| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:21:59 ![]() ![]() |
flo850 moi je | pour la peine, il serait de bon aloi que tu prennes un peu de ton précieux temps pour aider cette assoc , au titre de travaux d'interêts généraux.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | Putain d'oignons, faites chier les mecs... On a pas idée de cuisiner au taf... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:27:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
___alt |
nraynaud lol | 'tain, y'a une bombasse qui vient de monter dans le train ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | tof --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Non, il faut la voir en vrai, c'est une nana classe, c'est pas juste un décolleté ou un truc comme ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Vas-y, fais nous réver --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lam's Profil: bas. |
Pour l'humour, tu connais certainement la maxime : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Bah sur ce point, j'ai pas envie de rire (surtout que bon, même dans d'autres circonstances, ta phrase m'aurait pas spécialement fait marrer m'enfin chacun ses goûts). C'est une question de respect pour moi, mais tu préfères jouer les offensés de la liberté d'expression avec ton arrogance habituelle : je vais donc te laisser crever dans ta suffisance. Avoir des points de vue ou des envies de rigoler ne justifie pas forcément qu'on manque de respect.
Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi je pensais pas que ça allait déclencher un tel drame, mais argumenter alors que vous êtes dans l'émotion ça sert à rien Et vos gueules maintenant. Message édité par Lam's le 20-01-2012 à 10:34:36 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://vimeo.com/34435483
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a d'autres topic que celui la non ? --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 10:45:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Ouais enfin mollo quand même. On a déjà souvent bashé flonuméro sur son incapacité à réussir ne serait-ce qu'un concours de circonstances, alors que ça a probablement été des moments particulièrement pénibles de sa vie. Bon bah voilà c'est pas classe. Fallait peut être pas monter sur ses grands chevaux si vite Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-01-2012 à 11:00:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Also : WHAT THE FUCKING ACTUAL FUCKING FUCK ??? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Bordel, elle vient de mettre des lunettes, j'ai envie de les lui salir --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | sinon
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
ce n'était qu'un échec à un concours ( et en plus, ça m'a aider à relativiser ) Mais vous avez collectivement été une grosse bande de connards quand même. C'était la première fois que je ratais nu examen alors que je l'avais bossé Au fait, tu passes ton permis quand ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-01-2012 à 10:58:59 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 11:02:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |