| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:21:40 ![]() ![]() |
skeye | C'est le concours de celui qui repostera le plus de trucs du topic images? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 'tain ça y est, le kindle est arrivé en France! \o/
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Ben explique moi comment faire alors Moi si je cliques sur "Plus de 35 000 titres en français, cliquez ici", je me retrouve avec + de 863 000 résultat, et donc quasiment tous en anglais Et je n'arrive pas trouver le moyen de n'avoir que les ebooks en français Edit : pis je sais pas quoi... elle était simple ma question Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-10-2011 à 15:06:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde | c'est mal de se moquer de ceux qui sont différents --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
skeye |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Prizee ... c'était déjà pas terrible, mais je ne savais pas que c'était devenu un truc à la limite de l'arnaque Message édité par Dj YeLL le 07-10-2011 à 15:33:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La meilleure solution c'est d'arrêter de vouloir prolonger la vie des gens à tout prix, genre à plus de 70 ans si t'as un problème cardiaque tant pis pour toi tu vivras pas jusqu'à 90 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
Message édité par sligor le 07-10-2011 à 16:08:16 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] erape.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
je quote pour le jour où ta mère aura une crise cardiaque |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 07-10-2011 à 17:36:30 --------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué enfin l'accroche est sans équivoque quand même --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
edit: et c'etait du plutonium Message édité par uriel le 07-10-2011 à 17:58:48 --------------- IVG en france |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |