| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:54:57 ![]() ![]() |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | pour un redmine (gestionnaire de bug):
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | putain un mec me demande ce que ça veut dire "fqn" quand je lui repond à une autre question, je lui balance un lien lmgtfy, et il me dit merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:11:19 ![]() ![]() |
___alt |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Pour le prix ils pourraient faire l'effort d'automatiser un tout petit peu plus (lolzor le déplacement de la courroie à la main pour faire 33<->45tours), mais bon ça me semblait le meilleur compromis budget/qualité. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-10-2011 à 19:09:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Me reste à apprendre à me servir d'audacity. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | goto menage, une agence vient estimer l'appart demain, il faudrait pas avoir une décote pour saleté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-10-2011 à 19:40:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye | Tiens, cette courroie qu'on voit très bien là : http://www.youtube.com/watch?v=SUCCH4r6iRo Message édité par skeye le 21-10-2011 à 19:55:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Ben les platines à transmission par courroie, c'est tout le temps le même principe, hein. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Avec mwinmwin dans un bar qui passé du catpower, c'est quand meme un peu gay...
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a des clips de sabrina sur la tv plate du mur ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Hep les freenautes, chez vous aussi les dns sont en vrac ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
MySQL chez nous, aucun pb à déclarer. --------------- Mon blog |
FlorentG |
|
sligor |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |