| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:55:39 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-10-2011 à 21:02:10 |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
beel1 |
|
skeye |
Non. J'ai juste la température de l'eau. Qui est montée à 80° quand j'ai monté le thermostat d'un cran.
non, juste le chauffage...5 radiateurs. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-10-2011 à 21:21:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:26:41 ![]() ![]() |
skeye |
skeye | Je laisse tomber, faudra que ça attende que le mec qui fait l'entretien passe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 18-10-2011 à 21:31:18 |
mareek Et de 3 \o/ | Samedi il y a une vrai manif de vieux réacs de droite pas loin de chez moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
ya bien que les chats qui font ronron...pour le modèle, edena jesaispaskoi. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-10-2011 à 21:42:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting | La Chine a un gros potentiel |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting | Tant que les ouvriers restent appliqués et que personne ne roule sur mon iphone |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 18-10-2011 à 22:58:35 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-10-2011 à 23:02:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
verdoux And I'm still waiting |
|
sligor |
sligor | http://en.fishki.net/comment.php?id=98932
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 18-10-2011 à 23:09:11 --------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | à mon avis c'est pas très représentatif de ce que mange 99% de la population là-bas --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |