| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Mon établissement de détachement vient de me demander copies de carte d'identité, carte de sécu, dernier diplôme obtenu, livret de famille, état des services militaires, situation familiale, employeur du conjoint, dernier emploi avant celui-ci...pour me verser une prime. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-10-2011 à 10:18:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:18:17 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et y'a que le multijoueurs de dispo, mode qui m'interesse le moins... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq |
|
___alt |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 12:30:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill | logique. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-10-2011 à 13:44:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi chuis sur Steam, GOG, Impulse... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-10-2011 à 14:07:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-10-2011 à 14:10:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Bon, beel1 et nraynaud je les sens chauds pour aller leur expliquer un peu la vie quand même:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as jamais utilisé de Server browser externe au jeu comme qspy/gamespy ou all seeing eye ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq |
FlorentG |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je m'émerveille toujours de voir à quel point tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |