| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 10:51:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 10:51:14 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:04:30 ![]() Comment appel-t-on un objet qui fait tout ? Ou beaucoup de chose ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 11:04:47 |
kadreg profil: Utilisateur | Big hairy object --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:08:03 ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2011 à 11:17:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:18:23 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | bah ils ne font pas un mauvais match, ceux d'en face sont juste forts --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:50:25 ![]() Ben on est deux, c'est déjà ça. |
BenO Profil: Chercheur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Et "on" voit bien l'impact de Servat dans la mêlée française, elle se fait grave moins malmener depuis qu'il est la --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:57:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 12:01:24 ![]()
|
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | En parlant de vapeur... J'avais pas compris. J'avais lu "cunt de dion". Message édité par Lam's le 24-09-2011 à 13:03:12 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | Corvisart \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | 60 km/h sur cet engin, ça doit décoiffer Sans pneus et sur des chemins caillouteux Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2011 à 13:09:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 13:25:52 ![]()
|
c'est le cas de le dire (bon, c'est 15 ans plus tards http://fr.wikipedia.org/wiki/Cours [...] ris-Madrid Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-09-2011 à 13:29:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
"À trois kilomètres après Angoulême, le coureur Touran sur Brouhot décolle d'un pont, provoquant la mort du mécanicien, de trois spectateurs, deux soldats et un enfant." La voiture de Marcel Renault peu avant son accident fatal: Message édité par el muchacho le 24-09-2011 à 13:43:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-09-2011 à 13:49:29 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, ces merveilleux fous du volant ! S'tait l'bon temps, ça, ma p'tit dame ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
kadreg profil: Utilisateur | In rust, we trust --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ | Je suis heureux que mon département soit si bien représenté au Senat:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2011 à 19:06:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |