| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:27:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | tout ça pour une CHATTE §§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:37:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais je contre avec "Une femme, une pipe, un pull Ah ben tiens, celles-ci sont pas mal non plus, y'a pas à dire, c'était mieux avant. Message édité par el muchacho le 30-11-2011 à 15:11:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the real moins moins | question git a la con:
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
flo850 moi je | quel site je peux donner a un ado qui veut decouvrir le dev web ? --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gelatine_velue |
|
beel1 | http://www.eopin.info/eopin/protection.html
|
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le tuto js est bof-à-pourri (très "DHTML" ), mais j'ai de bon souvenirs des tutos HTML et CSS.
Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 18:49:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | mode survival : douche a l'eau froide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | *frot* *frot* *frot* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Comment vous gérez/géreriez la custo d'une arbo d'objets "profonde"? Je m'explique: vous avez une arbo d'objets sans cross-cut (donc la DI n'a pas vraiment de sens), un type A qui instancie et utilise des types AA, AB et AC pour son bordel interne, et e.g. AB utilise lui même ABA et ABB. Vous voudriez qu'une personne utilisant (et instantiant) un A puisse customiser les objets qu'il crée (genre leur filer de la conf, ou leur faire instancier un autre type concret d'un de leurs enfants), sans avoir une méthode spécifique sur A à chaque fois, sans toucher au code des objets existants et sans même avoir d'accès direct aux enfants (genre certains sont locaux à une méthode donnée). Par exemple, vous avez une lib de scraping qui va instancier des objets servant pour les connections HTTP, qui vont eux même ouvrir des sockets, et vous voulez customizer les paramètres du socket (genre le timeout). Ou bien vous avez une lib de listview/datagrid et l'un de vos utilisateurs veut pouvoir customizer les cellules. Je me place dans le contextes d'un langage OO dynamiquement typé, donc vraiment tout est possible, no limit. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 20:30:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
c'est noté Message édité par flo850 le 30-11-2011 à 20:39:06 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://a.wholelottanothing.org/201 [...] -ever.html Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 20:40:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | muchacho , tu as pensé a l'usb : http://www.locus-design.com/index. [...] -usb-cable ? --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-11-2011 à 21:03:14 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SINON taiche avait raison --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |