| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 11:32:47 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui, et ça ne l'est pas. Il y a une inertie assez dérangeante. Mais j'ai dis "c'est l'avenir", pas "c'est le présent" De plus les serveurs sont aux USA, donc vivant en France ça fait du chemin. Il y a encore du boulot, mais franchement je trouve ça bluffant pour un projet aussi "jeune". Pas d'install, de config, de patch etc. Tu lances, c'est quasi instantanné. Tu peux même regarder instantanément les autres joueurs. Tu as une grille ou tu vois tout le monde jouer en live... Tu choisis ce que tu veux, ça se fout en plein écran, et tu es spectateur. C'est vraiment super bien foutu. Vivement la fibre Edit : Je vous conseille d'essayer de toute façon. L'inscription est rapide et gratuite, et la plupart des jeux sont jouables gratuitement pendant 30 minutes. Message édité par Dj YeLL le 29-11-2011 à 11:43:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:44:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 11:44:52 |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
edit: trouvé, c'etait Melanchon ce matin en fait. Message édité par uriel le 29-11-2011 à 12:45:04 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-11-2011 à 13:32:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:29:54 ![]() ![]() |
gfive | Un avis d'expert pour le choix d'un clavier pour le taf? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un typematrix en bépo --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. | Un logitech deluxe desktop (filaire). Pas cher. Suffisant.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive | Ca ressemble à ce que j'avais à la maison, mais la touche "b "est cassée --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Des retours sur Vaadin et Grails ?
--------------- |
sligor |
|
nraynaud lol | ni boob proof --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Vaadin, on l'a évalué ici, le modèle est très intéressant, mais un peu lourd niveau réseaun quand même. [edit] En gros, ça consiste a avoir un modèle de ton IHM côté serveur, qui pilote un module GWT côté client avec un genre de UIDL qui transite entre les deux. Du coup, tu peux TOUT gérer côté serveur, le moindre évènement IHM y est reflété... Donc, tout est en session. Spas trop exactement la mode. Message édité par gfive le 29-11-2011 à 15:55:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | LF: prepaid avec roaming & data (mais pas nécessairement roaming data) en France, Virgin a changé son offre, ça a plus l'air de marcher depuis la belgique et il n'y a plus de recharge data
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-11-2011 à 16:31:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sympa --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | je ne rince que des gens biens --------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |