| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:15:52 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >lams'
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ça c'est passé ? --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous voulez dire quoi par "le contexte" avec les recherches google ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu utiliserais google tu saurais --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 23:24:30 ![]() Vous utiliser Gnat Programming Studio ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 23:24:30 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | y'a des utilisateurs de github privé ici ? pour mettre 9 personnes dessus, je dois prendre quel plan ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-11-2011 à 23:57:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1296637 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a bien eut --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Le dernier XKCD --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | À la demande de mon PDG, j'ai cavé --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye | Bon, mon collègue veut utiliser git pour le projet qu'on démarre là...il faut lire quoi comme tuto de base pour démarrer? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-11-2011 à 11:38:49 |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Plus ça: http://www.reddit.com/r/programmin [...] rict_sr=on
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | euh ouais merci. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Edit : ça m'apprendra à switch entre les tabs et à répondre 1 an après Message édité par ___alt le 18-11-2011 à 11:42:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |