| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:56:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo | Hello, Pour info la boite où je travaille (en compagnie de BenO) cherche un stagiaire de type fin d'étude, pour bosser sur du Python/Django. On sait jamais, si y a quelques lurkeurs en recherche de stage trainent sur ce topic... Message édité par SekYo le 17-11-2011 à 14:09:27 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
___alt | IL EST 12H00 GOTO DEJEUNER --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
___alt | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1504462
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | A la limite j'avais fini par m'habituer au comportement bizarre de Groups (où la recherche "Web" n'est pas en haut à gauche). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
the real moins moins |
Message édité par R3g le 17-11-2011 à 18:49:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | http://www.renesasrulz.com/communi [...] e-naka-fab
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | Les neveux, ne cliquez pas sur ce lien. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor | c'est moche ces melons siliconés prêts à exploser |
kadreg profil: Utilisateur | je bande --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |