| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 00:48:14 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
T'inquiètes c'est une place de choix, t'es payé à surfer toute la journée, c'est pas génial !? |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | Bon j'vais faire comme harko, dodo
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/cv2.html c'est lisible sans problème particulier chez vous ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 00:57:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | (les trucs soulignés chui pas fan)
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
walli |
|
nraynaud lol |
Je peux faire quoi d'autre pour mettre en valeur le titre et briser la monotonie ?
chrisbk - |
|
nraynaud lol | ayé, j'ai mis des bordures, 'faut que je centre maintenant je suppose ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ayé, j'aime moins ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
nraynaud lol | ah ouais, avec un beau cadre rouge, on voit bien que je maîtrise le CSS --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-11-2003 à 01:29:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | chuimeme pas dans le quote a maraie, je decline |
walli | c'est a cette heure ci que tu quotes toi ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | joce il donne dans le saiske maintenant --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
Il a raison, c'est ce qui cartone le plus sur l'internet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ya des barges la bas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mr yvele yvele n'est plus. | quelqu'un pour tenter le meme topic, mais sur hfr! --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |