| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
ouais Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 04-01-2012 à 22:35:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:31:41 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
supercar 8070 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-01-2012 à 22:59:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je découvre que quand on retourne un achat à Amazon, ils remboursent aussi les frais de port (d'origine, pas ceux du retour) Ya moyen de se faire plusieurs euros si tu te fais envoyer un truc en europe depuis les USA, et que tu le fais retourner par un pote en passage là bas! Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-01-2012 à 22:52:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Quelle fiotte, j'ai monté mon TT-01 en 6 heures --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tristou Keep calm and hack cookies | go topic légo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ratibus |
sligor |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:40:45 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dion Acceuil | Muchacho love song
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
also Message édité par masklinn le 05-01-2012 à 03:10:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
(les pubs passent a la tele depuis un bon mois...) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | il est mort mareek au fait ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 05-01-2012 à 10:57:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2012 à 11:11:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
c'est celle qui met du sqlite dans le client ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |