| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:33:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
the real moins moins |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | J'espère que Jean-François prend des notes, pour dans 5 ans. C'est comme ça qu'on gagne une élection.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il roule en renault le sarko ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:16:42 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
___alt |
beel1 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | Question ouverte - ça existe un truc genre Nagios pour vérifier qu'un cronjob tourne bien ? Y'a des techniques particulières ? edit: ou bien j'oublie cron, et je fais un job Hudson ? (hmmmerde spa sur la meme machine en l'occurence) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-10-2011 à 14:24:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
gfive | il est toujours sur Bordeaux, Nazztazz? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | Rien à voir, mais si on était dans la meme piece / le meme bureau, et que je vous disais " Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 20-10-2011 à 14:42:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | je comprends pas l'expression --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | j'ai rien compris. En même temps, je pourrais acheter des chocolatines en poches, alors bon.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-10-2011 à 14:52:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
Bon ok
Ha! Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 20-10-2011 à 14:59:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comprends pas non plus, c'est moqueur j'imagine? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Si je te regarde et je te dis ":heink: On est pas à Versailles ici" tu comprends?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |