| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:00:17 ![]() ![]() |
sligor |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ | Question piratage et crime contre l'humanité : Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-10-2011 à 00:10:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | autre question phylosophique : Edit : il semblerait que ce soit 20 secondes Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-10-2011 à 00:17:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 00:15:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
uriel blood pt.2 | pas moyen de dormir, en train de lire les meditation de marc aurelius au pieu --------------- IVG en france |
nraynaud lol | il s'appelle Marc Aurèle en français --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 06:05:51 ![]() Hello !
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 08:33:44 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon alors, il est mort ou pas ? http://www.apple.com/jobs/us/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | N'empêche que sur /r/toosoon, ils ont raison. Y a quand même de l'abus technique là, sur le html.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-10-2011 à 10:00:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | rhaaa, la nouvelle hôtesse d'accueil --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 11:38:22 ![]() Ca existe une sorte de binding Ada pour C, C++, j'en passe et des meilleurs.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | a ben facile --------------- |
gfive |
Medecine du travail, fiches de poste obligatoires. Ca permettrait sans doute aussi de lutter contre certaines fraudes et inégalités (de salaire homme/femme, par exemple) Je dis pas que c'est simple à mettre en place, hein, mais ça me paraîtrait plus juste et surtout plus simple que tout le bordel qu'on a ajourd'hui, avec les 50 caisses, les régimes à la con, etc, qui font que tu sais jamais où tu en est quand tu changes de métier et/ou de boite, etc.. Parce qu'aujourd'hui, le calcul des droits, c'est l'enfer. Même avoir une idée précise de sa carrière, c'est la galère (ils ont mis plus de 6 mois à reconstituer mon parcours, là - je suis dans uen année à bilan - : les points AGIRC / Réunica n'avaient pas été reportés lors du passage à MAlakoff, un truc comme ça...) Message édité par gfive le 07-10-2011 à 12:17:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | harko est resté coincé à avant-hier :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |