| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:28:04 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:27:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Upgrade gentillet...ça va pas me faire switcher (surtout que le truc qui m'aurait fait switcher sera dans iOS 5, le nouveau system de notification)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor | c'est le même que l'ipad2 il me semble, donc dual core PowerVR SGX543MP2 Message édité par sligor le 04-10-2011 à 23:47:27 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | GTA4:
Il y a des devs qui ont testé des scènes à 3FPS sur iPhone 4 et 60 sur iPad 2 Message édité par masklinn le 04-10-2011 à 23:51:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | http://www.anandtech.com/show/4216 [...] nchmarked/
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-10-2011 à 23:52:24 --------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Une autre fonctionalité qui tape dans le GPU, c'est l'affichage HD sur une TV, surtout dans un jeu ou autres. Et justement il se trouve qu'ils vont activer ça sur le 4s (c'était dispo sur ipad, pas sur 4) Message édité par masklinn le 04-10-2011 à 23:57:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | teton --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je rentre dans aucune catégorie donc l'upgrade ne m'interesse pas, YMMV --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://events.apple.com.edgesuite. [...] index.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 06:05:52 ![]() Hoï |
nraynaud lol | Preums dans le train de la misère sociale --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le dernier XKCD Message édité par Dj YeLL le 05-10-2011 à 08:13:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Uriel > The roseline m'envoient un mail pour me dire qu'il m'envoit leur prochain CD gratos O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Ah c'est pour ça aussi qu'il râle que mes derniers pilotes en 280.x sont pas assez récent pour jouer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-10-2011 à 10:16:17 |
skeye |
Mon établissement de détachement vient de me demander copies de carte d'identité, carte de sécu, dernier diplôme obtenu, livret de famille, état des services militaires, situation familiale, employeur du conjoint, dernier emploi avant celui-ci...pour me verser une prime. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-10-2011 à 10:18:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |