Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2105485
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2011 à 22:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Comment ça tu trouve pas comment mettre à jour le drivers, tu veux dire que tu trouve pas de fichier à installer ?

je sais pas comment déclencher un programme qui me dirait "votre truc est à jour" ou "cliquez ici pour la nouvelle version"

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 22:20:24  profilanswer

n°2105486
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2011 à 22:25:47  profilanswer

installes steam :o

---------------
It is not called show art
n°2105488
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-10-2011 à 22:29:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a un moyen simple et efficace en JS pour obtenir la largeur totale d'un élément, sans utiliser de librairie ? (width + padding + margin + border)

noob, offsetWidth et offsetHeight, ne pas confondre avec clientWidth et clientHeight
http://javascript.info/tutorial/metrics

---------------
Blablaté par Harko
n°2105489
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2011 à 22:41:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais pas comment déclencher un programme qui me dirait "votre truc est à jour" ou "cliquez ici pour la nouvelle version"

T'as le dernier driver disponible sur le site de dell là : http://support.euro.dell.com/suppo [...] 1&impid=-1

Sinon tu peux aller sur le site de touslesdrivers pour faire une détection automatique et tu verras si ils en trouvent un plus récent pour toi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2105496
flo850
moi je
Posté le 10-10-2011 à 08:08:02  profilanswer

prems
on va passer un we a barcelonne sans les morpions
Le mieux, est de trouver un hotel ou ? vers les ramblas ? la plage ? le port ? la sagrada familia ?

---------------

n°2105497
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-10-2011 à 08:32:19  profilanswer

flo850 a écrit :

prems
on va passer un we a barcelonne sans les morpions

on s'emmerde pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°2105498
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2011 à 08:33:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on s'emmerde pas

bof, c'est un pays en voie de developpement maintenant :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2105500
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2011 à 08:46:24  profilanswer

kadreg a écrit :

bof, c'est un pays en voie de developpement maintenant :o

C'est le tiers monde ok, mais en voie de développement je suis pas sur...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2105501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2011 à 08:50:54  profilanswer

http://pw0nd.com/wp-content/uploads/2008/12/our_base_is_under_a_tack.jpg

[:debarquement] -proof, mais je viens de le voir dans une prez corporate :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2105502
erulio
Posté le 10-10-2011 à 08:58:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

http://pw0nd.com/wp-content/upload [...] a_tack.jpg

[:debarquement] -proof, mais je viens de le voir dans une prez corporate :D

Hotlink  
http://hfr-rehost.net/pw0nd.com/wp-content/uploads/2008/12/our_base_is_under_a_tack.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 08:58:15  profilanswer

n°2105503
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2011 à 09:05:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

noob, offsetWidth et offsetHeight, ne pas confondre avec clientWidth et clientHeight
http://javascript.info/tutorial/metrics

Ben noob, noob ... tu te doutes bien que celui là je l'ai essayé. :o

Mais pour le coup il me retournait pareil que clientWidth/Height.

Bon vu que je dev pour le Touchpad, avec des box-flex toussa, y'a peut être des résultats chelou.

(Et au final je n'en ai même pas eu besoin en fait) :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2105504
flo850
moi je
Posté le 10-10-2011 à 09:10:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on s'emmerde pas

pourquoi, on devrait ?  

---------------

n°2105506
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 09:43:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

dite, j'ai un PC sous Vista où le google earth plugin démarre pas (ça mouline, puis ça me dit qu'il y a un problème, sans précision).
Je trouve pas l'event log il a disparu ? D'autre part, je trouve pas comment mettre à jour le pilote de la carte graphique (le plugin c'est un truc open GL), c'est un Dell Latitude 2100.

UP, je reviens à la charge, j'ai trouvé l'event monitor, mais j'ai pas d'erreur qui semble correspondre à un problème de google earth, y'a d'autres endroits où chercher des logs d'erreur (plugin multi-browser dans windows vista 32) ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105508
skeye
Posté le 10-10-2011 à 10:10:29  profilanswer

Internet c'est le mal. On est trop facilement informé de la sortie de tous les coffrets collector/éditions limitées/ce que tu veux de tous les groupes qu'on aime, et pire, on peut les commander de n'importe-où dans le monde en 3 clics avec des formulaires pré-remplis.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2105510
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 10:22:03  profilanswer

http://i.imgur.com/w8Fed.png
nan, mais sérieux, c'est obligatoire ce genre de débilité ? *tous* les clichés de windows sont vrais ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105511
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-10-2011 à 10:33:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais sérieux, c'est obligatoire ce genre de débilité ? *tous* les clichés de windows sont vrais ?

:/

Je suis globalement content de win 7 au boulot, mais l'autre jour j'ai voulu bêtement régler la balance du son... et là je suis tombé sur un "microsoftisme" comme Microsoft sait parfois si bien les faire : ils ont viré la façon simple d'y accéder, du coup il faut faire :
- click sur "tray icon"
- click sur "Mélangeur"
- click sur Haut-parleurs
- click sur l'onglet "Niveaux"
- click sur le bouton "balance"
Soit 5 clicks et 2 fenêtres, dont une avec onglets... ok on fait pas ça tous les jours, mais en même temps cette "tray icon" ne devrait être là que pour l'accès rapide au volume des enceintes, du micro, et la balance... ben non la balance était de trop  [:spamafote]  

Pour 95% des trucs cet OS est pas trop mal, et pour les 5% restants des fois... tu te demandes  :sweat:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2105515
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-10-2011 à 10:48:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:/

Je suis globalement content de win 7 au boulot, mais l'autre jour j'ai voulu bêtement régler la balance du son... et là je suis tombé sur un "microsoftisme" comme Microsoft sait parfois si bien les faire : ils ont viré la façon simple d'y accéder, du coup il faut faire :
- click sur "tray icon"
- click sur "Mélangeur"
- click sur Haut-parleurs
- click sur l'onglet "Niveaux"
- click sur le bouton "balance"
Soit 5 clicks et 2 fenêtres, dont une avec onglets... ok on fait pas ça tous les jours, mais en même temps cette "tray icon" ne devrait être là que pour l'accès rapide au volume des enceintes, du micro, et la balance... ben non la balance était de trop  [:spamafote]  

Pour 95% des trucs cet OS est pas trop mal, et pour les 5% restants des fois... tu te demandes  :sweat:

Ca ne me choque pas. Quand tu as un besoin qui n'est pas courant, c'est normal de devoir chercher un peu plus longtemps. C'est à ce prix qu'on simplifie les interfaces et qu'on les adapte aux besoins les plus courants, non ?

---------------
last.fm
n°2105516
Xavier_OM
Posté le 10-10-2011 à 10:50:16  profilanswer

theShockWave a écrit :

Ca ne me choque pas. Quand tu as un besoin qui n'est pas courant, c'est normal de devoir chercher un peu plus longtemps. C'est à ce prix qu'on simplifie les interfaces et qu'on les adapte aux besoins les plus courants, non ?

Pour moi je devrais avoir :
- un curseur pour le volume de sortie
- un curseur pour le volume d'entrée
- la balance
Le reste peut être planqué. Au lieu de ça il y a énormément de curseur pour le son (global, par application, ...) et il m'a fallu un coup de google+msdn pour trouver la balance :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2105517
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2011 à 10:51:18  profilanswer

mais ca sert a rien la balance [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2105518
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2011 à 10:51:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- la balance
Le reste peut être planqué. Au lieu de ça il y a énormément de curseur pour le son (global, par application, ...) et il m'a fallu un coup de google+msdn pour trouver la balance :/

Normalement la balance tu la règles une fois pour toute et tu n'y touches plus. Y'a pas de raison qu'elle soit là à chaque fois que tu cliques sur cette putain d'icone

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2105520
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2011 à 10:58:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- la balance

Je passe ma vie a changer le volume par appli et j'ai pas touche une seule fois a la balance (enfin google + msdn pour faire 4 clics [:kiki] )

---------------
It is not called show art
n°2105521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2011 à 10:58:58  profilanswer

kadreg a écrit :

mais ca sert a rien la balance [:sadnoir]

Bah non mais tu comprends, si t'as un kit 2.1 avec une enceinte dans le cul et une autre dans les toilettes, ben quand t'es assis (un peu inconfortablement) à ton bureau faut rêgler la balance sinon t'as pas un son stéréo correct. Et faut changer la balance quand tu vas aux toilettes sinon l'enceinte des toilettes est trop fort :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2105522
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2011 à 10:59:45  profilanswer

Dion a écrit :

Je passe ma vie a changer le volume par appli et j'ai pas touche une seule fois a la balance (enfin google + msdn pour faire 4 clics [:kiki] )

Réponds à ton message espèce de communiste :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2105525
Xavier_OM
Posté le 10-10-2011 à 11:07:46  profilanswer

R3g a écrit :

Normalement la balance tu la règles une fois pour toute et tu n'y touches plus. Y'a pas de raison qu'elle soit là à chaque fois que tu cliques sur cette putain d'icone

J'écoute de temps à autre des podcasts où le son est du genre 80% à gauche, 20% à droite, donc j'y touche + souvent que je ne voudrais  :o

---------------
n°2105527
Xavier_OM
Posté le 10-10-2011 à 11:08:41  profilanswer

Dion a écrit :

Bah tant mieux pour toi hein, pour moi le volume par appli me sert à rien.

---------------
n°2105528
SekYo
Posté le 10-10-2011 à 11:09:36  profilanswer

Je ne suis pas sous Windows 7 pour vérifier, mais t'as pas accès à la même chose via un click droit sur l’icône de volume (ou click gauche > Melangeur ?) a coté de l'horloge ?

n°2105529
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2011 à 11:10:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pas plutot les développeurs du plugin qu'il faut accuser plutot que windows ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2105532
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 11:23:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas plutot les développeurs du plugin qu'il faut accuser plutot que windows ?

en fait le lien renvoie vers un site microsoft

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105534
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 11:24:10  profilanswer

putain et ma boite mail exchange est corrompue :fou:  
 1 an et demi de perdus, certains contrats qui sont pas imprimés etc. :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105535
skeye
Posté le 10-10-2011 à 11:28:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas de sauvegardes?[:autobot]

---------------
n°2105537
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 11:34:39  profilanswer

skeye a écrit :

pas de sauvegardes?[:autobot]

ben c'est chez hosteam, j'en sais rien, si j'utilise imap c'est justement pour pas m'occuper de ça.
peut-être qu'il y a des copies dans mon time machine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105538
Xavier_OM
Posté le 10-10-2011 à 11:34:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le petit '+' Microsoft on te dit :D

---------------
n°2105539
skeye
Posté le 10-10-2011 à 11:35:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben c'est chez hosteam, j'en sais rien, si j'utilise imap c'est justement pour pas m'occuper de ça.

bah ils doivent bien pouvoir te restaurer une sauvegarde...:o

---------------
n°2105543
Dj YeLL
Posté le 10-10-2011 à 11:42:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

De part le triple stockage de l’ensemble de vos données (sur votre ordinateur, sur le serveur, sur la sauvegarde) ne craignez plus de perdre tous vos e-mails ou vos contacts.

---------------
n°2105547
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 11:46:36  profilanswer

ouais, en fait c'est un abo qui date d'avant que j'arrive, du coup j'attends qu'un de mes boss me file les infos de contact.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105548
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2011 à 11:53:25  profilanswer

Un serveur SMTP sous Linux à me conseiller ?
Sendmail ou postfix ?

---------------
Twitter
n°2105549
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 11:55:55  profilanswer

koskoz > nous on a viré nos serveurs propres et on utilise un provider (sendgrid)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105550
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2011 à 11:58:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

koskoz > nous on a viré nos serveurs propres et on utilise un provider (sendgrid)

La volumétrie email sera ici relativement faible, et surtout la décision ne m'appartient pas.

---------------
Twitter
n°2105551
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-10-2011 à 12:02:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le problème vient de toi alors, pas de windows 7. Tu as des automatismes de Window vieux, et pas de 7. Et je te rassures, on est tous dans le même cas.

Repeat after me: Dans windows 7, dès que tu veux régler quoi que ce soit dans l'OS (et vraiment absolument tout, hein):
1. Tu ouvres le Control Panel
2. Tu tapes les mots clés de ce que tu cherches (par défaut le curseur est dans l'edit-box de rechercher).

Ca marche pour tout, et ça mange vraiment pas de pain.  

D'autre part, évidemment, tu réfléchis avec un seul périph audio. Mais la vérité, c'est que Windows sait gérer plein de périph, avec la bonne détection si ton PC est récent. Donc tu as forcément un réglage pour les enceintes, un pour les écouteurs, etc. etc.

n°2105557
Dj YeLL
Posté le 10-10-2011 à 13:17:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hop, fav'

En plus y'a une offre gratuite à 200 mails/jour, ça va me permettre de tester le bouzin :jap:

---------------
n°2105558
gfive
Posté le 10-10-2011 à 13:22:30  profilanswer

MAIS LUTAIN DE MAVEN DE MEEEERDE§

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)