| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:55:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | Ca va google, tu as pas l'impression de faire une connerie dans l'itinéraire la ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | DILDOGUN !!
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://michaelbarry.yolasite.com/
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-10-2011 à 17:24:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:51:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain j'écoute du Scorpion à fond, j'vais peut-être vérifier que les fenêtres sont fermées --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quoi qu'il en soit, tu es sensé avoir signé une charte de bonne conduite informatique au sein de ta boite/ton administration ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2011 à 18:25:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | putain, mais ils vont pas sortir la grande échelle là --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. | Je me souviens d'une boite où le PDG chantait: Maintenant, ouvrez chrome, allez là: Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 19-10-2011 à 21:00:54 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | chezmoicamarchepas.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |