Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19344  19345  19346  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2113966
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2011 à 08:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit rigoler, chez Aramis: "Congratulations Thierry Breton. You are a finalist for worst CEO of 2011." Et pas pour rien, il faut bien le reconnaitre. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 08:52:52  profilanswer

n°2113968
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2011 à 09:15:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca doit rigoler, chez Aramis: "Congratulations Thierry Breton. You are a finalist for worst CEO of 2011." Et pas pour rien, il faut bien le reconnaitre. :D

Oui tout à fait [:classe++]

Oh by the way : http://www.wolframalpha.com/input/ [...] emini+atos

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2113969
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-11-2011 à 09:27:09  profilanswer

zapan666 a écrit :

ah, c'est spring-mvc ça non ?  
ce n'est pas "que" ça spring.

Oui, Spring MVC :jap:

---------------
Twitter
n°2113971
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2011 à 09:40:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=CDe [...] ata_player

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2113974
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2011 à 09:53:02  profilanswer

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 61581.html

Citation :

Lundi à l'heure de la sortie des classes, un retraité âgé de 65 ans aurait été pourchassé par des parents d'élèves, ces derniers le soupçonnant de pédophilie. Selon le quotidien régional Le Télégramme, l'homme aurait ramené une petite fille de trois ans qui avait échappé à la surveillance de sa mère. [...] La rumeur de la présence régulière de cet homme potentiellement dangereux aux abords de l'école maternelle enfle. Seul hic, l'homme vit à une cinquantaine de mètres de l'école.

Citation :

le retraité aurait été pris en chasse par une quinzaine de parents d'élèves, devant se réfugier à l'entrée de son hall d'immeuble. [...] au moment de l'intervention des policiers, un enfant était en pleurs au pied de l'immeuble, avec ses parents entourant l'homme, désigné comme un pervers sexuel. Ce qui aurait justifié son interpellation, menottage et placement dans le véhicule de police. Mais l'homme fait alors une crise cardiaque. [...] Il ne pourra être réanimé et décèdera rapidement.

http://www.liberation.fr/depeches/ [...] rpellation

Citation :

Hier (lundi), il [...] mangeait un yaourt avec une cuiller. Il n'avait pas l'air normal

Citation :

Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille

[:implosion du tibia]

Message cité 5 fois
Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 10:02:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2113975
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-11-2011 à 09:54:58  profilanswer

[:ciler]

---------------
Twitter
n°2113977
FlorentG
Posté le 30-11-2011 à 10:02:03  profilanswer

Mais putain [:pingouino]

n°2113978
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2011 à 10:12:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Lundi à l'heure de la sortie des classes, un retraité âgé de 65 ans aurait été pourchassé par des parents d'élèves, ces derniers le soupçonnant de pédophilie. Selon le quotidien régional Le Télégramme, l'homme aurait ramené une petite fille de trois ans qui avait échappé à la surveillance de sa mère. [...] La rumeur de la présence régulière de cet homme potentiellement dangereux aux abords de l'école maternelle enfle. Seul hic, l'homme vit à une cinquantaine de mètres de l'école.

Citation :

le retraité aurait été pris en chasse par une quinzaine de parents d'élèves, devant se réfugier à l'entrée de son hall d'immeuble. [...] au moment de l'intervention des policiers, un enfant était en pleurs au pied de l'immeuble, avec ses parents entourant l'homme, désigné comme un pervers sexuel. Ce qui aurait justifié son interpellation, menottage et placement dans le véhicule de police. Mais l'homme fait alors une crise cardiaque. [...] Il ne pourra être réanimé et décèdera rapidement.

Citation :

Hier (lundi), il [...] mangeait un yaourt avec une cuiller. Il n'avait pas l'air normal

Citation :

Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille

C'est pas trainoo qui vient de brest ? Ca expliquerais des choses...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2113979
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2011 à 10:14:06  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas trainoo qui vient de brest ? Ca expliquerais des choses...

j'y ai fait mes études, oui.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2113980
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-11-2011 à 10:24:17  profilanswer

Dites.

Une carte microsd 32Go pour un mobile (genre un galaxy s2), ni fake ni cher, j'achète ça où pour être livré dans les 2 prochaines semaines ? Amazon.co.uk ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 10:24:17  profilanswer

n°2113983
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2011 à 10:45:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Perhaps Atos should invest in Dunder Mifflin Infinity.

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°2113985
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2011 à 10:49:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

WTF  [:x-httpd-php]

---------------
IVG en france
n°2113988
sligor
Posté le 30-11-2011 à 10:58:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

conclusion: si vous voyez un enfant abandonné/perdu/en danger laissez le crever dans la rue  :o

n°2113991
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-11-2011 à 11:10:32  profilanswer

sligor a écrit :

conclusion: si vous voyez un enfant abandonné/perdu/en danger laissez le crever dans la rue  :o

+1
les chinois ont tout compris

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2113993
FlorentG
Posté le 30-11-2011 à 11:13:17  profilanswer

sligor a écrit :

C'est ma règle : si tu vois un gosse qui chiale, tu lui files un gros coup d'latte dans la gueule, et tu pars en courant. On ne pourra pas t'accuser d'avoir voulu l'enlever [:prodigy]

n°2113994
Un Program​meur
Posté le 30-11-2011 à 11:17:03  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Perhaps Atos should invest in Dunder Mifflin Infinity.

[:rofl]

C'est le point avec lequel je suis le moins d'accord. L'explication la plus probable pour la formulation "The email..." est une influence du francais.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2113995
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-11-2011 à 11:17:28  profilanswer

En même temps

Citation :

Ça faisait une semaine qu’il traînait. Avec ses claquettes aux pieds et sa dégaine, il me faisait peur.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2113997
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-11-2011 à 11:21:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

J'ai entendu ça ce matin sur france info, j'étais fou ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2114000
Lam's
Posté le 30-11-2011 à 11:30:35  profilanswer

sligor a écrit :

Ca fait un moment ça, surtout dans les pays anglo-saxons, mais on y vient aussi.  

Tiens, en 2006 en angleterre, un maçon roulait avec sa camionette sur une route, et il a vu une petite fille toute seule (2 ou 3 ans). Sachant parfaitement bien qu'il serait arrêté pour pédophilie s'il s'arrêtait, il a préféré continuer son chemin. Bon, pas de bol, la petite fille a continué son chemin, et est morte noyée dans un étang à proximité. Le gars s'est présenté à la police (car l'affaire de la noyade avait fait du bruit). Evidemment, il n'a pas été condamné pour non-assistance ou quoi que ce soit: tout le monde a parfaitement compris pourquoi il avait agit ainsi, et c'est désormais ce qu'il faut faire. L'inverse aurait été moins vrai...
http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] glect.html

n°2114001
masklinn
Posté le 30-11-2011 à 11:33:40  profilanswer

boulax a écrit :

En même temps

Citation :

Ça faisait une semaine qu’il traînait. Avec ses claquettes aux pieds et sa dégaine, il me faisait peur.

Clair, il portait des claquettes et il mangeait du yaourt avec une cuillère [:petoulachi:5]

Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 11:35:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2114002
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2011 à 11:34:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

ben justement, je trouvais ça plutot interessant

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2114004
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2011 à 11:36:30  profilanswer

boulax a écrit :

En même temps

Citation :

en bretagne, en novembre. et il mangeait un yaourt? pas une galette. cet homme nous cachait quelque chose [:icon3]

---------------
IVG en france
n°2114006
skeye
Posté le 30-11-2011 à 11:39:52  profilanswer

'tain le nouveau black keys qui sort la semaine prochaine est déjà sur grooveshark.[:el g]
Piracy wins.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2114007
Lam's
Posté le 30-11-2011 à 11:42:34  profilanswer

Ma meilleure expérience de boulot, ça reste quand même dans une boite où tous les échanges de groupes se faisaient par newsgroups (on avait même un convertisseur qui choppait les mailing-lists officielles de la boite pour les pusher sur les newsgroups). On utilisait outlook express, et c'était nickel. Après une semaine de discu sur un doc, on organisait une réunion d'une heure pour se mettre définitivement d'accord, et voilà.

De nos jours, le mail sert hélàs pour tout et n'importe quoi. Il remplace irc, msn, les forums, les calendriers communs, les CMS, les softs de bugtracking, etc. C'est con. C'est bien que les gens aient envie de changer ça. Après, c'est dommage que les penseurs de chez Portos s'abritent derrière Breton pour communiquer là-dessus.

n°2114012
Lam's
Posté le 30-11-2011 à 11:51:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Dites.

Une carte microsd 32Go pour un mobile (genre un galaxy s2), ni fake ni cher, j'achète ça où pour être livré dans les 2 prochaines semaines ? Amazon.co.uk ?

RAIPONDÉ A LA QUESTION !

n°2114013
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2011 à 11:53:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Ma meilleure expérience de boulot, ça reste quand même dans une boite où tous les échanges de groupes se faisaient par newsgroups (on avait même un convertisseur qui choppait les mailing-lists officielles de la boite pour les pusher sur les newsgroups). On utilisait outlook express, et c'était nickel. Après une semaine de discu sur un doc, on organisait une réunion d'une heure pour se mettre définitivement d'accord, et voilà.

De nos jours, le mail sert hélàs pour tout et n'importe quoi. Il remplace irc, msn, les forums, les calendriers communs, les CMS, les softs de bugtracking, etc. C'est con. C'est bien que les gens aient envie de changer ça. Après, c'est dommage que les penseurs de chez Portos s'abritent derrière Breton pour communiquer là-dessus.

Le problème, c'est que la plupart des boites considèrent l'email comme l'unique moyen de communication écrite intra entreprise, pour des raisons de couverture de cul (et d'ignorance aussi parfois) et de facilité de déploiement des serveurs. Mais le chat a de plus en plus sa place (chez Portos, ils en avaient développé un custom qui, bien sûr, était moins pratique que toutes les solutions existantes sur le marché).
Moi je trouve qu'un mix d'email, chat/Skype et wiki est suffisant dans la majorité des cas. Et sinon, je lève mon cul et je vais voir la personne avec qui je veux bosser.
Pour ce qui est du projet de Breton, c'est une marotte qu'il avait déjà il y a 2 ans. Mais à l'époque, il voulait instaurer une sorte de Facebook (ou plutôt de G+, j'imagine) interne, il ne parlait pas de remplacer l'email.

Message édité par el muchacho le 30-11-2011 à 11:54:37

---------------
n°2114014
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-11-2011 à 11:53:33  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est ce que dit l'article : développer des outils adaptés aux usages, pour remplacer le mail là où il est mal employé, c'est très bien. Décider de supprimer purement et simplement le mail, c'est con. Le mail a des usages légitimes qu'il faut maintenir. Sinon c'est comme vouloir ajouter une journée de carence à tout le monde au prétexte que certains prennent des arrêts maladie abusifs.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2114015
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2011 à 11:56:45  profilanswer

R3g a écrit :

Décider de supprimer purement et simplement le mail, c'est con.

[citation needed]

R3g a écrit :

Le mail a des usages légitimes qu'il faut maintenir.

[citation needed]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 30-11-2011 à 11:57:04

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2114016
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2011 à 11:57:20  profilanswer

R3g a écrit :

C'est ce que dit l'article : développer des outils adaptés aux usages, pour remplacer le mail là où il est mal employé, c'est très bien. Décider de supprimer purement et simplement le mail, c'est con. Le mail a des usages légitimes qu'il faut maintenir. Sinon c'est comme vouloir ajouter une journée de carence à tout le monde au prétexte que certains prennent des arrêts maladie abusifs.

Thierry Breton a été ministre, ceci explique p-ê cela. :o

---------------
n°2114017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2011 à 11:57:48  profilanswer

n°2114018
sligor
Posté le 30-11-2011 à 12:01:57  profilanswer

Lam's a écrit :

RAIPONDÉ A LA QUESTION !

http://www.materiel.net/carte-memo [...] 72053.html

ça ?

ou ça

http://www.materiel.net/carte-memo [...] 68496.html

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 30-11-2011 à 12:03:14
n°2114021
Lam's
Posté le 30-11-2011 à 12:07:59  profilanswer

T'as bien conscience que c'est genre moins cher même chez nos amis bifsteaks (40 euros contre 60).

---------------
n°2114022
masklinn
Posté le 30-11-2011 à 12:13:10  profilanswer

Question shell: "$@" (pour passer les arguments du script courant à un exécutable) a l'air de "perdre" le quoting, il y a une métavariable pour garder ce quoting et envoyer les bonnes données à l'exec au lieu de lui balancer de la merde?

Faut le quoter [:sadnoir] J'aime le shell [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 12:15:22

---------------
n°2114025
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2011 à 12:24:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Question shell: "$@" (pour passer les arguments du script courant à un exécutable) a l'air de "perdre" le quoting, il y a une métavariable pour garder ce quoting et envoyer les bonnes données à l'exec au lieu de lui balancer de la merde?

Faut le quoter [:sadnoir] J'aime le shell [:sadnoir]

Special Parameters
       The shell treats several parameters specially.  These parameters may only be referenced; assignment to them is not allowed.

@      Expands to the positional parameters, starting from one.  When the expansion occurs within double quotes, each  parame-
              ter  expands  to  a separate word.  That is, "$@" is equivalent to "$1" "$2" ...  If the double-quoted expansion occurs
              within a word, the expansion of the first parameter is joined with the beginning part of the  original  word,  and  the
              expansion of the last parameter is joined with the last part of the original word.  When there are no positional param-
              eters, "$@" and $@ expand to nothing (i.e., they are removed).

:o special parameters are special

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2114028
beel1
Posté le 30-11-2011 à 12:44:53  profilanswer

uriel a écrit :

en bretagne, en novembre. et il mangeait un yaourt? pas une galette. cet homme nous cachait quelque chose [:icon3]

Pire : si ça se trouve c'était un estranger [:dominique webb]

Au passage : http://www.europe1.fr/France/Pedop [...] it-833109/
C'était y'a même pas une semaine, au début je croyais que c'était la même affaire [:petrus75]

Message édité par beel1 le 30-11-2011 à 12:47:01
n°2114029
Lam's
Posté le 30-11-2011 à 13:07:04  profilanswer

Tiens, je vois mon premier << Jean-Pierre went from being "married" to "single".  >> sur Facebook. Après la vague des bébés, puis la vague des achats immobiliers, voici que commence la vague des divorces...

Ceci dit, c'est d'autant plus surprenant et étonnant que le 22 novembre, sa femme écrivait encore sur son mur "Tiens, j'aimerais bien un chaton. Comment convaincre Jean-Pierre ?"

Bon, c'est quoi le protocole ? Faut que je mette un "like" ? Que je commente ? Que je mette un photo de profil en noir&blanc comme soutien ?

---------------
n°2114030
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-11-2011 à 13:16:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Tiens, je vois mon premier << Jean-Pierre went from being "married" to "single".  >> sur Facebook. Après la vague des bébés, puis la vague des achats immobiliers, voici que commence la vague des divorces...

Ceci dit, c'est d'autant plus surprenant et étonnant que le 22 novembre, sa femme écrivait encore sur son mur "Tiens, j'aimerais bien un chaton. Comment convaincre Jean-Pierre ?"

Bon, c'est quoi le protocole ? Faut que je mette un "like" ? Que je commente ? Que je mette un photo de profil en noir&blanc comme soutien ?

"God has a plan for everyone", ça fait toujours son effet.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2114031
___alt
Posté le 30-11-2011 à 13:19:00  profilanswer

"1 de perdu(e), 10 de retrouvé(e)s... LOL"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2114032
masklinn
Posté le 30-11-2011 à 13:23:26  profilanswer

Citation :

Exynos 5250 SoC promises to double that sort of performance, by harnessing two Cortex-A15 chips clocked at 2GHz each, along with a GPU that can output resolutions of up to 2560 x 1600 (WQXGA)

Wheeeee [:pingouino]

---------------
n°2114033
sligor
Posté le 30-11-2011 à 13:25:51  profilanswer

Lam's a écrit :

T'as bien conscience que c'est genre moins cher même chez nos amis bifsteaks (40 euros contre 60).

t'as oublié de préciser dans ta question que t'était radin  :o

n°2114034
sligor
Posté le 30-11-2011 à 13:27:27  profilanswer

___alt a écrit :

"1 de perdu(e), 10 de retrouvé(e)s... LOL"

[:vinz416:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19344  19345  19346  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)