Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19244  19245  19246  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2107155
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2011 à 16:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Chuis dans les To/CC d'une discussion de mecs IBM France qui discutent voyage de noces et demandent de pas forwarder ça aux autres d'IBM, je sais pas ce que je fous là dedans [:pingouino]

rajoute stiffler :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:55:13  profilanswer

n°2107156
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2011 à 16:57:10  profilanswer

kadreg a écrit :

rajoute stiffler :o

J'vais pas prendre le risque de répondre à leurs conneries, je risquerais de rater du factoid de merde que je pourrais utiiser pour les faire chanter :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2107158
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2011 à 17:03:56  profilanswer

Ca va google, tu as pas l'impression de faire une connerie dans l'itinéraire la ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 4,,0,13.98

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2107159
___alt
Posté le 19-10-2011 à 17:04:08  profilanswer

DILDOGUN !!

http://i.imgur.com/kdSVY.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2107160
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2011 à 17:23:48  profilanswer

http://michaelbarry.yolasite.com/

Citation :

In my opinion, Adam and Eve were born with a small organ attached to their appendix tube. An organ that produced stem cells which kept their perfect human body perpetually healthy and forever the equivalent age of thirty years old. In my opinion, this now missing human organ is the Tree Of Life depicted in the Bible’s book of Genesis; an organ that grew from a now missing 24th human chromosome in the human genome. To ‘take fruit’ from the Tree Of Life is to live forever… immortality.

As most of us know, Adam and Eve contaminated themselves by eating the forbidden fruit (cells) from the Tree Of The Knowledge Of Good And Bad. The forbidden fruit (cells) was the ingestion of cells, chromosomes, genes and DNA found in the flesh of mammals. This destroyed the 24th chromosome in Adam and Eve’s reproductive cells (sperm and egg), and also destroyed the Tree Of Life organ attached to their appendix tube. With the 24th chromosome gone from Adam’s sperm cells, and the 24th chromosome gone from Eve’s egg cells, hereditary immortality could not be passed on to their offspring, and hence, to all human beings thereafter. To ‘take fruit’ from the Tree Of The Knowledge Of Good And Bad is to positively die… mortality.

Most of us also know that God took a rib from Adam in order to build Eve. The rib was taken before Eve came into existence. The rib was taken before any kind of contamination to the human genome. The rib was human flesh, blood and bone; human cells, chromosomes, genes and DNA. The rib was made of human cells that have the 24th human chromosome that produces the Tree Of Life organ attached to the appendix tube. Adam's rib cells are immortal human cells with 48 chromosomes (24 pairs), rather than our present 46 chromosomes (23 pairs).

My theories will also show you that Jesus was born from an uncontaminated rib cell. Jesus was born with a 24th pair of human chromosomes in his body cells, which produced the Tree Of Life organ attached to his appendix tube. Adam and Eve were born immortal (to begin with). Jesus was born immortal. My theories will show you that all human beings are destined to become immortal, after the 'first' death.

[:faluja:5]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-10-2011 à 17:24:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2107164
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2011 à 17:32:44  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] MriPq9k278

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2107165
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2011 à 17:42:02  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: ya des titres à rallonge qui parlent de BNP Paribas, et la moitié de ces glands utilisent leurs emails de taf' [:pingouino]

je suis le seul qui bosse pour une boite qui subit des audits, hence les mails sont monitorés/archivés/etc.. :??:

masklinn a écrit :

Citation :

[...] missing 24th human chromosome in the human genome[...]

[:montgomery burns]  

ce melange delire religieux avec des bouts de science c'est la classe

---------------
IVG en france
n°2107166
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-10-2011 à 17:44:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

In my opinion, Adam and Eve were born with a small organ attached to their appendix tube. An organ that produced stem cells which kept their perfect human body perpetually healthy and forever the equivalent age of thirty years old. In my opinion, this now missing human organ is the Tree Of Life depicted in the Bible’s book of Genesis; an organ that grew from a now missing 24th human chromosome in the human genome. To ‘take fruit’ from the Tree Of Life is to live forever… immortality.

As most of us know, Adam and Eve contaminated themselves by eating the forbidden fruit (cells) from the Tree Of The Knowledge Of Good And Bad. The forbidden fruit (cells) was the ingestion of cells, chromosomes, genes and DNA found in the flesh of mammals. This destroyed the 24th chromosome in Adam and Eve’s reproductive cells (sperm and egg), and also destroyed the Tree Of Life organ attached to their appendix tube. With the 24th chromosome gone from Adam’s sperm cells, and the 24th chromosome gone from Eve’s egg cells, hereditary immortality could not be passed on to their offspring, and hence, to all human beings thereafter. To ‘take fruit’ from the Tree Of The Knowledge Of Good And Bad is to positively die… mortality.

Most of us also know that God took a rib from Adam in order to build Eve. The rib was taken before Eve came into existence. The rib was taken before any kind of contamination to the human genome. The rib was human flesh, blood and bone; human cells, chromosomes, genes and DNA. The rib was made of human cells that have the 24th human chromosome that produces the Tree Of Life organ attached to the appendix tube. Adam's rib cells are immortal human cells with 48 chromosomes (24 pairs), rather than our present 46 chromosomes (23 pairs).  

My theories will also show you that Jesus was born from an uncontaminated rib cell. Jesus was born with a 24th pair of human chromosomes in his body cells, which produced the Tree Of Life organ attached to his appendix tube. Adam and Eve were born immortal (to begin with). Jesus was born immortal. My theories will show you that all human beings are destined to become immortal, after the 'first' death.

[:faluja:5]

mais mais mais... Si Eve a été créée à partir de cellules d'Adam avec tous leurs chromosomes, Eve est un clone d'Adam... Donc eve est un homme.... Donc Adam est homo...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2107167
R3g
Posté le 19-10-2011 à 17:45:19  profilanswer

uriel a écrit :

je suis le seul qui bosse pour une boite qui subit des audits, hence les mails sont monitorés/archivés/etc.. :??:

En tout cas en France les mails sont protégés par le secret de la correspondance, je suis pas sur que des auditeurs aillent farfouiller dans les boites mail des gens...

---------------
n°2107168
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2011 à 17:51:26  profilanswer

R3g a écrit :

En tout cas en France les mails sont protégés par le secret de la correspondance, je suis pas sur que des auditeurs aillent farfouiller dans les boites mail des gens...

:heink: ça me parait etrange quand meme.  

si c'est explicitement personnel pourquoi pas, mais autrement tu utilises le matos de ta boite ça t'appartient pas, ni le content.  

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 17:51:26  profilanswer

n°2107169
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2011 à 18:19:54  profilanswer

'tain j'écoute du Scorpion à fond, j'vais peut-être vérifier que les fenêtres sont fermées [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2107171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-10-2011 à 18:24:49  profilanswer

R3g a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça en fait :
- une boite individuelle est considérée comme "personnelle" et soumise aux règles de correspondance privée
- une boite d'unité ou de service ou fonctionnelle est considérée comme "publique" donc non soumise aux règles de correspondance privée.

Quoi qu'il en soit, tu es sensé avoir signé une charte de bonne conduite informatique au sein de ta boite/ton administration ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2011 à 18:25:11

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2107172
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2011 à 18:27:31  profilanswer

uriel a écrit :

si c'est explicitement personnel pourquoi pas, mais autrement tu utilises le matos de ta boite ça t'appartient pas, ni le content.  

toi on sait que le 6 mai 2012 tu voteras pas hollande  :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2107173
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2011 à 18:27:54  profilanswer

putain, mais ils vont pas sortir la grande échelle là [:pingouino] y'a pas de largeur dans cette rue [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2107174
R3g
Posté le 19-10-2011 à 18:27:56  profilanswer

uriel a écrit :

C'est plus complique que ca. C'est la contenu du message, pas le support, qui détermine le statut privé. En gros, si un message n'est adressé qu'a des destinataires ciblés, il est présumé privé.

---------------
n°2107175
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2011 à 18:30:07  profilanswer

Dion a écrit :

toi on sait que le 6 mai 2012 tu voteras pas hollande  :sarcastic:

je suis de gauche and I approve this post.

---------------
IVG en france
n°2107178
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2011 à 18:31:30  profilanswer

R3g a écrit :

C'est plus complique que ca. C'est la contenu du message, pas le support, qui détermine le statut privé. En gros, si un message n'est adressé qu'a des destinataires ciblés, il est présumé privé.

faut pas que ce soit precise comme prive dans l'entete du sujet du mail ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2107180
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2011 à 18:33:18  profilanswer

Dion a écrit :

il me semblait aussi, tout comme les folders sur ton ordi professionel

---------------
IVG en france
n°2107181
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2011 à 18:40:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, mais ils vont pas sortir la grande échelle là [:pingouino] y'a pas de largeur dans cette rue [:pingouino]

'tain le mec au dernier étage en face il a été un peu surpris de tomber nez-à-nez avec un pompier en ouvrant sa fenêtre  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2107182
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-10-2011 à 18:40:47  profilanswer

uriel a écrit :

C'est pas parce que t'as hoché 2 fois de la tête en écoutant Valls que tu es de gauche, hein.
Note aussi que tous les hipsters bobos ne sont pas forcément de gauche.

n°2107183
R3g
Posté le 19-10-2011 à 18:45:19  profilanswer

Dion a écrit :

En l’absence de jurisprudence sur le sujet, il reste des incertitudes. Cette précaution lève toute ambiguité et garanti que le caractère privé du message ne sera pas mis en doute. Pour autant, si on applique au mail les règles de la correspondance écrite, ce qui est a priori l’attitude du juge jusqu’à maintenant, le message est présumé privé tant que son auteur n’a pas manifesté la volonté de le rendre public. L’envoi du message à un grand nombre de destinataires genre tous les employés de la boite ou à une liste de diffusion est assimilé à de la publicité, donc le message perd son caractère privé. Dans tous les autres cas, le message est présumé privé : si son contenu est effectivement de nature purement professionnel il est accessible à l’employeur, mais pour le savoir il faut lire le message, et comme il est présumé privé, on peut pas :o

---------------
n°2107184
uriel
blood pt.2
Posté le 19-10-2011 à 18:45:22  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas parce que t'as hoché 2 fois de la tête en écoutant Valls que tu es de gauche, hein.

VOTEZ EVA JOLY !

---------------
IVG en france
n°2107188
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2011 à 18:49:58  profilanswer

uriel a écrit :

VOTEZ EVA JOLY !

I'm green and I approve this post  [:re lacks]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2107189
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-10-2011 à 19:00:57  profilanswer

uriel a écrit :

VOTEZ EVA JOLY !

Aux législatives [:aloy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2107193
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2011 à 20:15:51  profilanswer

uriel a écrit :

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2107194
sligor
Posté le 19-10-2011 à 20:24:05  profilanswer

stiffler a écrit :

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TE FAIREEEEEEEE .....

---------------
qwerty-fr
n°2107195
sligor
Posté le 19-10-2011 à 20:24:57  profilanswer

Lam's a écrit :

Note aussi que tous les hipsters bobos ne sont pas forcément de gauche.

il sont de droite mais votent à gauche pour se donner bonne conscience  [:moundir]

---------------
qwerty-fr
n°2107198
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-10-2011 à 20:57:14  profilanswer

sligor a écrit :

TE FAIREEEEEEEE .....

DU BIENNNNNNNNNNNNNN  [:flagadadim]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2107199
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:00:44  profilanswer

Je me souviens d'une boite où le PDG chantait:
  << Developers Developers Developers ! >>

Maintenant, ouvrez chrome, allez là:    
   http://www.windowslive.fr/messenger/
Et essayez de télécharger le truc. Apparemment, c'est pas la même boite.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 19-10-2011 à 21:00:54

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2107200
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:03:55  profilanswer

Ah et puis j'ai MSN comme page par défaut dans le IE9 d'une de mes machines virtuelles. J'ouvre le truc régulièrement, et oh putain, quel calvaire. J'ai l'impression que Closer ou Entrevues est comme page d'accueil de mon browser. Mais d'un autre côté, je l'enlève pas, pour ne jamais oublier.

---------------
n°2107201
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:07:08  profilanswer

Et pourquoi quand je lui demande d'installer juste messenger, le premier truc sur mon PC c'est Silverlight. Il me prend vraiment pour un con ?

---------------
n°2107202
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2011 à 21:13:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Je me souviens d'une boite où le PDG chantait:
  << Developers Developers Developers ! >>

Maintenant, ouvrez chrome, allez là:    
   http://www.windowslive.fr/messenger/
Et essayez de télécharger le truc. Apparemment, c'est pas la même boite.

bah on peut :o

---------------
n°2107204
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:24:16  profilanswer

chezmoicamarchepas.

---------------
n°2107205
R3g
Posté le 19-10-2011 à 21:25:23  profilanswer

Je cherche une tablette tactile pour que mon gamin arrête de taxer mon iphone pour jouer à angry birds ; c’est quoi la moins chère ?

---------------
n°2107206
sligor
Posté le 19-10-2011 à 21:27:02  profilanswer

archos

---------------
qwerty-fr
n°2107208
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:37:43  profilanswer

R3g a écrit :

Je cherche une tablette tactile pour que mon gamin arrête de taxer mon iphone pour jouer à angry birds ; c’est quoi la moins chère ?

LeapPad Explorer
Note que Lamsette n'aime pas. Elle trouve ça mièvre et infantilisant, c'est ses mots.

n°2107209
R3g
Posté le 19-10-2011 à 21:39:37  profilanswer

Lam's a écrit :

LeapPad Explorer
Note que Lamsette n'aime pas. Elle trouve ça mièvre et infantilisant, c'est ses mots.

Y’a angry birds là-dessus ?? Et puis c’est avec un stylet ça ira pas, je cherche du vrai tactile.

---------------
n°2107210
sligor
Posté le 19-10-2011 à 21:41:05  profilanswer

carla a pondu  [:soulafa]  [:gnel42]  [:csvop:1]  [:misterk44]  [:misterk44:1]  [:morandini adict]

---------------
qwerty-fr
n°2107211
R3g
Posté le 19-10-2011 à 21:44:34  profilanswer

merde...

---------------
n°2107212
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2011 à 21:46:09  profilanswer

s'il est mongolien hollande a meme pas besoin de faire campagne

---------------
n°2107213
Lam's
Posté le 19-10-2011 à 21:49:24  profilanswer

fallait bien qu'il sorte un jour, hein.
Bon, j'espère qu'il est pas noir, sinon on aura l'air cons sur la scène internationale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19244  19245  19246  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)