|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est naze, mais boooobs --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain c'est passé sur le topic krack ca ? Message cité 4 fois Message édité par boulax le 28-11-2011 à 17:00:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:03:29 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fort. Très fort. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comme ils disent sur le topic krach, les chiottes à l'americaine sont devenues une réalité. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gelatine_velue |
Tout le monde a ta réaction, que je ne comprends pas: dans 12 m² c'est quand même vachement sympa de pas avoir les douches/toilettes sur le pallier. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 28-11-2011 à 17:11:52 |
nraynaud lol | à 500€/mois .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | pour 300€/moi j'avais 20m^2 et une SDB séparée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Proche Paris bof quand même, mais proche Velizy --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Proche toutes commodités. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | JE VOUS RECOMMANDE LA MOUSSE AU CHOCOLAT DU PATRON --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 6,,0,18.25
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.dodgycoder.net/2011/11/ [...] ption.html et Egyptian brackets rules Message édité par uriel le 28-11-2011 à 18:17:18 --------------- IVG en france |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | question hard:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |