| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:10:54 ![]() ![]() |
SekYo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Ouais, enfin j'exerce les fonctions de directeur technique quand même, même si j'arrive pas à obtenir le titre officiel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 19-01-2012 à 19:17:48 --------------- last.fm |
nraynaud lol | Ouais, je pense que j'aurai du demander plus, mais je suis timide --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-01-2012 à 19:21:15 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. | Hé mais c'est où en province qu'on touche du 50K ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
sligor |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
lorill |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | RichesG --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 21:37:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'tin je relance Bastion pour la première fois depuis 2 mois, j'me dis que je vais regarder Stranger's Dream... apparemment j'avais les 10 idoles activées la dernière fois que j'ai joué, me suis fait bouffer à SD (17 reflections left) J'ai le poignet gauche défoncé Message édité par masklinn le 19-01-2012 à 21:59:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | c'est sur que c'est plutot ton poignet droit qui travaille --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Au passage, voici apparemment pourquoi les droits d'auteur durent 70 ans après la mort de l'auteur. Cette justification me parait tellement bidon et anachronique que je suis pas loin de penser que ça n'est pas grand chose de plus qu'une gigantesque escroquerie montée par les ayant droits au 19e siècle, qui a perduré depuis. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 22:08:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller Hop Megaupload coupé par le FBI, et tous les services autour, megavideo, megap... --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Fallait bien se douter que ça arriverait un jour --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sligor |
Message édité par sligor le 19-01-2012 à 23:38:43 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Tu sais qui il y a dans la famille de muchacho ? Tu connais la probabilité pour qu'une mutation génétique aussi foireuse arrive en une seule génération ? Sans que la médecine moderne ne détecte rien avant ses 40ans ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | Preum's dans la navette pour le TGV --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |