| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 12:59:06 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les gens, y'en a qui sont allés voir Drive ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 29-10-2011 à 18:32:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Message édité par el muchacho le 29-10-2011 à 20:22:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, C++11 a l'air de méchamment nettoyer la syntaxe. S'ils ont réécrit toute la standard lib avec ça et les lambda, le code applicatif devrait être nettement plus lisible (sans parler des erreurs de compil). Au vu des quelques exemples donnés, c'est vraiment plus le même langage. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-10-2011 à 22:43:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 00:40:54 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-10-2011 à 10:17:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-10-2011 à 10:42:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 13:24:23 ![]() Comme quoi, même les chats se fient à ce qu'ils croient, et non à ce qui est. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 13:25:55 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | On me demande un antivirus gratuit qui ne soit pas avast. Vous avez une recommandation ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 18:08:13 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Un Programmeur |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Un Programmeur |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 30-10-2011 à 19:11:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-10-2011 à 19:29:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LePhasme Les Belges domineront le monde | D'ailleurs si vous avez d'autres séries à conseiller je suis preneur. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
Un Programmeur |
Message édité par el muchacho le 30-10-2011 à 20:54:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | Prem's ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |