| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:30:29 ![]() ![]() |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | very bad trip 3 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Uriel, Dion > vous arrivez meme 2 ans après à vous souvenir dans quel contexte vous avez rencontré qqn, ce qu'il a fait, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-11-2011 à 18:49:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:46:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non je crois que c'est la vérité qui est méchante --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
en l'occurence je sors d'un training N.es.tlé où y'avait donc une pétée de monde, et dans le lot j'ai fait 2-3 rencontres intéressantes... du coup je voulais commencer à qualifier un peu plus mon réseau Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-11-2011 à 22:29:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Oracle te le dit. Apple est une customer référence de SAP et d'Oracle d'ailleurs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | un téléphérique urbain Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-11-2011 à 00:04:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | prem's --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 | Trop pooshoo les écureuils dans les noisetiers du jardin d'à côté et sur ma clôture |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
Edit: pour les curieux http://www.youtube.com/watch?v=WXJoq6tKLyM Message édité par lorill le 10-11-2011 à 08:27:54 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 10-11-2011 à 10:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |