| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 09:49:22 ![]() ![]() |
skeye | ...et lolamazon, franchement :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | @masklinn: Faut-il attendre la maj des Mac Book Pro? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.youtube.com/watch?v=SHoukZpMhDE --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
nraynaud lol | https://gist.github.com/07e9e0da57a15c93f9ee si je créé la machine avec un outil qui utilise l'API aussi, ça marche, et dans le code de l'appli qui marche, je vois pas de transformation particulière du mot de passe. edit : je me suis planté dans l'unité de la bandwidth et elle était tellement faible que le système pouvait pas rentrer dedans pour faire le post-traitement Message édité par nraynaud le 26-11-2011 à 21:01:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:15:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Related: http://www.google.com/mobile/voice-actions/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 16:53:00 ![]() un amateur pour tester Warborg en ligne ici ? |
nraynaud lol | je viens d'avoir le fondateur de covoiturage.fr au téléphone --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | PERSONNE §§§ NE ME TRAITE §§§§ DE MAUVIETTE §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:22:51 ![]() Bon ann |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:23:53 ![]() |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:39:44 ![]() Et à qui veux tu que ce soit ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 26-11-2011 à 18:59:37 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 26-11-2011 à 19:02:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 26-11-2011 à 19:04:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
A part ça, la science avance. Et avance. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2011 à 19:14:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | sinon, on appelle ça un FinistériEn un habitant du Penn-ar-Bed --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'étaient les jm2l (journées méditérranéennes du logiciel libre) hier et aujourd'hui, une réunion de libristes, du coup ça m'a rappelé l'édition 2009 quand un type avait présenté le langage lisaac (héritage dynamique, transitive closures...). Le son n'est pas bon (pas de micro) mais ça pourrait ptet intéresser..euh... masklinn Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-11-2011 à 20:15:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | le projo pas droit, les slides, les mains dans les poches, le speaker qui est oblige de precise quand il fait de l'humour --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb | Petit rebondissement intéressant dans --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | Houla, ma chaudiere est montée a 4 bars (blocage de l'aiguille a fond de zone rouge)), a fait un gros bruit de merde, puis a 0 bars avant de se lancer correctement elle passera pas l'hiver Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-11-2011 à 21:07:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si, lors d'un oral bas de gamme, on vous demander de présenter la poo/java (pas de distinction cf ci dessus) Message édité par vapeur_cochonne le 26-11-2011 à 21:09:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |