| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:07:51 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ça sent la neige --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 | toulouse - basel en caisse la semaine prochaine. les transversales en train, pas la peine --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-01-2012 à 19:42:19 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:39:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | Putain, il neige --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
faux edit: it's t3h funny
edit: j'ai beau essayer de forcer c90, j'arrive pas à repro sur gcc >= 4.2, ou sur clang Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-01-2012 à 20:07:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le comportement est quand même ultra bizarre, même s'il fait ce que j'ai cité pour avoir un résultat pareil il faut aussi qu'il divise par 45 avant d'inverser le signe:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-01-2012 à 20:26:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 30-01-2012 à 21:21:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
sligor |
|
Dion Acceuil |
sligor | http://unitedcats.wordpress.com/20 [...] -mistakes/
Message édité par sligor le 30-01-2012 à 21:37:15 |
Dion Acceuil |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor | autre TALC:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-01-2012 à 21:55:32 |
Lam's Profil: bas. |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |