| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Je vais venir en combi de ski.
PQ
Ouais, je suis sa réciproque pratiquement en tous points.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:51:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
C'est moi ou Firefox pédale dans la semoule quand il sauvegarde de grosses images ? (>5Mo) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-01-2012 à 16:58:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:59:03 ![]() J'ai rien à dire mais je tenais à vous dire bonjour, parce- que vous êtes bien gentils.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 17:02:55 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | dans tes mails de recaputilatifs de commande (que tu garde vu que tu es organisé), cherche le mot "clavier" Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 31-01-2012 à 17:19:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
grep modele_du_clavier dans ta boite mail? edit: burned. Message édité par gelatine_velue le 31-01-2012 à 17:19:49 |
___alt | Merde, vapeur ne sait pas chercher le mot clavier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vapeur commande pour trop de monde --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais je note l'idée
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça passe vite un rtt --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | aaf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Tu as un lien direct vers l'image que je puisse tester ? Une recherche rapide sur Google images n'a rien donné de probant quastion image de cette taille et de ce nom ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2012 à 17:55:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Glisser/déposer ou Enregistrer sous d'une image affichée Il a l'air de pomper ça du cache
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-01-2012 à 18:06:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | C'est bien ca : http://www.crucial.fr/eu/store/mpa [...] C0A5CA7304 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-01-2012 à 18:58:06 --------------- marilou repose sous la neige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Nouveau test avec une image plus grosse : http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpeg/PIA13902.jpg
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2012 à 19:17:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
skeye | Bon, duke nukem forever à 5€ sur steam ça vaut le coup ou même pas? Message cité 4 fois Message édité par skeye le 31-01-2012 à 19:48:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | à ce point? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |