| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
Si je te regarde et je te dis ":heink: On est pas à Versailles ici" tu comprends?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 14:51:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill | "t'as pas d'portes chez toi ?" |
the real moins moins | et encore un truc qu'a rien à voir, pour les élites de git cette fois: y'a moyen de "cacher" des tags ? (i.e requérir certaines permissions pour voir certains tags)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou est ceque je peux acheter du sirop d'orgeat ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | carrouf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah visiblement pas dans tous
Message édité par stiffler le 20-10-2011 à 16:22:13 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye | Muchacho> Je viens de gagner des k7 audio d'albums introuvables en France, ça existe un lecteur de K7 audio qui coûte pas un bras? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
hum wait Message édité par stiffler le 20-10-2011 à 16:31:21 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
gfive | http://www.leboncoin.fr/image_son/245280662.htm?ca=2_s
skeye |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-10-2011 à 16:46:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
gfive | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-10-2011 à 16:56:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | lephasme> ouais, plein --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2011 à 17:00:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
sligor | http://android.git.kernel.org
Message édité par sligor le 20-10-2011 à 17:04:25 --------------- qwerty-fr |
skeye | Le désastre musical de l'année en écoute intégrale! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] e-de-lest/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |