| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Putain, marre de ce con, pourvu qu'il se prenne une grosse branlée en 2012. Message édité par el muchacho le 18-11-2011 à 14:46:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:45:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Je m'en prends des millions par seconde, et même pas mal --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | N'empêche, si ce résultat est confirmé par d'autres expériences, la Physique est dans le caca. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ils ont amélioré la précision de leurs mesures, mais ils n'adressent pas toutes les possibilités d'erreur qui ont été soulevées suite au premier article. Il y a notamment un type qui avait dit qu'il fallait prendre en compte les effets de la vitesse du satellite GPS utilisé pour mesurer la durée, et il ne semble pas en être question ici. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 18-11-2011 à 15:01:34 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:20:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Lam's Profil: bas. | http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 877664.php --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
ratibus |
Depuis qu'on est passé à Git (1 an), c'est 1 ticket => 1 branche. Genre un dev qui veut démarrer un ticket 1234 :
On est en train de finir de développer un outil de review de code dédié à Git. Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 18-11-2011 à 16:40:45 --------------- Mon blog |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La recherche "j'aime taper" renvoit des résultats un peu Message édité par Jubijub le 18-11-2011 à 16:50:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.collegehumor.com/video/ [...] i-argument --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=CdD8s0jFJYo jolie pube --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 19:11:04 ![]() Je voulait acheter français et ça marche pas... dyndns.fr ou c'est moi ? Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 19:11:18 |
nraynaud lol | The bozo bit's just been flipped. Avec accusé de réception. Blackout public sur la chose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | TIL: en 2010, les dépenses dépassaient le total des prélèvements de 25%. Recettes: 822 Mds
Je ne vois pas comment la popularité de Nagy Bocsa pourrait dépasser les 5% si les Français savaient cela. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-11-2011 à 20:04:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-11-2011 à 20:18:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |