Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19428  19429  19430  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2119585
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-01-2012 à 22:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Il avance ce Légo ?

ouais :o J'en suis a une dizaine d'heure et aux deux tiers, j'ai fini la notice de montage 2/3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 04-01-2012 à 22:35:18

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 22:31:41  profilanswer

n°2119586
ratibus
Posté le 04-01-2012 à 22:37:54  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais :o J'en suis a une dizaine d'heure et aux deux tiers, j'ai fini la notice de montage 2/3 :o

C'est lequel ?

---------------
Mon blog
n°2119588
kadreg
Posté le 04-01-2012 à 22:43:01  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est lequel ?

supercar 8070

http://kadreg.org/gallery/var/resizes/Legos/Supercar-8070/P1050669.JPG?m=1325714273

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 04-01-2012 à 22:59:23

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2119589
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2012 à 22:52:14  profilanswer

Je découvre que quand on retourne un achat à Amazon, ils remboursent aussi les frais de port (d'origine, pas ceux du retour) [:debarquement]

Ya moyen de se faire plusieurs euros si tu te fais envoyer un truc en europe depuis les USA, et que tu le fais retourner par un pote en passage là bas!

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-01-2012 à 22:52:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2119590
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-01-2012 à 22:55:14  profilanswer

<<== jaloux

Je l'ai vu en expo ce week end, elle est terrible... Et ouverture/fermeture des portes électrique, capot, coffre avec l'aileron qui entre/sort et tout :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2119592
kadreg
Posté le 04-01-2012 à 23:00:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

<<== jaloux

Je l'ai vu en expo ce week end, elle est terrible... Et ouverture/fermeture des portes électrique, capot, coffre avec l'aileron qui entre/sort et tout :love:

4 suspensions indépendantes, direction a cremaillere (avec volant a l'arrière), propulsion V8 moteur avant :o
C'est bien tassé dessous, y'en a de l'engrenage et de l'axe  :o

---------------
n°2119593
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-01-2012 à 23:02:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Quelle fiotte, j'ai monté mon TT-01 en 6 heures :o (mais y'a moins de pièces)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2119594
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-01-2012 à 23:06:11  profilanswer

go topic légo :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2119596
ratibus
Posté le 04-01-2012 à 23:21:51  profilanswer

J'avais mis 6h pour ma 8880 :o

---------------
Mon blog
n°2119598
sligor
Posté le 04-01-2012 à 23:40:45  profilanswer

vous êtes des gros nuls, un petit chinois en fait 10 dans la même journée :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 23:40:45  profilanswer

n°2119600
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-01-2012 à 23:56:17  profilanswer

sligor a écrit :

vous êtes des gros nuls, un petit chinois en fait 10 dans la même journée :o

les yeux fermés  [:douste-blabla]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2119602
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2012 à 00:33:37  profilanswer

Muchacho love song

Merci de votre attention [:classe++]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2119605
masklinn
Posté le 05-01-2012 à 01:29:30  profilanswer

Des pubs WoW avec chuck norris dans mon internet mondial [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2119606
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2012 à 01:48:45  profilanswer

Tu comptes muchachoter sur toute l'annee 2012 ou c'est juste pour nous faire chier sur debut janvier ? [:mlc]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2119607
masklinn
Posté le 05-01-2012 à 01:55:06  profilanswer

Dion a écrit :

Tu comptes muchachoter sur toute l'annee 2012 ou c'est juste pour nous faire chier sur debut janvier ? [:mlc]

Ça fait des mois que j'ai pas vu de pubes [:sadnoir]

---------------
n°2119608
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2012 à 02:03:37  profilanswer

Et personne n'en a jamais parle sur reddit (que tu lis en entier), même sur /r/atheism (sub reddit depuis lequel tu n'as pas tendance à nous relinker la moindre merde qui passe)

---------------
n°2119611
masklinn
Posté le 05-01-2012 à 02:38:02  profilanswer

Dion a écrit :

Et personne n'en a jamais parle sur reddit (que tu lis en entier), même sur /r/atheism (sub reddit depuis lequel tu n'as pas tendance à nous relinker la moindre merde qui passe)

Non [:sadnoir]

also
http://www.viruscomix.com/alwaysdoeverything.jpg

Message édité par masklinn le 05-01-2012 à 03:10:57

---------------
n°2119613
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-01-2012 à 08:03:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Des pubs WoW avec chuck norris dans mon internet mondial [:totoz]

Utah beach ? Oui c'est nous, on arrive :o

(les pubs passent a la tele depuis un bon mois...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2119627
___alt
Posté le 05-01-2012 à 09:59:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Utah beach ? Oui c'est nous, on arrive :o

(les pubs passent a la tele depuis un bon mois...)

Masklinn, télévision, lol

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2119629
skeye
Posté le 05-01-2012 à 09:59:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Je découvre que quand on retourne un achat à Amazon, ils remboursent aussi les frais de port (d'origine, pas ceux du retour) [:debarquement]

Ya moyen de se faire plusieurs euros si tu te fais envoyer un truc en europe depuis les USA, et que tu le fais retourner par un pote en passage là bas!

Le retour c'est eux qui le payent, aussi. Enfin, pour France=>France, en tout cas.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2119631
flo850
moi je
Posté le 05-01-2012 à 10:03:34  profilanswer

il est mort mareek au fait ?

n°2119635
gfive
Posté le 05-01-2012 à 10:21:49  profilanswer

[:prozac] Le STI de ma boite..

Aujourd'hui, on migre de SVN 1.5 à 1.6 : du coup, on change tous les repos de serveur, par sécurité.

Mais comme on est des gros neuneus, on veut pas admettre qu'avoir un alias genre "svn" pour la machine svn, on doit faire des relocate sur tous nos repos à la mimine vers le nouveau serveur, qu'on reconfigure tous les jobs Hudson, et qu'on change toutes les URL scm dans les pom.

J'ai demandé pourquoi ils voulaient pas faie d'alias : c'est "pour permettre à certains de repointer sur l'ancien repo si besoin exceptionnel".

Mais "par précaution pour pas casser les copies de travail et le repo, on a arrêté les services sur le vieux serveur".

La logique est implacable.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2119636
kadreg
Posté le 05-01-2012 à 10:29:52  profilanswer

*inserez ici une bordée d'injures sur sytadin incapable de prevenir qu'il y a un gros carton sur la N12 et qu'il faut mieux que je fasse le tour au lieu d'aller me jeter dans le bouchon*

*inserez ici une bordée d'injures sur sytadin qui indique l'accident une heure plus tard (avec une erreur de voie en prime) alors que tout est dégagé*

Message édité par kadreg le 05-01-2012 à 10:30:03

---------------
n°2119637
kadreg
Posté le 05-01-2012 à 10:38:13  profilanswer

http://images.wikia.com/godofwar/images/1/19/Kratos_rendering_concept.jpg

sympa le nom pour le prochain eclipse :D

---------------
n°2119638
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-01-2012 à 10:38:31  profilanswer

Bon, j'ai commencé à regarder les histoires de free mobile.

Je suis engagé 24 mois chez Bouygues, avec encore 11 mois à faire sur mon forfait. Si je résilie, je dois payer 4 mois (on va faire simple) de frais de résiliation (120 euros, on va faire simple aussi). Il faudrait donc que Free propose des forfaits supérieurs à 30€/mois pour que ce ne soit pas rentable. Etant très peu consommateur de voix (mais je monte quand même au Go/mois sans me forcer en 3G), je me dis que ça peut valoir le coup, rien que pour être l'un des seuls paysans sur les Node-B de Free.  

Même si je n'aime pas être béta-testeur chez eux, je me laisserais bien tenter un peu...  [:canaille]  

n°2119639
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-01-2012 à 10:52:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis engagé 24 mois chez Bouygues, avec encore 11 mois à faire sur mon forfait. Si je résilie, je dois payer 4 mois (on va faire simple) de frais de résiliation (120 euros, on va faire simple aussi). Il faudrait donc que Free propose des forfaits supérieurs à 30€/mois pour que ce ne soit pas rentable. Etant très peu consommateur de voix (mais je monte quand même au Go/mois sans me forcer en 3G), je me dis que ça peut valoir le coup, rien que pour être l'un des seuls paysans sur les Node-B de Free.  

Même si je n'aime pas être béta-testeur chez eux, je me laisserais bien tenter un peu...  [:canaille]  

Moi j'attends de voir les offres et je surveille aussi la conccurrence. Par exemple la semaine dernière je me suis rendu compte que sosh (un dérivé d'orange apparemment) fait des forfaits 2h voix + sms/mms + internet + tethering autorisé pour 22,9 €/mois

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2119640
the real m​oins moins
Posté le 05-01-2012 à 10:56:28  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] Le STI de ma boite..

Aujourd'hui, on migre de SVN 1.5 à 1.6 : du coup, on change tous les repos de serveur, par sécurité.

Mais comme on est des gros neuneus, on veut pas admettre qu'avoir un alias genre "svn" pour la machine svn, on doit faire des relocate sur tous nos repos à la mimine vers le nouveau serveur, qu'on reconfigure tous les jobs Hudson, et qu'on change toutes les URL scm dans les pom.

J'ai demandé pourquoi ils voulaient pas faie d'alias : c'est "pour permettre à certains de repointer sur l'ancien repo si besoin exceptionnel".

Mais "par précaution pour pas casser les copies de travail et le repo, on a arrêté les services sur le vieux serveur".

La logique est implacable.

/etc/hosts et tu nous aurait évité ce pavé hautement intéressant

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 05-01-2012 à 10:57:31

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2119641
___alt
Posté le 05-01-2012 à 11:00:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

C'est pas seulement le fait que ça ait causé un problème pour lui, c'est aussi pour exposer la crétinerie du STI de sa boîte.
Maintenant j'ai tendance à préférer les fameux "pavés hautement intéressants" de gfive à tes déblatérations d'aigri.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2119642
gfive
Posté le 05-01-2012 à 11:00:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Si j'étais pas chez Bouygues en fibre pour la maison, je prendrais du free mobile, je pense. Mais bon.

the real moins moins a écrit :

Sauf que l'ancien serveur SVN sert à plein d'autres trucs (master hudson, entre autres)

Mais bon.

---------------
n°2119645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2012 à 11:10:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Pinaise, onvoit que Charles ne s'appelle pas Mamadou ou Babakar, parce que pour sortir des:

Citation :

Dans le monde de l'entreprise, sait-il désormais, ce sont les malins, les intrigants qui gagnent. Il ne faut pas avoir confiance : quand elle n'a plus besoin de vous, elle vous lâche brutalement

http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html

Je retiens ça:

Citation :

Oui, tout se fige dans l'attente de la présidentielle et des effets de la crise financière.

S'il ne faut pas s'attendre à ce qu'Hollande résolve la crise, peut-on supposer que dans pas mal d'esprits décideurs, si Sarko repasse, c'est sûr que la crise va durer, voire empirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-01-2012 à 11:11:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2119646
kadreg
Posté le 05-01-2012 à 11:13:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je retiens ça:

Citation :

Oui, tout se fige dans l'attente de la présidentielle et des effets de la crise financière.

S'il ne faut pas s'attendre à ce qu'Hollande résolve la crise, peut-on supposer que dans pas mal d'esprits décideurs, si Sarko repasse, c'est sûr que la crise va durer, voire empirer ?

non, personne ne s'attends a une resolution de la crise par l'election de X ou Y, mais comme on ne tape pas sur les mêmes suivant le bord politique, les gens se demandent si ça va être enculade ou sodomie.

---------------
n°2119647
Lam's
Posté le 05-01-2012 à 11:14:10  profilanswer

gfive a écrit :

Sauf que l'ancien serveur SVN sert à plein d'autres trucs (master hudson, entre autres)

Mais bon.

Perso, j'aurai mis l'ancien serveur en read-only, avec un svnsync depuis le nouveau et on en parle plus. Ou mieux: j'aurais juste upgradé et pis c'est tout.

Ca va être drolatique chez vous l'upgrade en 1.7, qui pete tout côté client.

n°2119648
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2012 à 11:15:06  profilanswer

kadreg a écrit :

non, personne ne s'attends a une resolution de la crise par l'election de X ou Y, mais comme on ne tape pas sur les mêmes suivant le bord politique, les gens se demandent si ça va être enculade ou sodomie.

Ouais.

---------------
n°2119651
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2012 à 11:24:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Perso, j'aurai mis l'ancien serveur en read-only, avec un svnsync depuis le nouveau et on en parle plus. Ou mieux: j'aurais juste upgradé et pis c'est tout.

Ca va être drolatique chez vous l'upgrade en 1.7, qui pete tout côté client.

c'est celle qui met du sqlite dans le client ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2119653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-01-2012 à 11:38:31  profilanswer

gfive a écrit :

Si j'étais pas chez Bouygues en fibre pour la maison, je prendrais du free mobile, je pense. Mais bon.

Question de béotien en mobile (je ne suis pas du tout l'actualité des opérateurs, c'est vraiment pas le sujet qui m'intéresse d'habitude), j'ai un forfait Bouygues de plus en plus inadapté à mon usage (1h30 de voix et 0 SMS, hors j'utilise moins d'une heure de voix et de plus en plus le SMS, je pense que 50/mois serait largement suffisant) et donc coûteux. Si je le fais modifier, ça m'engage pour un an ? Ai-je intérêt à attendre l'offre Free, ou plutôt d'attendre que d'autres essuient les plâtres (car les disfonctionnements de début ne manqueront pas), voire à changer d'opérateur vers un truc un peu plus obscur et moins cher ?

---------------
n°2119654
Lam's
Posté le 05-01-2012 à 11:40:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui. A la racine.

n°2119655
R3g
Posté le 05-01-2012 à 11:42:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Question de béotien en mobile (je ne suis pas du tout l'actualité des opérateurs, c'est vraiment pas le sujet qui m'intéresse d'habitude), j'ai un forfait Bouygues de plus en plus inadapté à mon usage (1h30 de voix et 0 SMS, hors j'utilise moins d'une heure de voix et de plus en plus le SMS, je pense que 50/mois serait largement suffisant) et donc coûteux. Si je le fais modifier, ça m'engage pour un an ? Ai-je intérêt à attendre l'offre Free, ou plutôt d'attendre que d'autres essuient les plâtres (car les disfonctionnements de début ne manqueront pas), voire à changer d'opérateur vers un truc un peu plus obscur et moins cher ?

A mon avis il vaut mieux de toute façon attendre l'offre de free, pas forcément pour l'offre elle-même mais aussi pour voir la réaction de la concurrence. Cela dit en ce moment la plupart des opérateurs font des promotions plus ou moins agressives, moyennant un engagement, pour essayer de capter la clientèle avant qu'elle risque de partir chez free. J'aurais tendance à dire que de nos jours, il n'y a pas vraiment d'intérêt à rester fidèle à un opérateur, le changement se fait très facilement donc il faut aller vers le plus avantageux du moment.

---------------
n°2119657
gfive
Posté le 05-01-2012 à 11:42:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je sais aps, mais je sais qu'elle supprime les fichiers ..svn :o

el muchacho a écrit :

Si tu changes de forfait, tu te réengages, oui. La durée dépend : tu dois pouvoir choisir, en fait.

Les forfaits de maintenant ont pratiquement tous les SMS illimités, donc bon... Sinon, un MVNO basé sur un opérateur historique avec forfait nu sans engagement, ça doit pouvoir se trouver.

---------------
n°2119658
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2012 à 11:44:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ça pourrait te réengager oué... pour ce genre d'usage je suis chez simyo (et sans engagement), depuis 1 an et demi environ (même réseau que Bouygues btw), si jamais Free ne se bouge pas tu peux ptet regarder de ce côté là...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2119660
gfive
Posté le 05-01-2012 à 11:47:13  profilanswer

R3g a écrit :

s, il n'y a pas vraiment d'intérêt à rester fidèle à un opérateur, le changement se fait très facilement donc il faut aller vers le plus avantageux du moment.

Les forfaits combinés box + mobile; quand même, ça fait une bonne raison. A moins que Free ne casse beaucoup les prix, je paye 15 euros pour 2h + SMS illimités + 3G illimité avec réductio de débit au delà de 500Mo, et un mobile raisonnablement cher (250 euros nu) au moment du renouvellement avec réngagement de 24 mois => il faudrait que Free me propose un truc à moins de 5 euros par mois pour que ça devienne rentable de switcher. J'ai un doute, mais on sait jamais.

---------------
n°2119662
R3g
Posté le 05-01-2012 à 11:51:15  profilanswer

gfive a écrit :

Les forfaits combinés box + mobile; quand même, ça fait une bonne raison. A moins que Free ne casse beaucoup les prix, je paye 15 euros pour 2h + SMS illimités + 3G illimité avec réductio de débit au delà de 500Mo, et un mobile raisonnablement cher (250 euros nu) au moment du renouvellement avec réngagement de 24 mois => il faudrait que Free me propose un truc à moins de 5 euros par mois pour que ça devienne rentable de switcher. J'ai un doute, mais on sait jamais.

15 € pour le mobile, ou pour le tout ? Et sinon combien pour internet ? Si free fait internet + mobile tout illimité pour 30€, c'est intéressant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19428  19429  19430  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)