Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19475  19476  19477  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2122490
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et voilà, pour une fois qu'il y a un vrai drama, c'est édité avant que j'arrive à le voir parce que je lisais la biographie de Kim Dotcom. Vous faites vraiment chier hein. [:icon8]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 10:21:59  profilanswer

n°2122491
flo850
moi je
Posté le 20-01-2012 à 10:22:18  profilanswer

pour la peine, il serait de bon aloi que tu prennes un peu de ton précieux temps pour aider cette assoc , au titre de travaux d'interêts généraux.

chrisbk a écrit :

DOM1 est un autre jour

n°2122492
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-01-2012 à 10:23:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

DOM1 est un autre jour

:hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2122493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2012 à 10:24:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bah ici tout le monde gagne ça non ?  
lam's mutch, kad, flon°, r3g etc

Je gagnais pas 50k à 32 ans, en tout cas. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2122494
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:24:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

DOM1 est un autre jour

P

---------------
n°2122495
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:24:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

DOM1 est un autre jour

Q

---------------
n°2122496
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2012 à 10:24:33  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Première fois que je vois votre sensibilité choquée, alors que l'humour sur n'importe quoi c'est quand même une spécialité ici. Je m'auto PQ pour la cause.

Pour l'humour, tu connais certainement la maxime : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Ba sur ce point, la mort d'un ami très cher dont j'étais à l'enterrement, j'ai pas envie de rire (surtout que bon, même si j'avais pas connu chris, ta phrase m'aurait pas spécialement fait marrer m'enfin chacun ses goûts). C'est une question de respect pour moi, mais tu préfères jouer les offensés de la liberté d'expression avec ton arrogance habituelle : je vais donc te laisser crever dans ta suffisance. Avoir des points de vue ou des envies de rigoler ne justifie pas forcément qu'on manque de respect à la mémoire d'un ami.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2122497
skeye
Posté le 20-01-2012 à 10:25:28  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Première fois que je vois votre sensibilité choquée, alors que l'humour sur n'importe quoi c'est quand même une spécialité ici. Je m'auto PQ pour la cause.

C'est vrai que faire de l'humour sur l'ami décédé de plusieurs des intervenants réguliers c'est une spécialité du coin.[:el g]
C'est vendredi, mais faudrait envisager de pas trop pousser quand même, hein. [:itm]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2122498
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-01-2012 à 10:25:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

mais plus [:aloy]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2122500
the real m​oins moins
Posté le 20-01-2012 à 10:27:07  profilanswer

Putain d'oignons, faites chier les mecs... On a pas idée de cuisiner au taf...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 10:27:07  profilanswer

n°2122501
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-01-2012 à 10:27:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est vrai que t'es vieux :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2122502
gelatine_v​elue
Posté le 20-01-2012 à 10:27:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour l'humour, tu connais certainement la maxime : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Ba sur ce point, la mort d'un ami très cher dont j'étais à l'enterrement, j'ai pas envie de rire (surtout que bon, même si j'avais pas connu chris, ta phrase m'aurait pas spécialement fait marrer m'enfin chacun ses goûts). C'est une question de respect pour moi, mais tu préfères jouer les offensés de la liberté d'expression avec ton arrogance habituelle : je vais donc te laisser crever dans ta suffisance. Avoir des points de vue ou des envies de rigoler ne justifie pas forcément qu'on manque de respect à la mémoire d'un ami.

Mais si on monte une assoc pour ma mémoire après  [:klemton]  
Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi je pensais pas que ça allait déclencher un tel drame, mais argumenter alors que vous êtes dans l'émotion ça sert à rien.

n°2122503
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-01-2012 à 10:27:23  profilanswer

[:elmoricq]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2122504
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-01-2012 à 10:27:54  profilanswer

S'il était possible d'abstraire un peu les pavés, histoire qu'on puisse les réutiliser plus tard, merci.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2122505
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:28:21  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais si on monte une assoc pour ma mémoire après  [:klemton]  
Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi je pensais pas que ça allait déclencher un tel drame, mais argumenter alors que vous êtes dans l'émotion ça sert à rien.

Ah mais t'as peut-être une très bonne raison, mais ça coûte rien de te traiter de gros sac à foutre :D

---------------
n°2122506
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2012 à 10:30:01  profilanswer

'tain, y'a une bombasse qui vient de monter dans le train !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2122507
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:30:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu sais déjà ce que nous allons dire...

---------------
n°2122508
kadreg
Posté le 20-01-2012 à 10:31:00  profilanswer

tof :o

sans le son du declenchement, pas comme harko :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2122509
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2012 à 10:31:09  profilanswer

kadreg a écrit :

mais plus [:aloy]

C'est une performance dans ta campagne :o

---------------
n°2122511
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2012 à 10:32:22  profilanswer

Non, il faut la voir en vrai, c'est une nana classe, c'est pas juste un décolleté ou un truc comme ça :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2122512
gelatine_v​elue
Posté le 20-01-2012 à 10:33:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais t'as peut-être une très bonne raison, mais ça coûte rien de te traiter de gros sac à foutre :D

Absolument. Je rajoute cet épisode au filtre bayésien qui me permettra un jour peut être de trouver ce qui est acceptable socialement ou pas.

n°2122513
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-01-2012 à 10:33:46  profilanswer

Vas-y, fais nous réver [:petrus75]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2122514
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-01-2012 à 10:33:52  profilanswer

boulax a écrit :

S'il était possible d'abstraire un peu les pavés, histoire qu'on puisse les réutiliser plus tard, merci.

Voilà:

Pour l'humour, tu connais certainement la maxime : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Bah sur ce point, j'ai pas envie de rire (surtout que bon, même dans d'autres circonstances, ta phrase m'aurait pas spécialement fait marrer m'enfin chacun ses goûts). C'est une question de respect pour moi, mais tu préfères jouer les offensés de la liberté d'expression avec ton arrogance habituelle : je vais donc te laisser crever dans ta suffisance. Avoir des points de vue ou des envies de rigoler ne justifie pas forcément qu'on manque de respect.

Par contre, gelatine a bien bossé, puisqu'on peut reprendre tel quel sont petit pâté pour plein d'occasions. Je lui donne un point Luc2:

Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi je pensais pas que ça allait déclencher un tel drame, mais argumenter alors que vous êtes dans l'émotion ça sert à rien

Et vos gueules maintenant.

Message édité par Lam's le 20-01-2012 à 10:34:36
n°2122515
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-01-2012 à 10:34:54  profilanswer

http://vimeo.com/34435483

[:implosion du tibia]

et la gueule du juge [:bien]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2122516
skeye
Posté le 20-01-2012 à 10:35:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

...et tu te verrais bien en train de la monter?[:petrus dei]
Va falloir être subtil pour aborder le sujet des 50K à 32 ans...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2122517
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:36:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

Non, il faut la voir en vrai, c'est une nana classe, c'est pas juste un décolleté ou un truc comme ça :o

Une vidéo alors. On voit mieux les nuances. Ou une description romancée (si tu as du mal avec l'écriture, mp In Ze Navy II).

---------------
n°2122518
FlorentG
Posté le 20-01-2012 à 10:36:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon c'est passé inaperçu, donc je rallonge.

On est sur Internet là [:petrus75] On est tous des connards planqués derrières des claviers. Tout le monde chie sur tout le monde.

Depuis le début que je suis ce topic, je vois à quel point les gens peuvent se foutre de la gueule des autres, et maintenant que ça touche un peu plus près, ah tiens, ça joue les offensés :o Paille, poutre, toussa.

Bon bien sûr je comprend la réaction, je ne veux pas dire qu'il faut nécessairement ignorer l'intervention assez mal-placée effectivement de gelatine, mais vu ce qui traîne ici, je ne donnerai pas de leçon [:petrus75]

n°2122519
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2012 à 10:37:43  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Absolument. Je rajoute cet épisode au filtre bayésien qui me permettra un jour peut être de trouver ce qui est acceptable socialement ou pas.

Pour dion, on aimerait aussi, mais je crains que ce soit sans espoir.

---------------
n°2122520
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-01-2012 à 10:38:35  profilanswer

y'a d'autres topic que celui la non ?

---------------
n°2122521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2012 à 10:42:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour dion, on aimerait aussi, mais je crains que ce soit sans espoir.

Dion a eu l'obligeance de pas poster de conneries sur le topic de bk [:elessar53]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2122522
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2012 à 10:43:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bon c'est passé inaperçu, donc je rallonge.

On est sur Internet là [:petrus75] On est tous des connards planqués derrières des claviers. Tout le monde chie sur tout le monde.

Depuis le début que je suis ce topic, je vois à quel point les gens peuvent se foutre de la gueule des autres, et maintenant que ça touche un peu plus près, ah tiens, ça joue les offensés :o Paille, poutre, toussa.

Bon bien sûr je comprend la réaction, je ne veux pas dire qu'il faut nécessairement ignorer l'intervention assez mal-placée effectivement de gelatine, mais vu ce qui traîne ici, je ne donnerai pas de leçon [:petrus75]

Ca bashe sec, mais globalement, ça reste bon enfant et on compte sur le coté à peu près adulte des gens pour remettre les choses en perspectives. Par exemple, même quand c'est dion, dont l'humour est des plus lourdingues, on arrive à faire la part des choses. Malgré tout, quand ça tombe comme un Bigard dans une soirée de la Queen, on voit plus difficilement l'aspect comique et bcp plus l'aspect vulgaire, voire déplacé. C'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 10:45:52

---------------
n°2122523
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:46:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca bashe sec, mais globalement, ça reste bon enfant et on compte sur le coté à peu près adulte des gens pour remettre les choses en perspectives. Même quand c'est dion, dont l'humour est des plus lourdingues, on arrive à faire la part des choses. Malgré tout, quand ça tombe comme un Bigard dans une soirée de la Queen, on voit plus difficilement l'aspect comique et bcp plus l'aspect vulgaire, voire déplacé. C'est comme ça.

Ouais enfin mollo quand même. On a déjà souvent bashé flonuméro sur son incapacité à réussir ne serait-ce qu'un concours de circonstances, alors que ça a probablement été des moments particulièrement pénibles de sa vie. Bon bah voilà c'est pas classe. Fallait peut être pas monter sur ses grands chevaux si vite :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2012 à 11:00:48

---------------
n°2122524
___alt
Posté le 20-01-2012 à 10:47:00  profilanswer

Also : WHAT THE FUCKING ACTUAL FUCKING FUCK ???

---------------
n°2122525
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2012 à 10:48:05  profilanswer

Bordel, elle vient de mettre des lunettes, j'ai envie de les lui salir :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2122526
kadreg
Posté le 20-01-2012 à 10:48:26  profilanswer

ahhh, les états du sud des US [:roane]

---------------
n°2122527
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-01-2012 à 10:48:42  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin mollo quand même. On a déjà souvent bashé flonuméro sur son incapacité à réussir ne serait-ce qu'un concours de circonstance, alors que ça a probablement été des moments particulièrement pénibles de sa vie. Bon bah voilà c'est pas classe. Fallait peut être pas monter sur ses grands chevaux si vite :o

a oui
pas mal  
on situe bien le niveau de reflexion comparaison  
pour info  

non rien

---------------
n°2122528
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2012 à 10:50:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

mais vu ce qui traîne ici, je ne donnerai pas de leçon [:petrus75]

c'est parce qu'on se moque de tes gouts en biere ? :(

avec la meteore tu cherches aussi :(

---------------
IVG en france
n°2122529
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2012 à 10:53:30  profilanswer

sinon

Citation :

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

muchacho, ton avis?

---------------
IVG en france
n°2122530
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-01-2012 à 10:57:09  profilanswer

uriel a écrit :

c'est parce qu'on se moque de tes gouts en biere ? :(

avec la meteore tu cherches aussi :(

euh, leave meteor alone?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2122531
flo850
moi je
Posté le 20-01-2012 à 10:57:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin mollo quand même. On a déjà souvent bashé flonuméro sur son incapacité à réussir ne serait-ce qu'un concours de circonstance, alors que ça a probablement été des moments particulièrement pénibles de sa vie. Bon bah voilà c'est pas classe. Fallait peut être pas monter sur ses grands chevaux si vite :o

ce n'était qu'un échec à un concours ( et en plus, ça m'a aider à relativiser )

Mais vous avez collectivement été une grosse bande de connards quand même. C'était la première fois que je ratais nu examen alors que je l'avais bossé:/. Mes précédents echecs ayant été plus ou moins mérités.

Au  fait, tu passes ton permis quand ?

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 20-01-2012 à 10:58:59
n°2122532
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2012 à 10:58:47  profilanswer

uriel a écrit :

sinon

Citation :

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

muchacho, ton avis?

Pas surpris. [:spamafote]
D'ici à ce qu'il s'attaque aux serveurs de newsgroups de Free ou autres équivalents français, j'attends quelques semaines, maintenant qu'il peut justifier cela en prenant l'exemple américain.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 11:02:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19475  19476  19477  ..  26897  26898  26899  26900  26901  26902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)