Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19318  19319  19320  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2112072
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2011 à 12:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

J'ai tjs pas compris le besoin de tag privé.

à vrai dire la branche ou le tag serait serait probablement privée aussi.
Releases de maintenance sur les versions non-mainline uniquement dispo pour les clients.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 12:56:36  profilanswer

n°2112073
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2011 à 13:10:36  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai tjs pas compris le besoin de tag privé.

Un repo public, et un repo privé pour la maintenance client (LTS toussa), s'ils dev dans le repo privé et poussent dans le public (genre Android) faut pas pousser les tags internes (genre tags de fix clients, ou de branches/versions publiquement abandonnées)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2112074
___alt
Posté le 17-11-2011 à 13:11:05  profilanswer

Le spread franco-allemand au plus haut.
Maintenant que l'Europe a les jambes bien écartées :  
1) qui va la besogner ?
2) qui apporte la vaseline ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2112075
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2011 à 13:18:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Un repo public, et un repo privé pour la maintenance client (LTS toussa), s'ils dev dans le repo privé et poussent dans le public (genre Android) faut pas pousser les tags internes (genre tags de fix clients, ou de branches/versions publiquement abandonnées)

[:romf]

---------------
n°2112076
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-11-2011 à 13:29:16  profilanswer

Dion a écrit :

Faut trouver quelqu'un du meme niveau, tu dois etre perdu si ca va trop vite [:spamafote]

Haha lol
Plus sérieusement, ce qui me gonfle, c'est qu'une tâche qui me prendrait normalement une demi journée seul, me prend 2 jours tout ça parce qu'il faut discuter, mettre les idées en commun, etc...
Je vois pas comment on peut être efficace dans ces conditions pour un métier qui demande un minimum de concentration. Bref, pour moi c'est un échec et une perte de temps. Le taf avancerait plus vite si on bossait chacun de notre côté.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2112078
gfive
Posté le 17-11-2011 à 13:32:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Haha lol
Plus sérieusement, ce qui me gonfle, c'est qu'une tâche qui me prendrait normalement une demi journée seul, me prend 2 jours tout ça parce qu'il faut discuter, mettre les idées en commun, etc...
Je vois pas comment on peut être efficace dans ces conditions pour un métier qui demande un minimum de concentration. Bref, pour moi c'est un échec et une perte de temps. Le taf avancerait plus vite si on bossait chacun de notre côté.

Sauf que tout seul, tu passes ton temps à modérer HFR, donc une tâche qui te prendrait 1/2 journée te prendrait une semaine.

Et en plus, en pair programming, y'a 2 mecs qui connaissent le truc à la fin, au lieu d'un, c'est toujours ça de pris.

Perso, je trouve ça intéressant parce qu'on évite des erreurs, donc du refacto par la suite. Faut certainement pas en abuser, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2112080
SekYo
Posté le 17-11-2011 à 14:09:08  profilanswer

Hello,

Pour info la boite où je travaille (en compagnie de BenO) cherche un stagiaire de type fin d'étude, pour bosser sur du Python/Django. On sait jamais, si y a quelques lurkeurs en recherche de stage trainent sur ce topic...
L'annonce est dispo sur http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3413_1.htm :)

Message édité par SekYo le 17-11-2011 à 14:09:27
n°2112081
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-11-2011 à 14:11:05  profilanswer

___alt a écrit :

Tell me, can you imagine for a second
Trying half the things you ever wanted to?
Well, that's just what I do
So hooray for me

Oh yeah, I'm not respectable, never sensible
Maybe incredible, so damned irascible
I like the things I do
So hooray for me and fuck you!

[:jajax]

remote control
three cars for every family
corruption at the expense of the simple majority
a violent clash
a plunder of the third world
any wretched ploy that bolsters our economy
i ain't no blind supporter
i'm a conscious citizen
and i know that we are living too far out of bounds
is it too much to ask?
can we keep the earth from sinking?
i can see the walls closing in
no one can take much for granted anymore

[:alexmagnus]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2112083
flo850
moi je
Posté le 17-11-2011 à 14:24:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai des playlists avec de la musique locale sur mon PC.
Sur mon téléphone, elles sont configurées en offline playlists.
Je les synchronise une fois, pas de problème, je peux les écouter sur mon téléphone.

Et à la prochaine synchronisation, Spotify efface tous ces titres et je dois les transférer depuis le PC.
Est-ce que ce soft est complètement demeuré ou bien j'ai loupé un truc ?

par contre je n'utilise que le client mobile, donc je ne rencontre pas ce problème  

---------------

n°2112084
flo850
moi je
Posté le 17-11-2011 à 14:25:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Haha lol

c'est parceque tu es trop bon, le pair programming permet de limiter les erreurs bêtes ( mauvais choix d'algos, bug d'inatention , ..... )  que tu ne fais jamais

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 14:25:50  profilanswer

n°2112089
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-11-2011 à 15:06:46  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est parceque tu es trop bon, le pair programming permet de limiter les erreurs bêtes ( mauvais choix d'algos, bug d'inatention , ..... )  que tu ne fais jamais

il peut avoir un point sur l'aspect "réflexion préalable". Je le vois souvent en workshop : t'es vachement plus productif quand les gens ont préparé le workshop, ie amènent des idées et sont pas juste en réaction pure à ce qui se racontent (même si cette phase est intéressante aussi)

après je connais pas en détail le pair programming et j'en ai jamais fait ni mis en oeuvre, mais je présume qu'on te demande pas de faire ça à 100%

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2112090
___alt
Posté le 17-11-2011 à 15:06:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Je code sans bug © Nicolas Sadirac
Spéciale cassedédi dion

---------------
n°2112091
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-11-2011 à 15:13:04  profilanswer

___alt a écrit :

Spéciale cassedédi dion

Ben oui pourquoi donc rajouter des bugs :D ? Après on perd du temps à les enlever, ce n'est pas raisonnable :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2112094
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2011 à 15:17:13  profilanswer

___alt a écrit :

Spéciale cassedédi dion

c'est pour voir si les étudiants testent (c) le meme

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2112096
___alt
Posté le 17-11-2011 à 15:26:28  profilanswer

Dion a écrit :

c'est pour voir si les étudiants testent (c) le meme

[:ddr555]

---------------
n°2112098
___alt
Posté le 17-11-2011 à 15:26:36  profilanswer

IL EST 12H00 GOTO DEJEUNER

---------------
n°2112104
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 17-11-2011 à 16:07:35  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.moderndrummer.com/rsrc/ [...] mayan1.jpg

"- Do you think you’ll remain within the industry until you’re old and grey?
- I’m not in the music industry; I play music."

[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]

celui qui a posé la question :  [:blessure]

---------------
Des piafs en photo
n°2112107
___alt
Posté le 17-11-2011 à 16:21:18  profilanswer

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1504462

Plutôt intelligent. La fillière MOX avait du sens avec un plutonium militaire abondant et le développement des surgénérateurs. Quand t'as plus ni l'un ni l'autre, ça devient merdique d'un coup.

---------------
n°2112112
ratibus
Posté le 17-11-2011 à 16:33:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

à vrai dire la branche ou le tag serait serait probablement privée aussi.
Releases de maintenance sur les versions non-mainline uniquement dispo pour les clients.

:jap:  

masklinn a écrit :

:jap:  

Harkonnen a écrit :

Haha lol

Faut pas tout faire en pair (et puis c'est épuisant le pair). Nous on essaie d'en faire pas mal mais surtout pour les tâches d'archi pour éviter qu'une seule personne prenne certaines décisions qui pourraient être problématique dans le futur.

Xavier_OM a écrit :

Ben oui pourquoi donc rajouter des bugs :D ? Après on perd du temps à les enlever, ce n'est pas raisonnable :o

Citation :

If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.

Edsger W. Dijkstra

---------------
Mon blog
n°2112121
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-11-2011 à 17:30:25  profilanswer

Je suis le seul que ça saoule que maintenant, dans Google, quand on fait une recherche, puis qu'on clique "news" ou "maps", ça ne garde pas le contexte de la recherche ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2112122
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-11-2011 à 17:31:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis le seul que ça saoule que maintenant, dans Google, quand on fait une recherche, puis qu'on clique "news" ou "maps", ça ne garde pas le contexte de la recherche ?

non :o idem :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2112123
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2011 à 17:32:07  profilanswer

Lam's a écrit :

pareil, je sais pas quel etait le but

---------------
IVG en france
n°2112124
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2011 à 17:34:03  profilanswer

uriel a écrit :

pareil, je sais pas quel etait le but

vous faire parler, et ça a réussi [:jar jar]

---------------
n°2112125
Lam's
Posté le 17-11-2011 à 17:37:16  profilanswer

A la limite j'avais fini par m'habituer au comportement bizarre de Groups (où la recherche "Web" n'est pas en haut à gauche).  

Mais là, vraiment, ça commence à bien faire monsieur google. S'ils ne corrigent pas le comportement sous 5 (cinq) jours, je pense sérieusement à utiliser Bing pour toutes mes recherches, et mettre http://fr.msn.com  comme page d'accueil ! A bon entendeur...

---------------
n°2112128
LeRiton
Posté le 17-11-2011 à 17:46:56  profilanswer

'jour :o

Y'a pas d'endroit indiqué pour ça, du coup vous héritez de la question : pour ceux qui ont déjà joué avec l'API Gadget Gmail (et l'API GMail en général), y'a rien pour ajouter du traitement aux mails tant qu'on n'est pas connecté a son compte ?

J'ai l'impression que les Gadgets contextuels sont liés à ma session desktop, et ne conviennent donc pas à ce que je veux faire (traitement des mails même quand je ne suis pas connecté). Si c'est confirmé, ma seule solution est d'hoster un service qui tape dans la GMail API ?

[:romf]

n°2112129
___alt
Posté le 17-11-2011 à 17:47:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Ça me casse les couilles.

---------------
n°2112130
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-11-2011 à 17:48:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Non c'est nul  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2112133
beel1
Posté le 17-11-2011 à 18:07:35  profilanswer

Lam's a écrit :

A la limite j'avais fini par m'habituer au comportement bizarre de Groups (où la recherche "Web" n'est pas en haut à gauche).  

Mais là, vraiment, ça commence à bien faire monsieur google. S'ils ne corrigent pas le comportement sous 5 (cinq) jours, je pense sérieusement à utiliser Bing pour toutes mes recherches, et mettre http://fr.msn.com  comme page d'accueil ! A bon entendeur...

Et des excuses ! [:chatte de garde]

n°2112135
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2011 à 18:13:50  profilanswer

en personne

---------------
n°2112136
R3g
Posté le 17-11-2011 à 18:15:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Et des excuses ! [:chatte de garde]

des excuses de vive voix du mec qui a programmé cette «feature», je me rendrai disponible pour les entendre. Merci de faire suivre à la hiérarchie :o

Message édité par R3g le 17-11-2011 à 18:49:55

---------------
n°2112137
beel1
Posté le 17-11-2011 à 18:25:59  profilanswer

n°2112144
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2011 à 19:50:52  profilanswer

Vapeur  [:tuffgong]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2112153
Lam's
Posté le 17-11-2011 à 21:11:40  profilanswer

p'tain, 300 euros, c'est tout ? Si on m'avait dit ça, j'aurais fait une collecte et je me serais laché pendant la remise des diplomes.

---------------
n°2112155
Lam's
Posté le 17-11-2011 à 21:27:50  profilanswer

[:reddit] [:facebook]

http://i.imgur.com/XuFj3.png

---------------
n°2112156
Lam's
Posté le 17-11-2011 à 21:36:45  profilanswer

Les neveux, ne cliquez pas sur ce lien.  
Et les adultes, ne laissez pas vos neveux cliquer.
NSFW. NFWl'ipad-de-madame.
http://www.public.fr/News/Videos/V [...] ars-137555

---------------
n°2112158
sligor
Posté le 17-11-2011 à 21:45:28  profilanswer

c'est moche ces melons siliconés prêts à exploser :/

n°2112159
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-11-2011 à 21:51:38  profilanswer

je bande :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2112161
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2011 à 21:59:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Les neveux, ne cliquez pas sur ce lien.  
Et les adultes, ne laissez pas vos neveux cliquer.
NSFW. NFWl'ipad-de-madame.
http://www.public.fr/News/Videos/V [...] ars-137555

ce debarquement

---------------
marilou repose sous la neige
n°2112162
Lam's
Posté le 17-11-2011 à 22:10:08  profilanswer

ouais, dans le privé nos acquis sociaux ne nous permettent pas d'avoir un drapal sur TOUS les topics de discus et d'être abonné aux flux RSS de TOUTE la presse hebdomadaire française. La prochaine fois, t'as qu'à poster ici pour partager avec les copains...

n°2112163
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2011 à 22:13:01  profilanswer

Lam's a écrit :

ouais, dans le privé nos acquis sociaux ne nous permettent pas d'avoir un drapal sur TOUS les topics de discus et d'être abonné aux flux RSS de TOUTE la presse hebdomadaire française. La prochaine fois, t'as qu'à poster ici pour partager avec les copains...

c'est passé a la tv tellement c'est mainstream

tient, un point mutchchaud

---------------
marilou repose sous la neige
n°2112164
R3g
Posté le 17-11-2011 à 22:15:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Si ça se trouve ça a été posté, faudrait retourner voir le topic un mois en arrière pour être sur...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19318  19319  19320  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)