revoient la définition de "sous la menace d'un couteau" je crois [:fing fang fung]

n°2124475
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2012 à 08:08:00  profilanswer

flo850 a écrit :

d'un autre côté  j'ai pas la même surface non plus, avec "seulement" 130 m2
y a vraiment des topics sur tout

fépété le lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°2124476
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2012 à 08:12:12  profilanswer

http://www.fastandfood.fr/2012/01/ [...] t-lazaire/

wat  

what  

WHATTTTTT §§§§§§

---------------
n°2124477
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2012 à 08:21:01  profilanswer

Citation :

Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2124478
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 08:28:17  profilanswer

En c++, comment vous choisissez le type de vos variables pour les tailles et les indexes de tableau ?  
Je recupère une base de code où ils utilisent las stl mais ils font leur parcours avec des boucles for. Donc la taille, je la recupère en size_t, l'index, je le mets en size_t aussi, ou unsigned long, ou unsigned int ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124479
kadreg
Posté le 02-02-2012 à 08:37:10  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.

démenti deux jours plus tard :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2124480
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-02-2012 à 08:41:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

En c++, comment vous choisissez le type de vos variables pour les tailles et les indexes de tableau ?  
Je recupère une base de code où ils utilisent las stl mais ils font leur parcours avec des boucles for. Donc la taille, je la recupère en size_t, l'index, je le mets en size_t aussi, ou unsigned long, ou unsigned int ?

auto :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2124481
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 08:48:45  profilanswer

Je connais, tu,peux expliquer stp ? Si tu maitrise, tu peux m'expliquer les 3 autres aussi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124482
___alt
Posté le 02-02-2012 à 08:51:13  profilanswer

On s'en branle d'une n-ième chaîne de fast-food qui n'a de qualité que les souvenirs nostalgiques d'une génération de trentenaires qui, s'ils avaient bougé leur cul à l'étranger pour manger dans un BK, se seraient souvenus qu'en fait, c'est exactement pareil que les autres [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2124483
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-02-2012 à 08:52:43  profilanswer

VBA >

Code :
  1. Sub DevisPC()
  2. If Checkbox15 = True Then
  3.     Range("A18:J29" ).EntireRow.Hidden = True
  4. End If
  5. If Checkbox15 = False Then
  6.     Range("A18:J29" ).EntireRow.Hidden = False
  7. End If
  8. End Sub

Le check marche mais pas le uncheck, une idée ?
Séparé sur 2 boutons différents ça marche normalement.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2124484
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2012 à 08:55:25  profilanswer

___alt a écrit :

On s'en branle d'une n-ième chaîne de fast-food qui n'a de qualité que les souvenirs nostalgiques d'une génération de trentenaires qui, s'ils avaient bougé leur cul à l'étranger pour manger dans un BK, se seraient souvenus qu'en fait, c'est exactement pareil que les autres [:kiki]

c'est la que tu te gourres :o²

---------------
n°2124485
FlorentG
Posté le 02-02-2012 à 08:56:22  profilanswer

___alt a écrit :

Nan c'est pas pareil :o Y'en a encore en Allemagne pas loin (fuck la france de l'intérieur :fou: ), et c'est quand-même mieux que MacDo et consorts.

n°2124486
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 08:57:41  profilanswer

___alt a écrit :

C'est les seul à avoir un système de "barbec" à gaz pour faire les whoppers. [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124487
kadreg
Posté le 02-02-2012 à 08:58:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est les seul à avoir un système de "barbec" à gaz pour faire les whoppers. [:manzana verde]

au lieu de trop les cuire à la plaque, il les brulent au chalumeau :o cool :o

---------------
n°2124488
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-02-2012 à 09:03:04  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2124489
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-02-2012 à 09:03:26  profilanswer

Bonjour

J'ai besoin d'un expert en voiture : la batterie de la mienne est à plat. Comme toute voiture moderne qui se respecte la batterie est planquée au fin fond du compartiment moteur et il y doit y avoir une bonne demi-heure de boulot rien que pour la sortir.
La solution de facilité consiste donc à démarrer la voiture avec des câbles, mais il y a quand même un problème : la borne + de la batterie est directement accessible, mais l'accès à la borne - nécessite la dépose du filtre à air, d'une boite à fusibles et d'une partie du cache batterie.

Ma question est donc : si je branche un cable à la borne + de la batterie et l'autre cable directement sur le chassis de la voiture, est-ce qu'elle peut démarrer ? Y'a-t-il un risque ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2124490
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2012 à 09:04:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je connais, tu,peux expliquer stp ?

Inférence de types dans C++11 non?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2124491
gfive
Posté le 02-02-2012 à 09:06:24  profilanswer

skeye a écrit :

saloperie de vent! 0°C, ressenti -5°C...c'est pas des températures pour Bordeaux ça! :o

Tristou a écrit :

En 9 ans de vie sur Bordeaux, ça a du neiger 2 fois. Par contre, des températures bien froides, y'en a eu pas mal ouais :o

Ben déjà il a neigé en janvier 2007, et en décembre 2009.

Et l'hiver dernier je me souviens avoir emmené le petit en vélo sur la neige (je m'étais pris une pelle, je devraispouvoir retrouver la date)

On a eu au moins 2 hivers avec des températures suffisament froides pour faire geler un tuyau à la con dans les combles de la maison.

skeye a écrit :

des températures aussi basses qui durent je l'ai pas vu souvent, en un peu plus de 15 ans...[:dawao]

[:spamafote] Les 5 ou 6 derniers hivers ont pratiquement tous eu leur 3~8 jours de grands froids. Y'a une fois où la glace est restée dans ma rue pendant 3 jours.

Ca doit être le réchauffement :o

Par contre, le vent fait vraiment chier, oui.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2124492
Un Program​meur
Posté le 02-02-2012 à 09:08:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

tableau::size_type ou size_t (unsigned long/unsigned int risquent de ne pas correspondre en 64 bits)

nraynaud a écrit :

Je connais, tu,peux expliquer stp ? Si tu maitrise, tu peux m'expliquer les 3 autres aussi ?

C++11 introduit de l'inference de types et utilise auto pour indiquer que ca doit etre fait. Pour stocker la taille ca va etre bon, mais l'indice de depart etant souvent 0, l'inference ne va pas etre tres utile.  Mais quite a utiliser C++11, il y a aussi une syntaxe de for sur des intervalles.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2124493
stiffler
Posté le 02-02-2012 à 09:13:29  profilanswer

stiffler a écrit :

VBA >

Code :
  1. Sub DevisPC()
  4. End If
  7. End If
  8. End Sub

LOFTEUR UP AND DOWN

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2124494
FlorentG
Posté le 02-02-2012 à 09:17:42  profilanswer

stiffler a écrit :

VBA >

Code :
  1. Sub DevisPC()
  4. End If
  7. End If
  8. End Sub

Nan, ça devrait marcher. Essaye en utilisant la propriété Value ?

Code :
  1. If CheckBox15.Value Then
  2. [...]
  3. If Not CheckBox15.Value

Et accessoirement

Code :
  1. Sub DevisPC()
  2.    Range("A18:J29" ).EntireRow.Hidden = CheckBox15.Value
  3. End Sub

[:petrus75]

n°2124495
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2012 à 09:29:35  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

tableau::size_type ou size_t (unsigned long/unsigned int risquent de ne pas correspondre en 64 bits)

justement, comment je choisis entre long et int ? (dans le cas général)
genre là je pense que les nombres sont pas gros et du coup je veux choisir le type préféré du proc.

Un Programmeur a écrit :

C++11 introduit de l'inference de types et utilise auto pour indiquer que ca doit etre fait. Pour stocker la taille ca va etre bon, mais l'indice de depart etant souvent 0, l'inference ne va pas etre tres utile.  Mais quite a utiliser C++11, il y a aussi une syntaxe de for sur des intervalles.

je vais pas me lancer là-dedans, là on a du C avec classes, et je pense que c'est pas mal finalement, c'est pas trop dur à lire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2124496
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2012 à 09:31:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

size_t est remplacé par le bon type en fonction de l'architecture choisie, donc on choisit ça pour tout ce qui est indices de tableaux, tailles et variables d'addressage.
auto en C++11

nraynaud a écrit :

justement, comment je choisis entre long et int ? (dans le cas général)
genre là je pense que les nombres sont pas gros et du coup je veux choisir le type préféré du proc.

Sur des architectures 32 ou 64 bits, choisir long est a priori sans risque. Maintenant, ça peut être intéressant de choisir short si on a une contrainte mémoire ou si on veut autodocumenter le code (cette variable est nécessairement un petit entier).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-02-2012 à 09:40:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2124497
stiffler
Posté le 02-02-2012 à 09:32:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan, ça devrait marcher. Essaye en utilisant la propriété Value ?

Code :
  1. If CheckBox15.Value Then
  2. [...]
  3. If Not CheckBox15.Value

Et accessoirement

Code :
  1. Sub DevisPC()
  2.    Range("A18:J29" ).EntireRow.Hidden = CheckBox15.Value
  3. End Sub

[:petrus75]

erreur 424 [:vomi]

---------------
n°2124498
stiffler
Posté le 02-02-2012 à 09:41:47  profilanswer

okay j'ai fais en affichant d'abord la valeur dans une cellule

---------------
n°2124499
___alt
Posté le 02-02-2012 à 09:43:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est la que tu te gourres :o²

Je suis allé au Burger King en Écosse et en Angleterre, je peux te garantir que ça a à peu près aucun avantage particulier par rapport à un McDonald's ou même un Quick.
C'est la même came, au mieux t'as des sauces un peu différentes, supaÿr [:petrus75]

FlorentG a écrit :

Nan c'est pas pareil :o Y'en a encore en Allemagne pas loin (fuck la france de l'intérieur :fou: ), et c'est quand-même mieux que MacDo et consorts.

Toi tu dis ça parce que tu es un agent allemand infiltré qui complote pour la chute de la France, mais tu seras tondu à la libération, ton heure viendra :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2124500
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2012 à 09:49:50  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis allé au Burger King en Écosse et en Angleterre, je peux te garantir que ça a à peu près aucun avantage particulier par rapport à un McDonald's ou même un Quick.
C'est la même came, au mieux t'as des sauces un peu différentes, supaÿr [:petrus75]

non mais pour toi macdo c'est pareil que quick non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  27014  27015  27016  27017  27018  27019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)