| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:07:18 ![]() ![]() |
___alt | Bon ça y est, je suis inscrit chez Free Mobile, en attente de changement d'opérateur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Preum's pour un petit meeting corp de bon aloi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 06:45:27 ![]() ![]() |
lorill | tiens, je viens de me rendre compte qu'on est client de ratibus-corp depuis décembre |
flo850 moi je |
Tu m'arretes si je me trompe : Et je n'ai meme pas commencé à parler de l'intégration de l'orm ( dans sf1, tu as doctrine et propel qui sont équivalents en terme de fonctionnalités , dans le 2, tu as doctrine 2, mais en vrai il vaut mieux utiliser propel , quand il soritra ) , de la partie sécurisation de l'appli qui va être ( ou est peut etre deja ) complètement refaite Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-01-2012 à 08:01:29 |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lam's Profil: bas. |
|
BenO Profil: Chercheur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://searchengineland.com/exampl [...] azy-107554 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 10:50:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est pas franchement finaud, mais c'est rigolo Message édité par el muchacho le 12-01-2012 à 10:56:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | rappel : free fait quand meme un dépot de garantie de 200€ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je | su le site mobile.free.fr , essayez de cliquer sur le lien 'nous contacter' en bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |