| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:56:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:05:08 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG | Ouya elle est un peu grande l'image en fait |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, et elle est où cette putain de kimousse ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
lorill |
|
FlorentG |
|
lorill | nan, c'est des soumissions utilisateurs. Mais je sux avec les accents, et ca joue surtout contre des bots, parce que y'a pas d'autres users en fr... |
beel1 |
Ne serait-ce que pour les différents efforts d'action selon les touches Message édité par beel1 le 29-11-2011 à 19:03:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Things I Won't Work With en bouquin http://pipeline.corante.com/archiv [...] equest.php --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec la nouvelle interface de Google Reader comment je fais si je veux sélectionner plusieurs items pour les marquer comme lues ?
Outre le fait que la doc est à chier, le nombre de lignes nécessaires pour arriver à faire un form avec validation des données est assez impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-11-2011 à 21:00:29 --------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | NEED FNU NAOOO --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting | à 19H ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tait toi boulet --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | bondour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 08:10:41 ![]() Bonzour, bonzour. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ca doit rigoler, chez Aramis: "Congratulations Thierry Breton. You are a finalist for worst CEO of 2011." Et pas pour rien, il faut bien le reconnaitre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |