| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Je crois que je vais faire comme ça, même si j'avais espéré une structure qui stocke déja les deux hiérarchies possibles. Merci. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 31-01-2012 à 14:43:42 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:46:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
|
skeye |
Exercice d'algorithmique de première année de DUT. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-01-2012 à 15:01:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
skeye |
gelatine_velue |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
gelatine_velue |
Parce que l'arbre lors de sa création devra, comme je l'ai déja dit, décrire la structure de l'un des deux menus. Donc ça donne pas d'algo pour un des deux menus, et un algo qui ressemble a une bidouille pour l'autre. Avec une liste doublement chainée je peux simplement parcourir la structure sans avoir a retraiter les données après. Simplicité, rapidité. Mais je ne m'attends pas a ce que tu comprennes un point de vue extérieur, tu m'as l'air de vouloir mettre en avant le fait que tu saches parcourir un arbre. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 31-01-2012 à 15:13:14 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
L'arbre par key, tu l'obtiens avec des multimap::equal_range sur chaque valeur de key. L'arbre par value, tu l'obtiens en sortant d'abords par value (en fournissant value_comp comme opérateur de classement à la fonction de tri) puis en appliquant le std::equal_range de la même façon qu'en haut, toujours avec l'opérateur de classement sur la valeur. (/edit : du coup, faut du unordered_multimap, forcément...) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-01-2012 à 15:20:40 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gelatine_velue |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-01-2012 à 15:22:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par hephaestos le 31-01-2012 à 15:30:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | mais en fait chu con, le truc que je cherchais depuis le début c'est un vector<pair<item, submenu> >
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-01-2012 à 15:37:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | 1er entretien à EpicWinCorp jeudi midi. Wish me luck --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |