| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 08:52:34 ![]() ![]() |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | olol --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-10-2011 à 10:00:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Les experts en robinetterie, des conseils pour les mitigeurs de cuisine ? --------------- Mon blog |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.occuponsladefense.net/ est bloqué au taf --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 10:29:53 ![]() ![]() |
beel1 | Preums à faire le pont avec le dos bloqué |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | la minute culture: http://en.wikipedia.org/wiki/Commo [...] nt_Meeting vient de se terminer en Australie. --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 |
|
uriel blood pt.2 |
___alt | "Revendiquent" ça rime avec "Dick".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
the real moins moins | Kadreg, c'est bien toi qui m'avait parlé des écrans que vous avez sur vos murs ? Tu peux me rappeler la référence ? Tu connais leur taille et résolution ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon et sinon si y'a d'autres gens qui ont des wallboards, une de mes questions c'est de savoir s'il faut faire gaffe à qqchose pour le choix de l'écran... pourquoi un "plasma info display" est-il si cher comparé à un tft de taille comparable, et d'ailleurs pourquoi pas ça à carrément moins cher ? (vu a 500.- dans un magasin local) Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 31-10-2011 à 14:27:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
SekYo |
|
the real moins moins |
edit: ouais l'écran a 3000 boules ça va pas le faire je crois ... Message édité par the real moins moins le 31-10-2011 à 15:19:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the real moins moins |
suis pas allé voir sur ce site en particulier, mon problème c'est le meme que pour l'achat d'une tv-pour-la-maison, j'ai aucune idée des critères à prendre en compte
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | PUTAIN§
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
0x90 → |
Si l'écran est en hauteur et que l'angle de vision est meilleur par au dessus que par en dessous, on peut pas simplement le fixer à l'envers ? Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 31-10-2011 à 16:16:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |