| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:31:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, le reportage F2 sur le type de 48 ans qui a fait un malaise à force de rester sur internet. Dernière image, je crois bien qu'il était sur HFR Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 20:42:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | harko, ça va ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
erulio |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Après Virgin Mobile, Orange craque avec une offre "deplugage anal": la même chose qu'avant, mais 35% moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 21:00:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
Message édité par erulio le 11-01-2012 à 21:11:30 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben ça y est, SFR craque aussi le slip, après avoir pipeauté qu'ils ne joueraient pas le jeu des tarifs.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:08:15 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 21:09:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
Message édité par sligor le 11-01-2012 à 21:45:32 |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
sligor |
|
flo850 moi je |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
et le quote de sligor aussi Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 22:21:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 11-01-2012 à 22:26:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
ratibus |
Comment ça inclure à la main ?
Ca a tellement scalé chez Free qu'ils ont tout refait en PHP cette nuit
13.37
Voila c'est ça --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
ratibus | Le 3179 ça marche de 6h à 22h chez Orange, les enfoirés Message édité par ratibus le 11-01-2012 à 23:01:14 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |