Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19471  19472  19473  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2122242
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-01-2012 à 10:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas une réponse ça :fou:

j'suis sur internet filtré. J'ai pas accès aux trucs pas professionnels tels le marketplace :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:22:44  profilanswer

n°2122243
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-01-2012 à 10:24:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2122245
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2012 à 10:28:45  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] Ah ouais, 1.3 pour le câble HDMI c'était pas la longueur :o

QQun a besoin d'un câble HDMI de 5m? :)  

Avec un des bouts coudés. A échanger contre la même chose de 1.5m :o

gro5  [:theredled]  

Tristou a écrit :

Bon sinon ils sont mignons Bouygues Telecom, Orange et SFR. Ils ont vraiment rien d'autre à foutre [:itm] ?

http://www.android-pour-les-nuls.f [...] freemobile

Debarquer de 2 jours sur le figaro faut quand meme etre balaise

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2122249
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-01-2012 à 10:42:19  profilanswer

schni schna schappy, schnappy schnappy schnap !  [:t-w]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2122250
___alt
Posté le 19-01-2012 à 10:46:49  profilanswer

Dion a écrit :

Debarquer de 2 jours sur le figaro faut quand meme etre balaise

C'est un site pour les nuls  [:oh hai]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2122252
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2012 à 10:57:53  profilanswer

MASKLINN, JE TE VOIS [:paradox]

Donc tu as retiré ce lien. http://www.wired.com/threatlevel/2 [...] -decision/

Pour quelle raison ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 11:06:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2122259
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-01-2012 à 11:12:44  profilanswer

C'est curieux chez les journalistes sportifs ce besoin de faire des phrases :

Le FC Barcelone, après avoir été mené au score, a su ne pas abdiquer dans le jeu pour s'imposer face au Real Madrid (2-1) grâce à un but décisif du Français Eric Abidal, mercredi à Santiago-Bernabeu

Alors :  
- il faut comprendre de cette phrase que le Barça a gagné 2-1
- la tournure est hyper maladroite, on pourrait penser qu'il faut abdiquer pour s'imposer
- nouveau chez le journaliste sportif : Ne pas savoir abdiquer = dominer (si on lit la phrase le journaliste aurait simplement pu écrire : le FC Barcelone, après avoir été mené au score, a dominé pour s'imposer face au Réal Madrid (2-1)...tout ça en faisant bien tourner le cuir pour faire vivre l'amour du maillot
- pourquoi diantre est-ce qu'une équipe aurait du "savoir abdiquer" ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2122260
FlorentG
Posté le 19-01-2012 à 11:15:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le FC Barcelone, après avoir été mené au score, a su ne pas abdiquer dans le jeu pour s'imposer face au Real Madrid (2-1) grâce à un but décisif du Français Eric Abidal, mercredi à Santiago-Bernabeu

[...]

C'est le fait d'être en Suisse qui t'atrophie la zone du cerveau servant à parser le français [:petrus dei]

n°2122261
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-01-2012 à 11:17:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour quelle raison ?

Parce que le problème est plus complexe que l'article ne le fait croire, la partie importante (mais manquant de clarté) étant:

Citation :

Congress’ move to re-copyright the works to comport with an international treaty was more important

La constitution des US indique (article VI) que les traités internationaux ont la même valeur légale que la constitution, mais n'indique pas comment résoudre les conflits directs entre la constitution et les traités. Techniquement ce n'est pas directement au sujet des copyrights (même si je ne doute pas un instant que ça a joué, on peut remarquer que dans l'histoire du copyright les alignements entre pays se font toujours en extension...) et la majorité des critiques de cette décision semblent être des "exceptionalistes".

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2122262
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2012 à 11:17:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour quelle raison ?

A ton avis
http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Fedor_stravinsky.jpg

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 11:17:59  profilanswer

n°2122263
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-01-2012 à 11:18:13  profilanswer

[:prosterne]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2122264
masklinn
Posté le 19-01-2012 à 11:19:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors :

C'est quand même pas compliqué cette partie là [:petrus75]

Jubijub a écrit :

- la tournure est hyper maladroite, on pourrait penser qu'il faut abdiquer pour s'imposer
- nouveau chez le journaliste sportif : Ne pas savoir abdiquer = dominer (si on lit la phrase le journaliste aurait simplement pu écrire : le FC Barcelone, après avoir été mené au score, a dominé pour s'imposer face au Réal Madrid (2-1)...tout ça en faisant bien tourner le cuir pour faire vivre l'amour du maillot

Faudrait avoir plus d'info sur le déroulement du match, je présume que le Réal a dominé la seconde moitié, ou en tout cas la fin du match, mais que le barça a réussi à conserver son avantage initial (= a su ne pas abdiquer), un truc du style.

Ou alors il a perdu un pari.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-01-2012 à 11:20:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2122266
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2012 à 11:21:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce que le problème est plus complexe que l'article ne le fait croire, la partie importante (mais manquant de clarté) étant:

Citation :

Congress’ move to re-copyright the works to comport with an international treaty was more important

La constitution des US indique (article VI) que les traités internationaux ont la même valeur légale que la constitution, mais n'indique pas comment résoudre les conflits directs entre la constitution et les traités. Techniquement ce n'est pas directement au sujet des copyrights (même si je ne doute pas un instant que ça a joué, on peut remarquer que dans l'histoire du copyright les alignements entre pays se font toujours en extension...) et la majorité des critiques de cette décision semblent être des "exceptionalistes".

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Malgré tout, je vois l'avis en question comme une brèche dans laquelle pourraient s'engouffrer les fondamentalistes du copyright. Je ne savais pas, par exemple, qu'un orchestre qui joue "Pierre et le Loup", ou toute oeuvre de Stravinsky apparemment, devait s'acquitter d'une licence. Je trouve ça extrêmement bizarre. De toute façon, même si on s'éloigne du sujet, j'ai beau chercher, je ne vois absolument rien qui justifie qu'un copyright tienne après la mort de l'auteur. S'il y en a une le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'a rien d'évident. C'est quand même une protection unique.

Sinon, d'après Ars Technica, le blackout d'hier a eu un petit effet. http://arstechnica.com/tech-policy [...] senate.ars

Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 11:39:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2122267
FlorentG
Posté le 19-01-2012 à 11:21:48  profilanswer

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait la liste des achievements : http://channel9.msdn.com/achievements/visualstudio :D

n°2122269
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-01-2012 à 11:25:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors :  

Faudrait apprendre à lire aussi : on dit "a su ne pas abdiquer" et pas "n'a pas su abdiquer"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2122275
gelatine_v​elue
Posté le 19-01-2012 à 11:36:56  profilanswer

Just like the pied piper
led rats trought the street
dance like a marionette
Swing to the symphony
of destruction

n°2122277
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-01-2012 à 11:38:20  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Just like the pied piper
led rats trought the street
dance like a marionette
Swing to the symphony
of destruction

[:pere dodu]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2122285
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-01-2012 à 11:44:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le FC Barcelone, après avoir été mené au score, n'a pas su abdiquer dans le jeu pour s'imposer face au Real Madrid (2-1) grâce à un but décisif du Français Eric Abidal, mercredi à Santiago-Bernabeu

Alors :  

R3g a écrit :

Faudrait apprendre à lire aussi : on dit "a su ne pas abdiquer" et pas "n'a pas su abdiquer"

Euh, t'es sûr que t'as bien lu ? [:heink]

n°2122286
gelatine_v​elue
Posté le 19-01-2012 à 11:49:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh, t'es sûr que t'as bien lu ? [:heink]

[:prozac]  [:chtiungdor]

n°2122289
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-01-2012 à 11:54:42  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est le fait d'être en Suisse qui t'atrophie la zone du cerveau servant à parser le français [:petrus dei]

C'est à chier comme style excuse moi...la phrase sortie de son contexte (si je te donne pas le score de la rencontre), tu ne peux pas savoir avec certitude ce qui s'est passé. Normalement un article de presse s'écrit de façon itérative, genre : Bob est mort. Bob, éminent scientifique, est décédé le 12 au soir. Bob était surtout connu pour ses travaux lui ayant valu de nombreux prix blablabla. Les conditions exactes de son décès blablabalbal.

Mais normalement la première phrase résume l'article. Là c'est clairement pas le cas.

masklinn a écrit :

C'est quand même pas compliqué cette partie là [:petrus75]

Faudrait avoir plus d'info sur le déroulement du match, je présume que le Réal a dominé la seconde moitié, ou en tout cas la fin du match, mais que le barça a réussi à conserver son avantage initial (= a su ne pas abdiquer), un truc du style.

Ou alors il a perdu un pari.

quand tu lis l'article ou vois le titre tu le comprends sans peine, mais la phrase est très mal écrite...

R3g a écrit :

[:face de fesses] relis la phrase...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2122291
___alt
Posté le 19-01-2012 à 11:58:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est à chier comme style excuse moi...la phrase sortie de son contexte (si je te donne pas le score de la rencontre), tu ne peux pas savoir avec certitude ce qui s'est passé. Normalement un article de presse s'écrit de façon itérative, genre : Bob est mort. Bob, éminent scientifique, est décédé le 12 au soir. Bob était surtout connu pour ses travaux lui ayant valu de nombreux prix blablabla. Les conditions exactes de son décès blablabalbal.

Mais normalement la première phrase résume l'article. Là c'est clairement pas le cas.

Sans avoir vu le match, j'ai parfaitement compris de quoi il retournait à la première lecture.
Peut être que la phrase n'est pas idiot-proof, mais c'est tout.

---------------
n°2122297
the real m​oins moins
Posté le 19-01-2012 à 12:18:56  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait la liste des achievements : http://channel9.msdn.com/achievements/visualstudio :D

han je veux un plugin Jenkins ou  Sonar pour faire ça [:the real moins moins:3]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2122300
beel1
Posté le 19-01-2012 à 12:22:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors :  

Combo footeux + journaleux : Real -> royal en espagnol -> souveraineté -> abdiquer -> 'cule un mouton :o

n°2122303
uriel
blood pt.2
Posté le 19-01-2012 à 12:32:30  profilanswer

Citation :

Today, the news was leaked that Sinclair has been made the French editor of Le Huffington Post – a new Gallic version of the online newspaper – which is launching in the country in conjunction with Le Monde.

[:montgomery burns]

---------------
IVG en france
n°2122304
lorill
Posté le 19-01-2012 à 12:54:28  profilanswer

j'ai jamais compris l'interet des achievements :(

n°2122305
skeye
Posté le 19-01-2012 à 13:24:15  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai jamais compris l'interet des achievements :(

Dans les jeux, donner des objectifs intermédiaires/prolonger la durée de vie...à part ça...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2122307
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-01-2012 à 13:32:16  profilanswer

C"est comme le score [:spamafote] T'es content quand tu fais un gros score, bon ba les achievements c'est pareil. Sauf que des fois t'as des achivements qui permettent de débloquer certaines parties du jeu (cf Limbo dont Masklinn parlait hier, si je ne m'abuse), ou qui donnent droit à des bonus. Dans Sonic, quand tu faisais 50 000 points tu gagnais une vie ; ba dans Batman Arkham City (ou dans Heavy Rain), quand tu débloques un certain nombres d'énigmes, tu as accès à certains bonus genre "concept art" ou cartes bonus.

Rien de transcendant, c'est juste du bonus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2122309
kadreg
Posté le 19-01-2012 à 13:34:27  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Today, the news was leaked that Sinclair has been made the French editor of Le Huffington Post – a new Gallic version of the online newspaper – which is launching in the country in conjunction with Le Monde.

[:montgomery burns]

j'aime beaucoup le "today" et le "leaked" vu qu'on est au courant depuis des semaines

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2122310
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2012 à 13:35:40  profilanswer

Gamify my ass.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2122311
masklinn
Posté le 19-01-2012 à 13:36:05  profilanswer

Taiche a écrit :

C"est comme le score [:spamafote] T'es content quand tu fais un gros score, bon ba les achievements c'est pareil. Sauf que des fois t'as des achivements qui permettent de débloquer certaines parties du jeu (cf Limbo dont Masklinn parlait hier, si je ne m'abuse), ou qui donnent droit à des bonus. Dans Sonic, quand tu faisais 50 000 points tu gagnais une vie ; ba dans Batman Arkham City (ou dans Heavy Rain), quand tu débloques un certain nombres d'énigmes, tu as accès à certains bonus genre "concept art" ou cartes bonus.

Voilà. Puis après selon l'implé il y a des achèvements qui sont de vrais achèvements (genre ils sont difficiles et se placent en marge de "finir le jeu" ) et donnent un vrai sens de succès, il y a des achèvements éducatifs (ça me semble être ce sur quoi les trucs VS banquent, que ce soit de l'éducation positive ou négative, etc...).

---------------
n°2122312
kadreg
Posté le 19-01-2012 à 13:37:52  profilanswer

skeye a écrit :

Dans les jeux, donner des objectifs intermédiaires/prolonger la durée de vie...à part ça...[:joce]

Henry VIII (10) - En tant que maître d’Albion, se marier 6 fois et tuer 2 de vos épouses

faire des bétises dans le jeu aussi :D

---------------
n°2122314
R3g
Posté le 19-01-2012 à 13:54:11  profilanswer

kadreg a écrit :

j'aime beaucoup le "today" et le "leaked" vu qu'on est au courant depuis des semaines

J'attends lundi avec impatience pour lire la réaction de muchacho

---------------
n°2122315
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-01-2012 à 13:54:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Voilà. Puis après selon l'implé il y a des achèvements qui sont de vrais achèvements (genre ils sont difficiles et se placent en marge de "finir le jeu" ) et donnent un vrai sens de succès, il y a des achèvements éducatifs (ça me semble être ce sur quoi les trucs VS banquent, que ce soit de l'éducation positive ou négative, etc...).

Pour ceux de VS, j'aime bien le concept (surtout que beaucoup de devs sont aussi des gamers [:dawao]) mais les achievements donnés sont pas tous super (genre les Power Coder, chu pas fan).

---------------
n°2122320
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-01-2012 à 14:39:39  profilanswer

Déjà passé? C&C en html5...
http://www.adityaravishankar.com/p [...] d-conquer/

Encore un peu buggé mais ça vous aidera à surmonter une après-midi difficile.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2122325
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-01-2012 à 14:48:00  profilanswer

[:bakk28]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2122328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-01-2012 à 15:03:01  profilanswer

[:kc] KADDDDDDDDDD cay ou les maj de clé ssh dans éclippppppppppppppppppppppsssssssssssssssse ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°2122329
FlorentG
Posté le 19-01-2012 à 15:05:39  profilanswer

boulax a écrit :

Déjà passé? C&C en html5...
http://www.adityaravishankar.com/p [...] d-conquer/

Encore un peu buggé mais ça vous aidera à surmonter une après-midi difficile.

Bon c'est cool tout ces trucs.

Mais bon.

Ça se jouait sur 486. Là sur un Dual Core je-sais-pas-quoi, ça rame sa mère. Ça commence presque à devenir gonflant tout ces trucs, on réinvente la roue, et on fait en sorte qu'elle roule moins bien qu'avant.

Où est passée la recherche de l'efficience ? Il n'y a plus que la facilité de développement et le cross-platform qui comptent dans ce monde actuel ?

n°2122330
___alt
Posté le 19-01-2012 à 15:07:35  profilanswer

On aurait presque dit du Lams.

---------------
n°2122331
kadreg
Posté le 19-01-2012 à 15:08:30  profilanswer

ça utilise celles d'IE

---------------
n°2122332
gelatine_v​elue
Posté le 19-01-2012 à 15:08:47  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bon c'est cool tout ces trucs.

Mais bon.

Ça se jouait sur 486. Là sur un Dual Core je-sais-pas-quoi, ça rame sa mère. Ça commence presque à devenir gonflant tout ces trucs, on réinvente la roue, et on fait en sorte qu'elle roule moins bien qu'avant.

Où est passée la recherche de l'efficience ? Il n'y a plus que la facilité de développement et le cross-platform qui comptent dans ce monde actuel ?

Même si tu as dit ça au second degré, je te plussoie au premier.

n°2122333
R3g
Posté le 19-01-2012 à 15:12:40  profilanswer

Citation :

«La préservation de l'environnement, ça n'est pas empêcher quiconque défaire quoi que ce soit (...), a insisté le président de la République. Il faut absolument lever le pied de ce point de vue. » Il a cité expressément la protection de l'eau, avant de s'en prendre à la décision du Conseil d'Etat du 23décembre, demandant que la clôture de la chasse aux oies soit fixée plus tôt. Ce qui revient à priver les chasseurs «d'un petit bonheur», a déploré M.Sarkozy

[:implosion de carla]

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 19-01-2012 à 15:12:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19471  19472  19473  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)