| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:11:07 ![]() ![]() |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2012 à 14:35:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | alors que sur la webcam de velizy2, c'est autre chose --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
ce monde me déprime Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-02-2012 à 15:10:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:18:12 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Question :
Si je fais :
En fait j'ai une suite de float discrets, toujours espacés du même pas, et je cherche à transformer un double en le float le plus proche auquel j'ai le droit... Du coup je me renseigne sur comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 01-02-2012 à 15:52:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | harko pr0n ? https://github.com/id-Software --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Merci --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 01-02-2012 à 16:37:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | notre department de marketing fait un concours de dessin sur le site corporate: en utilisant une de nos application, et un slogan. le prix: un ipad.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://foodintelligence.blogspot.c [...] de-la.html --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | tricatel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | quelqu'un connait un service externe où j'uploade un zip et il me sort un petit composant web de l'arborescence du zip et je clique et ça télécharge le composant du zip. (en hosted) Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2012 à 17:38:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 01-02-2012 à 17:40:07 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | et c'était dans le stade Francis Leblé \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
t'es sur un OS qui ne sait pas dézipper mais qui sait aller sur le web Message édité par Xavier_OM le 01-02-2012 à 17:53:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | fuck you! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | en parlant de service en ligne, vous utilisez tous dropbox ici?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : sauf les diplomes : je suis jamais allé les chercher donc c’est la fac qui les a Message édité par R3g le 01-02-2012 à 18:21:33 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2012 à 19:19:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |